Sa fais à peux près une heure que je suis auprès de Jasper et c'est là première fois depuis 5 jours que je ressens la faim . Je décide donc d'attendre que quelqu'un monte pour aller manger un truc . Clark arrive enfin .
Clark : Anna t'es encore là ?
Annabella : oui ...
Clark : Anna s'il te plaît , je te parle en tant qu'amie . Va manger et boire .
Annabella : j'ai déjà bus se matin .
Clark : oui mais tu as pas mangé depuis 5 jours !
Annabella se lève et se dirige vers la sortie
Annabella : je reviens dans 5 minutes .
Clark : d'accord .
Je suis à peine sortie et entrain de descendre l'échelle que j'entends la porte se fermer au-dessus de moi j'y tape dessus de toutes mes forces et hurle le prénom de Clark .
Annabella : clark !!! Ouvre cette porte ! Je te jure que je vais te tuer si tu n'ouvre pas maintenant ! ... clark !
Murphy arrive .
Murphy : Anna ... sa sert à rien .
Annabella descend de l'échelle se met fasse à Murphy des larmes coulent sur ses joues .
Annabella : tu te souviens quand je t'avais dis que t'était pas un con bein enfaite c'est faux t'es un gros con Murphy
Murphy : si un gros con veux dire ne pas te laisser mourrir de faim alors oui je suis le roi des cons !
Bellamy rentre dans la navette ils me regardent tout les deux . Les larmes coulent sur ma joue sans s'arrêter .
Murphy : Anna pourquoi tu pleur ?
Annabella : je sais pas putain !
Bellamy : ta vus dans l'état que tu es Anna .
Monty : oh y en a qui essayent de se concentrer ici ...
j'avais même pas vue que Monty etait la . Il est toujours entrain d'essayer de contacter l'arche .
Murphy : aller sort Anna ...
je le regarde il me dégoûte je m'apprête à le gifler mais il me rattrape la main .
Annabella : je te déteste Murphy !
Je me dégage de son emprise avance vers la sortie et arrive devant Bellamy . Il bouche la sortie . Je reste le regard de marbre , un regard noir je ne le regarde pas je regarde dans le vide mais sur son torse il ne se décale pas j'avance alors lui donne un coup dans l'épaule et sort .Bellamy me suis
Bellamy : Anna .
Je ne me retourne pas .
Bellamy : annabella !
C'est la première fois que Bellamy m'appelle comme sa . Je m'arrête .
Bellamy : regarde toi . Sa fais 5 jours que tu n'as ni mangé ni dormis .
Annabella : et je ne mangerais et dormirais pas tant que Clark n'aura pas réouvert cette porte !
Finn arrive vers moi me prend par le col de la veste et me plaque contre un arbre . Il me gueule dessus comme personne ne l'a jamais fait .
Finn : non mais tu joues à quoi la ! Tu crois qu'on en a quelque chose à foutre de toi ! On a besoin de toi parce que ton cerveau nous aidera ! Tu es faible Anna ! Et on ne peut pas se permettre d'être faible sur terre !
Tout le camp est autour de nous je pleure les larmes coulent sans s'arrêter .
Bellamy : elle a compris Finn .
Finn me lache je le regarde dans les yeux sous le choc et tellement triste il reste la planté devant moi à attendre une réaction de ma part . Je me tourne m'apprête à partir .
Finn : alors c'est tout tu vas partir et ne rien dire .
Je me retourne vers lui m'avance d'un par déterminer . Je suis face à lui et je lui dis doucement pour que personne ne m'entende à part lui .
Annabella : si je commence à m'énerver j'ai peur de ne pas me contrôler .
Je lui lance un regard noir .
Finn : tu es faible Annabella .
Je le regarde me frotte le visage fais mine de partir mais me retourne brusquement et lui met un coût de poing . Il se tient le nez . Je pars et d'un coup ma tête me tourne tout deviens flou je sens mes jambes me lâcher . Je tombe à genou , quel qu'un me prend et me porte une main est sur mon dos et l'autre sous mes jambes . Je reconnais Bellamy . Je lui dis avec difficulté de me lacher il le fais je le recule de quelque pats et je me dirige vers l'endroit où il y a de l'eau . Je bois sans m'arrêter sa fais un bien fous . Je me dirige ensuite vers le feu de camp je suis seule et Finn vient s'assoir à côté de moi .il me tend un bout de viande je le prend et le mange .
Finn : je voulais pas être méchant , je voulais te faire réagir .
Annabella : je sais Finn ...
je finis ma viande et Finn pars . La fatigue finis pas m'emporter
RÊVE DE ANNABELLA
Je suis dans ma cellule mon garde entre .
Garde sterling : Prisonnier 218 face au mur .
Je me met face au mur et je met mes mains derrière mon dos il me met les menottes et en profite pour me toucher les fesses .
Annabella : ta de la chance que je sois menotté .
On sort de la cellule nous prenons l'ascenseur et arrivons à la salle de classe je suis la dernière comme d'habitude . Je m'assois à côté d'une jeune fille qui s'appelle apparement octavia . J'écoute le cour je m'ennuie on doit faire des équipes de deux pour apprendre à faire du feu . Je propose alors à octavia et elle me dit non je ne le prend pas mal je lui sourie et parts . Murphy vient me trouver pour faire équipe avec lui j'accepte alors . Le cour se fini mon garde arrive il me passe les menottes . Nous sortons , prenons l'ascenseur . Il commence à se retournée vers moi prend ma tête entre ses mains et m'embrasse j'essaye de le repousser mais j'ai les menottes . L'ascenseur s'ouvre je lui donne un coup de tête et sorts en courant . Je Cours et il me suis je vois deux gardes au loin je cris mais le garde sterling me rattrape . Il me plaque au sol et sort un bâton qui donne des décharges électriques . Il m'en donne une je hurle de douleurs je sens pleins de petites brûlures dans mon corps il me releve violemment et me pousse je m'apprête à tomber mais un garde me rattrape . Il est brun au yeux noirs et l'homme à cotes de lui est enfaite MR kane . Puis je finis par tomber dans les pommes .
FIN RÊVE ANNABELLA
je me réveille en sursaut j'en ai marre de faire ces rêves je suis toute seule il fait encore nuit je ne sais pas quoi faire ou même ou aller je me dirige donc vers la tente de Murphy .
Je suis devant je rentre et je trouve Bellamy et Murphy entrain de discuter ils se retournent et me regardent .
Annabella : ah euh ... pardon je ... je repasserais .
Murphy : non c'est bon reste tu me cherchais ?
Annabella : euh oui mais sa peux attendre .
Murphy : pourquoi tu dors pas ?
Annabella : je viens de dormir mais j'ai fais un ... je me suis réveillé .
Bellamy baisse les yeux parce que il sait que je ment . Et Murphy comprend que j'ai fais un autre rêve
Je sors de la tente je marche dans le camp et vois que personne ne surveille la grande porte je veux sortir du camp .
Je m'apprête à sortir mais quelqu'un me tire Le Bras . Bellamy .
Il me lance un regard noir .
Bellamy : tu vas où comme sa ?
Annabella : sa sert à rien de me regarder comme sa Bellamy . Et si tu veux le savoir je m'occupe .
Bellamy : tu peux t'occuper à l'intérieur du camp
Annabella : ah oui et comment ?
Il ne me répond pas . voilà c'est bien se que je dis . Je re-rentre dans le camp il me suis .
Annabella : pourquoi tu me suis ?
Bellamy : pour pas que tu fasses une connerie .
Je rentre dans la navette Bellamy me regarde du coin de l'œil avant que je rentre , ils ne me suis pas . je m'assois par terre et attend . Je m'ennuie à mourrir et je vois une silhouette que je connais que trop bien entrer dans la navette Bellamy l'accompagne . Je me lève et reconnais Sterling la personne que je haï le plus . Il me dévisage .
Sterling : annabella ?
Je suis sous le choc et me sens vide des souvenirs remontent .
Sterling : je ne m'attendais pas a te revoir ici .
Bellamy : vous , vous connaissez ?
Je m'avance en direction de Sterling et répond à Bellamy sans lâcher Sterling du regard
Annabella : on peut dire sa comme sa .
Sterling : écoute Anna ...
Annabella : pour toi c'est Annabella .
Sterling : je suis désolé Anna ...
je lui met un coup de poing et dis .
Annabella : je t'ai dis que pour toi c'était Annabella .
II saigne de la bouche .
L'écoutille pour monter à l'étage où il y a Jasper s'ouvre Finn , Clark , octavia et Monty descendent je me re concentre sur Sterling .
Sterling : si le fais que tu me frappe doit te soulager alors va y frappe moi !
Il écarte ses mains comme pour me dire de le frapper .
Sterling , les larmes aux yeux : va y Annabella ! Fais moi souffrir comme moi je l'ai fais avec toi à l'époque !
Annabella : oh tu vas chialer Sterling .
Sterling : si tu veux savoir je suis désolé Annabella ! Si c'est sa que tu veux entendre , je suis désolé !
Annabella, les larmes aux yeux : oh non Sterling , tu ne comprends dont rien . Je veux pas de tes excuses . Je veux que tu souffre comme moi j'ai souffert et ensuite ... ensuite je veux que tu crèves .
Tout le monde me regarde je passe à côté m'apprête à monter voir Jasper . Octavia me passe devant et bloque le passage pour monter
Annabella : ok je vois .
Je me retourne et entend une personne crier :
" il est réveillé !"
Je monte alors à toute vitesse l'écoutille et je vois Jasper assis entrain de me regarder je m'approche de lui et lui fait un câlin .
Les autres arrivent et font de même .
Jasper : vous allez me prendre pour un fou mais j'avais l'impression d'avoir un ange gardien qui était toujours auprès de Moi .
Octavia : t'en avais un .
Elle me montre avec un signe de tête .
Clark : pendant les 5 jours elle est resté enfermé ici sans manger et dormir pour veiller sur toi .
Jasper : merci Anna .
Je lui fait un signe de tête .
VOUS LISEZ
Annabella and the 100
FanfictionDans un monde ou la terre est irradié , ou les populations vivent dans l'espace , la peine de mort est valable pour un Simple vol . Le chancelier de l'arche à besoins de savoir si la terre est de nouveaux habitable , alors il décide d'envoyer 100 j...