PDV ANNABELLA
Je vois les portes de la navette se refermer Bellamy et Finn s'en vont et me cris de les suivre , les portes sont maintenant fermé je cours vers Finn et Bellamy qui m'attendent j'entend un bruit de cliquetis qui veut dire que la mise à feux va bientôt commencer . J'arrive bientôt au tunnel de Finn et Bellamy mais un Natif me bloque la route .
Natif : wanripa n'amène que la mort , elle doit mourrir .
Bellamy et Finn qui étaient dans les tunnels commencent à essayer de venir m'aider avec ce Natif , mais on n'en est pas question , je prend mon arc et tire sur un bout de bois qui faisait tenir le tunnel , tout s'écroule et ils ne peuvent plus venir m'aider , si je dois mourrir aujourd'hui , il n'y aura que Moi je ne pourrait pas supporter se Finn ou Bellamy meurent par ma faute .
Quoique , une monde sans Bellamy serait plus apréciable !
Le coup que le natif m'assène à la tête me fait revenir à la réalité .
Je commence à me battre avec lui .je finis par le tuer assez facilement d'ailleurs , cela me choque , je cours vers un autre tunnel , j'ai à peine le temps d'y rentrer que la mise à feux commence et me projette sur 100 mètres . J'ai juste le temps de voir Finn et Bellamy se faire capturer par un Natif , et le regard inquiet de Bellamy qui me regarde , je finis par sombrer .***********
RÊVE ANNABELLAJe marche dans une ville , des énormes grattes-ciel fait de verre , a tout les coins de rue .
Je me rend compte que c'est encore une fois ce fichus rêve , dont je n'arrive jamais à sortir vivante !
Ok normalement une personne va me bousculer puis u....
BAM !
Une personne me bouscule , ok alors la c'est le moment où c'est une personne que je connais , je me retourne alors pour vois la personne qui ma bousculé et je remarque que c'est Octavia .
Je décide de la suivre mais pleins de personnes me bousculent violemment .
Si je me souviens bien , on va me bousculer sur la route et un camion va me percuter . Je vois le camion arriver , je décide alors de traverser avant qu'il ne soit trop tard , il me frôle mais ne me percute pas .
Maintenant il n'y a plus personne dans la rue , juste un homme qui agresse une jeune fille , ok la dernière fois , il m'a tué , on va être plus maligne et le tuer , lui avant .
Je prend alors un couteau dans ma botte et lui tranche la gorge .
Il s'écroule ce qui me laisse voir le visage de la jeune fille , qui n'est autre que Clarke . Ok je suis assez choqué je ne comprend pas .
Annabella : Clarke ?!
je n'ai pas le temps de parler qu'elle s'en va déjà .
Putain !
Répond Moi connasse !
Je la suis en courant , les habitant on réapparus . J'en bouscule quelques uns mais Clarke s'éloigne sans que je puisse y faire quoique ce soit . J'étais entrain de la rattraper , mais elle rentre dans un magasins , j'y rentre aussi mais à peine j'ai un pied dedans qu'on me plante une pince à epiler dans la gorge . Je suffoque et me rend compte que c'est la morte la plus nul du monde ! Une pince à épiler !
N'importe quoi !
Je fini enfin par mourrir . Après avoir pendant quelque Minutes souffert .Fin rêve annabella .
********************
Un bruit sourd résonne dans mon oreille , ma tête me fait affreusement mal .
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis la , peut être une heure ou deux .
Je me redresse , ma vision est trouble je crois que je saigne de la tête .
Après un temps d'adaptation , ma vue est nette , ma douleur c'est atténuée .
Je vois un homme en combinaison blanche et une arme braquée sur Moi s'approcher ,
c'est qui lui ?
Annabella : t'es qui toi ?
L'homme m'ignore et parle dans sont talkie-walkie :
Homme : je l'ai trouvé je la ramène .
???????? : .........
homme : négatif , les autres sont encore dans leurs navettes .
??????? : .........
Homme : oui je comprend ... je reviendrais avec une équipe .terminé .
Il braque à nouveau sont arme sur Moi .
Annabella : va y tire Moi dessus et je t'enfonce les dents tellement profond que tu devras te les brosser par le cul connard !
II m'ignore et me tire dessus , sauf que ce n'est pas des balles mais des fléchettes tranquillisantes . Je l'entend dire avant de sombrer dans le talkie-walkie :
Homme : le reste de leurs peuple qui était sur terre vient d'atterrir II y a une heure , des enfants des adultes ...
ce sera parfait pour nos affaires .
Puis je finis par m'endormir .
VOUS LISEZ
Annabella and the 100
FanfictionDans un monde ou la terre est irradié , ou les populations vivent dans l'espace , la peine de mort est valable pour un Simple vol . Le chancelier de l'arche à besoins de savoir si la terre est de nouveaux habitable , alors il décide d'envoyer 100 j...