regrets

1.2K 42 0
                                    

PDV marcus Kane

Nous sommes dans la salle du conseil , nous discutons quand le signal de l'arche se met à grésiller , je n'y prête pas attention le chancelier Jaha de pointe enfin .
Jaha : toutes mes condoléance pour Annabella Marcus .
Je l'ignore et retient les larmes qui menacent de couler .
Ce bruit parasite devient de plus en plus gênant , il est pas très net .
Nous continuons de discuter malgré ce bruit parasite , quand tout à coup il devient très clair .
- putain ici Annabella Kane répondez !
Le temps s'arrête autour de moi , c'est ma fille j'ai reconnue sa voie . Je cours à travers l'arche pour enfin arriver dans la sale de contrôle . Je vois saint clair communiquer avec ma fille .
- je suis sur terre avec les 100 , nous avons un blessé transférez le signal à la section médecine .
Saint clair - bien .
- sa fais du bien de vous entendre saint clair .
Saint clair : Moi aussi Anna .
Puis le signal se transfert , je suis l'homme le plus heureux qui puisse exister à ce moment là .

PDV annabella :

Je commence à ressentir les effets du poison , c'est à dire hallucination , crampes , déséquilibre .
Je monte à l'étage de la navette ou iLs ont enfermé le Natif , avec beaucoup de difficulté . Je monte , ils on tous une de ces tête , on dirais qu'ils ont vue la mort .
-en même temps tu vas mourrir dans 10 Minutes ...
Tais toi conscience !
En même temps ... ils savent que c'est fini pour Finn et Moi , Octavia est en pleure , Bellamy a les yeux rougies je suis presque sûre qu'il a pleuré , mais il ne l'avouera jamais .
Je dois sûrement ressembler à un mort vivant  , j'ai de grandes cernes sous mes yeux , des yeux rouges comme si j'avais pris de la drogue , je me déplace comme une vielle personne et ma voie est enroué comme si elle était déjà morte .
Annabella : lai.... laissez moi seule .... avec lui .
Bellamy : non !
Annabella : bell .... il me ... me reste plus longtemps à vivre laisse moi a...avec lui .
Clarke : allez viens Bellamy .
Ils descendent tous .
Je m'assois en face de Lincoln qui est attaché
Annabella : Moi aussi ... à t.... ta place je ne l'aurait pas dis .
II me  mregarde dans les yeux .
Lincoln : si je te le dis , je ne leurs servirait à rien et ils me tuerons .
Annabella : et quand ... j...je mourrai c'est à dire dans 10 minutes , tu...n....ne leurs serviras plus à... à rien non plus et je serais plus là ... pour les empêcher de te tuer ...
je sens mes yeux se fermer petit à petit et la trape s'ouvre et je crois apercevoir Bellamy . Il viens en Courant vers Moi .
Bellamy : non ! Anna reste avec moi !
Je vois Lincoln tirer sur ses chaînes et puis troue noir .

*******
Mes yeux sont clos , j'ai beau faire tout les efforts du monde , je n'arrive pas à les ouvrir j'entend les voies de Clarke , Bellamy , Octavia , Nathan , Finn ... attendez Finn !
iLs ont réussis ! Il est en vie !
Point positif mon ami est en vie , point négatif je crois que je suis morte .
Alors c'est sa la mort ? Être la mais ne pas pouvoir intervenir , ne pas pouvoir toucher , parler , ou voir .
Je me sens bien , enfin je crois , j'ai froid , j'ai l'impression de mourrir de froid .
-Ah ah ah mais qu'elle humour Anna .
Tait toi conscience !
Bizarre , je savais pas qu'on avait une conscience après la mort .
J'attend enfin la voie de Bellamy .
Bellamy : Anna ... je t'en supplie réveille toi .
Comment tu veux que je me réveille alors que je suis morte tête de gland !
Bellamy : je ne vais pas y arriver , pas sans toi , je m'en remettrais pas ...
Mooooh ... il est trop chou .
J'ai envie de le prendre dans mes Bras de le serrer fort , de le couvrir de bisous et je me rend compte je suis morte , je ne pourrais plus jamais m'énerver sur Clarke plus jamais remballer Finn et ses arguments de pacifiste , je ne pourrais plus Matter les mecs du camp avec Nathan je ne pourrais plus jamais blaguer et me tordre de dire avec Monty et Jasper , je ne pourrais plus couvrir  Octavia pour ses bêtises , je ne pourrais plus me défouler sur Sterling ... waw ... même ce con va me manquer , j'ai touché le fond ....
peut être qu'au fond je ne lui en voulait pas à lui , bon ok ce qu'il a fait est impardonnable , il ma violé mais je n'aurais pas due lui mettre toute la rage que j'éprouvais envers la vie sur lui , je lui en voulais pour tout , pour mon père , mon frere , Jovan , Jaha ... alors que lui n'y était pour rien , et puis ce soir où il ma violé , il n'était pas lui même il était sous l'emprise de la drogue .  C'est  dans ces moments qu'on se rend compte à qu'elle point toutes ces choses qui nous pourrissent la vie sont enfaites si futiles !
Pourquoi ? Pourquoi il a fallut que je sois morte pour comprendre sa ? Et c'est que maintenant que je comprend Finn , Finn et ses commentaire de pacifiste . Avant je lui riait au nez ce qui d'ailleurs le vexé . Ces moments , ces moments où je riais à m'en faire des nouveaux abdos , Ils étaient rares mais sa me fais mal de savoir que je ne pourrais plus jamais vivre ce genre de choses . C'est sa la mort passer l'éternité à se remémorer nos erreurs et imaginer notre vie si nous avions fais d'autres choix . Même ces cons de Natif me manquent , non enfaite c'est pas les natifs qui me manquent , c'est les sensations qu'ils me procurent ...procuraient .
La peur , la colère , la compassion , tout un mélange d'émotion qui fait que je me sentais en vie . Ce qui va le plus me manquer c'est sûrement Bellamy c'est la première personne à qui je pense cette foie ou on était à deux doigts de s'embrasser à revenir en arrière je m'emparerais de ses lèvres , tout simplement parce que maintenant je suis morte et je ne pourrais plus jamais le faire .
Si vous voulez savoir le mot qui définis la mort ? Pour Moi : "regret " une éternité à regretter ...
Je ne ....
Bellamy : je crois que j'ai des sentiments pour toi Anna ....
attend ! Quoi !
Le choc est tellement brutale que je me redresse tout en ouvrant les yeux , attend .... je croyais que j'étais morte !
En me relevant j'ai pas put m'empêcher de dire: " Bellamy " . Une larme coule le long de ma joue ,
Bellamy me prend dans ses bras mais je ne répond pas à sont étreinte je suis encore sous le choc de 1 parce que il y a 30 secondes je croyais être morte , et de 2 Bellamy à apparement des sentiments pour Moi .
Un seule prénom sort de ma bouche : Finn .
Je me lève brutalement de ma couchette je me retiens de tomber à la table à cotes de moi mais fais tomber tout ce qu'il y a dessus .
Bellamy : calme toi Anna !
Il s'approche de Moi mais je vais vers la sortie de la navette en me tenant à tout ce que je peux trouver , je suis sous le choc en voyant qu'il fait déjà jour la lumière m'éblouie et le soleil brûle ma peau , dire que je pensais ne plus jamais vivre sa .
je descend de la navette et manque de tomber à chaque pats que je fais .
Finn : Anna !
Je me retourne et vois Finn , je fais un pats mais à peine mon pied est posé que celui si me lâche , je tombe mais Finn me rattrape .
Anna : j'ai crus que tu étais mort Finn !
Finn : j'ai crus que tu étais morte Anna !
Annabella : Moi aussi .
Ma voie se brise .

Annabella and the 100 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant