Charlotte

1.3K 42 2
                                    

Je suis réveillé par Charlotte qui me secoue dans tout le sens .
Annabella : arrête Charlotte .
Charlotte : on a retrouvé des doigts !
J'ouvre directement les yeux .
Annabella : C'est dégoûtant !
Charlotte : c'est ceux de Wells ...
Annabella : oh mon dieu !
Je me lève directement à le recherche de Clarke quand un Bras me stoppe .
Bellamy .
Bellamy : je dois te dire un truc .
Annabella : si c'est par rapport à votre découverte des doigts de Wells je suis au courant  , ou est clarke ?
Le probleme c'est que quand je suis stressé , je laisse mes mains le long de mon corps , je tapote ma cuisse avec ma main  , Et je regarde  dans tout les sens .
Et la je suis entrain de faire ces deux choses.
Bellamy la remarqué .
Bellamy : Anna sa va ?
Je regarde la main qui tapote ma cuisse , je l'attrape avec mon autre main pour m'arrêté .
Annabella : oui , euh oui très bien .
Je me pince le nez et je part , je suis très stressé je n'arrive pas à me calmer , quand je suis en état de stresse élevé , j'ai des démangeaisons et la , mon corps tout entier me gratte .
J'arrive dans la tente à Bellamy , tout le monde est la , Monty , Jasper , Octavia , Clarke , Finn et Bellamy . Ils me regardent et je rentre .
Ckarke : c'est Murphy je te dis !
Non je suis sûre que ce n'est pas lui , mon stresse qui c'était calmé reprend . Je recommence à tapoter ma cuisse et regarde un peux partout , Bellamy me regarde . Il doit ce demander pourquoi je fais sa . Les démangeaisons arrive je me gratte Le Bras a sang .
Une main vient m'attraper Le Bras . C'est Clarke .
Clarke : Anna ?
Je regarde Clarke puis les autres , je me suis fais saigner Le Bras à force de Le gratter .
Clarke : tu vas bien ?
Annabella : oui euh ... c'est pas John .
Clarke : si tu veux mais la je parles de toi , tu vas bien .
Annabella : c'est pas de Moi qu'on devrait parler , c'est de john !
Clarke : Anna ...
Annabella : ok je vois .
Je sort de la tente sans me retourner
et me précipite vers john .
Annabella : john !
Il se retourne et me regarde inquiet .
Murphy : sa va Anna ?
Je le prend par Le Bras et Le tire mais il ne bouge pas .
Annabella : viens ! Ils vont te tuer ils croient que c'est toi qui a tué Wells !
Murphy : c'est pas Moi !
Annabella : je leurs ai dis mais ils ne m'écoutent pas . Viens avant qu'ils n'arrivent .
Murphy : je ne vais pas fuir j'ai rien fais !
Annabella : john je t'en pris ! Je veux pas que tu meurt !
Mais c'est trop tard Clarke arrive en furie me poussant au passage .
Clarke : sale con tu la tué !
Je la pousse à mon tour .
Annabella : non il ne l'a pas tué !
Clarke : ah ouais ? Pourtant on a retrouvé sont couteau à côtés  des doigts de Wells !
Elle s'adresse maintenant à la foule :
C'est sa le genre de société que vous voulez créer ? Vous croyez qu'on peut tuer qui on veut !
La foule commence à crier le nom de John en disant qu'il faut le tuer .
Annabella : le premier qui le touche je jure devant dieu que je lui fait la peau !
Ils me regardent tous .
Clarke : non ! On est pas sur l'arche ! On ne tu personne .
Inconnue : il mérite de crever !
La foule l'acclame .
Un garçons commence à s'approcher de John mais je lui met un coup de poing
Annabella : quelqu'un d'autre !
Je sens deux Bras m'attraper par derrière , et la foule se jette sur John .
Je me débat et hurle de toutes mes forces , je met un coup de coude dans la personne qui me tient et je me jette sur la foule .
Annabella : lâchez le ! Arrêtez ! Il a rien fait ! Arrêtez !!
Mais ils le Bayonne et le jette par terre , ils accrochent une corde à un arbre , et le je comprend qu'ils vont le pendre .
Ils accrochent la corde à sont coup et ils mettent une caisse sous ses pieds .
Je me rapproche de Bellamy .
Annabella : Bellamy fais pas sa ! T'es pas un meurtrier !
Il me regarde dans les yeux . Il s'approche de la caisse , je pensais qu'il allait l'aider , mais non il tape dans la caisse et john tombe ses pieds se balancent dans le vide .
Je cour tout en criant sont prénom mais  Bellamy m'attrape . Il me maintient avec ses deux Bras par les épaules . Je le pousse de toute mes forces . Et je tambourine sur sont torse en pleurant et lui criant dessus .
Bellamy : t'es qu'un putain de gros con ! Je te déteste ! Va crever !
Bellamy : calme toi Anna !
Annabella : comment tu veux que je calme ! Ta tué mon ami !
Charlotte : arrêtez ! C est pas Murphy qui a tué Wells ! C'est Moi !
J'attrape mon couteau et je vais couper la corde . John me tombe dans les Bras . Je lui enlève le bout de tissus qu'ils lui ont mis dans la bouche et les cordes qui attachent ses mains entre elles .
Annabella : oh mon dieu John je suis désolé . Tellement désolé ...

***

On est dans la tente à Bellamy . Charlotte a tué Wells je n'arrive pas à y croire . Ils discutent tous avec Murphy dehors , II veut tuer Charlotte , et je suis seule avec elle pendant que les autres calment john .
Charlotte : tu m'en veux ?
Annabella : non Charlotte ... je suis juste , surprise et en colère .
Elle baisse la tête et j'entends Octavia crier le nom de Bellamy dehors j'attrape Charlotte par Le Bras la fait passer sous la tente et on cours ensemble dans la forêt . On cours et elle trébuche sur une poignet . Je tire cette poignet , et on rentre dans un petit bunker . J'allume des bougies , et elle s'endort . Je la regarde dormir , même après  ce qu'elle a fait , je l'aime beaucoup , je commence à m'endormir  quand j'entends la porte du bunker s'ouvrir , et Charlotte part en courant , je monte l'échelle et la suit , je vois aussi les torches de John et de sens petites chiens qui le suivent partout . Ils doivent sûrement la chercher pour se venger .
Je lui attrape Le Bras et la tire vers Moi je colle ma main sur sa bouche .
Annabella : tu veux nous faire tuer toute les deux ou quoi !
Charlotte : c'est Moi qui ai tué Wells laisse moi !
Charlotte : Murphy ! Par la !
Je l'attrape la met sur mon dos et on court elle cris encore Le prénoms de John . Je cours et on arrive face à une falaise .
Annabella : merde !
John arrive .
Suivit de Clarke, Finn et Bellamy
John : Anna je ne te ferais aucun mal , mais passe Moi la gamine .
Annabella : non , je ne ferais pas sa .
Bellamy vient se placer à côtés  de moi .
John attrape Clarke et met sont couteau sous sa gorge .
Murphy : passez Moi Le gamine ou je lui tranche la gorge .
Je tenais la mains de Charlotte , elle me la lâche et dit .
Charlotte : je ne veux plus que vous , vous fassiez du mal , pas pour moi , pas après ce que j'ai fais .
Elle recule et je comprend qu'elle va sauter de la falaise . Je cour vers elle , elle saute mais j'arrive à l'attraper , je glisse et tombe avec elle . Je ferme les yeux attendant de tomber mais rien ne se passe je lève la tête et vois Bellamy .
Annabella : tiens bon Charlotte .
Charlotte : je t'aime Anna .
Et elle me lache la main .
Annabella : charlotte !
Je hurle sont prénom et je vois sont corps s'enfoncer dans le brouillard du ravin  . Bellamy me remonte .
J'ai déconnecté , il me semble que Bellamy c'est jeté sur Murphy , et qu'il va être bannis , je ne pleure pas , je suis trop sous le choc . Je suis la assise au bord de la falaise .
Finn : Anna on s'en va .
Je ne répond pas .
Clarke : Anna !
Je ne répond toujours pas . Je me lève  me met face à Murphy sous le regard de tout le monde je recommence avec mon fameux toque à me tapoter la cuisse avec ma main .
Je me pince le nez et met un coup de poing à Murphy .
Annabella : partez .
Bellamy : Anna ...
Annabella : partez !
Ils s'en vont me laissant seule avec Murphy .
Murphy : Anna ...
Annabella : je pensais que t'étais mon ami Murphy .
Murphy : j'ai plus le droit à John alors ?
Annabella : non , john était mon ami mais il est mort aujourd'hui .
Je lui lance un couteau par terre .
Annabella : t'en auras sûrement besoins .
Puis je pars Le laissant seul , je rentre au camp .
Tout mon petite groupe d'ami me dévisage quand je passe la porte c'est à dire Clarke , Finn , Nathan , Monty , Jasper , Octavia et Bellamy .
J'ai sûrement les yeux rouges puisque j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps sur le chemin du retour .
Clarke : Anna !
Je me retourne sur Clarke .
Je suis de plus en plus nerveuse en se moment et surtout stressé , la mort de Charlotte n'arrange rien . En plus c'est de la faute à Clarke si Charlotte est morte et si Murphy c'est fait bannir .
Je recommence à tapoter  ma cuisse et regarder un peux partout .
Ils on tous compris que c'était un toque que j'avais quand j'étais stressé ou énervé .
Annabella : j'ai pas envie de dire des trucs que je vais regretter alors casse toi .
Je me retourne et m'assois au coins du feu .

Deux chapitres aujourd'hui !

Je demande , est ce que vous voulez que je fasse accélérer les choses entre Bellamy et Annabella ou que je fasse encore traîner , c'est à dire petite attentions mignonnes , petites jalousies etc ...

Pour ce qui aurait du mal à cerner Anna , c'est normal je voulais  un personnage mystérieux , et bizarre . Personnellement J'aime bien sons petit toque quand elle est énervé ou en colère .

Annabella and the 100 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant