Je suis réveillé Bellamy et Charlotte dorment , je suis contente car je n'ai pas fais de cauchemars . Je me lève et remarque que le brouillard est partie et je me rappelle que hier Atom c'est fait prendre par le brouillard . Je pars à sa recherche quand je tombe sur un corps remplie de cloques et de brûlures . Je m'approche de lui me met à genou à cotes .
Annabella : oh mon dieu Atom .
Il agonise et respirer est pour lui un effort considérable .
J'entends un cris et je vois Charlotte puis le groupe arriver .
Annabella : c'est de ma faute je suis désolé Atom ...
Bellamy arrive à cotes d'Atom .
Bellamy : rentrez au camp !
Tout le monde rentre sauf moi et lui . Atom ne me quitte pas des yeux . Mon regard est vide comme si il n'y avait plus aucun signe de vie chez moi .
Atom : tue moi .
Je le regarde dans les yeux . Et prend du temps à assimiler ses paroles . Mais Bellamy réagit avant Moi . Il sort un couteau et reste planté la à le regarder . Je ne veux pas que L'âme de Bellamy se noircisse à cause du meurtre d'Atom . Je lui prend le couteau des mains tout en regardant Atom . Atom me regarde . Je le dis que tué une personne nous change le mentalement et Bellamy ne mérite pas sa ... mais Moi est ce que je le mérite ...
Atom : merci Annabella
Je passe ma main dans ses cheveux et fredonne une mélodie . Je lui plant le couteau dans le cou des larmes coulent sur mes joues . Je retire le couteau . Je ma leve Bellamy me dévisage . Je ne peux pas quitter Atom des yeux et ne peux m'empêcher de me dégoûter et de me mépriser . Comment j'ai put faire une chose pareille ... comment j'ai put retirer la vie d'un homme ce n'étais pas à Moi de décider de cela . J'ai tué Atom . Le reste du groupe revient et transporte Atom je les vois soulever le corps de ce dernier et Moi je reste à ma place Bellamy n'arrête pas de me regarder quand je me décide enfin à le regarder dans les yeux il me regarde avec un air désolé mais je l'ignore et me dirige vers le groupe je suis tout devant presque 10 mètres devant eux . Je rentre en première dans le camp et je pleure toute les larmes de mon corps quand Bellamy fait l'annonce à tout le monde . On est tous en cercle autour de Bellamy sauf Moi qui suis à ses côtés . Il fini par dire :
Atom etait l'un des nôtres ... et il est mort . Mais nous , nous rappèlerons tous d'un homme qui aimais la vie .C'est quand Bellamy dit sa que je réalise que j'ai enlevé la vie à une personne qui aimait vivre . Je pleure de plus belle . Je suis au milieu des 100 personnes enfin non ... 99 et je me sens oppressé observé j'ai du mal à respirer . Je sors du cercle tout le monde me regarde . Ils me dévisagent tous . Miller m'attrape Le Bras .
Miller : Anna ?
Je le regarde et explose en sanglots .
Annabella : j'ai tué un homme . Je lui ai pris la vie !
Mes jambes me lâchent et Miller m'attrape tout le monde nous regardent .
Miller : oh c'est bon il y a rien à regarder !
Il me porte comme un prince porterait sa princesse . Il m'amène dans sa tente et me pause sur sont lit . Il s'assoit à cotes de moi .
Miller : Anna il souffrait . Tu as fais ce qu'il fallait .
Je me lève et dis en partant
Annabella : non je l'ai tué .
Je sors de la tente et me dirige vers la seule personne qui ne pourra pas me juger Jasper . est-ce qu'il me prendra pour une meurtrière ? En même temps c'est ce que je suis une meurtrière . Je m'apprête à rentrer dans sa tente quand Finn m'interpelle .
Finn : Anna vient se soir on fait un feu de camp et on a de l'alcool viens .
Annabella : j'ai pas envie de faire la fête .
Finn : allez viens quoi ...
Annabella : ta bus de l'alcool Finn .
Finn : oui un tout petit peu ... mais c'est pas sa le problème !
Annabella : ah parce que maintenant il y a un problème ?
Finn : oui le problème c'est que t'es pas la .
Annabella : je veux voir Jasper .
Finn : il est la fête Jasper .
Annabella : quoi il peut déjà se lever .
Finn : oui avec un peux de mal
Je pars et laisse Finn tout seul je marche dans le camp Je ne sais pas où aller et entend les cris des 100 . Je vais donc vers la petite fête improvisé .
En effet aucun 100 ne manque à l'appelle . Je regarde tout le monde ils s'amusent tous même Clark . Mais c'est plus fort que moi je ne peux pas m'amuser alors que j'ai tué Atom il y a moins de deux heures .
Je me retourne et marche mais un Bras me retient . Je me retourne et vois Monty .
Monty : tu quitte déjà la fête .
Annabella : je ne peux pas vraiment quitter une fête dans laquelle je ne sui pas encore rentré
Monty : Anna tu devais le fa...
Annabella le coupe .
Annabella : j'ai pas envie de parler de sa .
Monty se ravise et me dit .
Monty : ok viens avec Moi .
Il me fait traverser la petite fête . Et m'amène devant Jasper qui distribue de l'alcool .
Annabella : je vois que tu vas mieux .
Jasper : ouais j'ai une pêche d'enfer !
Annabella : cool ...
jasper attrape un verre et me le rempli d'alcool . Je le prend et m'en vais .
Je marche à travers la fête quand Murphy m'interpelle .
Murphy : salut .
Annabella : salut .
Murphy : tu vas mieux ...
Annabella : non pas vraiment .
Murphy : oui je comprend ....
le moment devient gênant .
Annabella : bon j'y vais .
Murphy : non attend .
Il passe sa main dans ses cheveux .
Annabella : euh sa va john ?
Murphy me regarde en souriant
Murphy : j'aime bien quand tu m'appelle john .
Annabella : ok ... euh si tu veux maintenant je t'appellerais john .
Murphy : oui pourquoi pas .
Annabella : je crois que Clark m'appelle , j'y euh ... j'y vais .
Murphy : oui va y .
Je me retourne et marche en direction de la blonde quand une voix m'interpelle .
Bellamy : toi et Murphy ...
Annabella : Moi et Murphy rien du tout .
Bellamy sourit : il avait l'air gêné quand il te parlait .
Annabella : normal ! C'était le moment le plus gênant de toute ma vie .
Bellamy rigole et Moi je fais un sourire il regarde mes fossettes .
On se regarde sans rien dire . Mais la voix d'octavia nous ramène sur terre .
Oh les deux la venez on fait un jeu .
Bellamy : non j'ai pas envie de jouer .
Annabella : ah oui c'est vrai j'avais oublié t'es trop vieux pour sa .
Octavia rigole et Bellamy fait un petit sourire .
Bellamy : ok je vais jouer .
On arrive au feu de camp .Jasper se met au milieu et explique les règles .
Jasper : je vais désigner une personne et cette personne devra décider entre une vérité ou une action .
Tout le monde fait un signe de tête pour approuver . On est tous comme pour une photo de classe et Jasper et Monty sont devant nous .
Jasper : alors en premier je choisis ... je choisis Harper . Elle se lève et se met à cotes de Jasper
Jasper : tu dois embrasser Monty .
Elle s'exécute et leurs bisous et assez brutal comme si sa faisais longtemps qu'ils en avaient envi .
Jasper doit choisir une autre personne .
Jasper : ok donc je choisis .... Anna .
Super je me lève et me met à côté de lui .
Jasper : une action ou une vérité ma chère ?
Je souris et choisis action .
Jasper me regarde et me fait un clin d'œil je ne comprend pas au début .
Jasper : alors Anna tu vas devoir embrasser ... Murphy .
Je le regarde avec l'oeil le plus mauvais qui soit . Il rigole . Murphy s'approche de moi tout content . Mais moi j'avoue que se ma dégoûte un peux ... c'est pas Murphy qui me dégoûte , mais je n'ai rien pour lui alors sa me dérange fortement .
Il me prend par le coup et approche sa tete de la mienne . Il m'embrasse c'est moi qui coupe court au baisé . J'entends des 100 nous charier . Murphy me regarde et souri je lui souri mais dès qu'il se tourne je met une tape derrière la tête de Jasper ce dernier rigole .
Le jeu continue on entend des vérités plus folles les une que les autres et des actions plus drôle encore .
Jasper : ok alors maintenant ... je choisis ... Bellamy .
Je repense à Finn qui etait bourrer tout à l'heure et ne le voit pas je me lève m'apprête à partir mais Jasper m'interpelle .
Jasper : ou vas tu ma chère tu fuis le jeu !
Tout le monde me regardent
Annabella : non je cherche Finn .
Jasper : tu le cherchera plus tard . Nous avons besoins de toi ici .
Je regarde Bellamy un peu embarrassé parce que je comprend que sont action a un rapport avec moi . Je me rassois donc .
Jasper : ok alors viens la ma belle Anna .
Je me lève et me met à côté de Jasper et en face de Bellamy .
Jasper : pour ce dernier action on va demandé au public .
Pleins de choses plus obscènes les unes que les autres sortent . Quand Miller dit
-ils doivent passer cette nui ensemble dans la tente à Bellamy .
Jasper : le gage est trouvé vous devez passer cette nui ensemble .
Tout les 100 enfin les 99 ... acclament Bellamy .
Annabella : j'ai le droit de refuser tu as dis tout à l'heure .
Jasper : oui mais je dois te donner un autre gage alors . Et si tu refuses tu devras passer la nuit avec Murphy .
Je fais un non avec la tête presque instantanément
Sa fais sourire Bellamy puisque je préfère passer la nuit avec lui qu'avec Murphy . Je m'en vais je suis à la recherche de Finn . J'ouvre sa tente et le vois entrain d'embrasser Clark .
Annabella : ah euh ok ... je ...je repasse plu tard ... je sors de la tente .
Je marche dans le camp et vois une ombre passer entre les tentes sa me fais un peux peur . Je m'avance vers cette ombre et c'est une personne qui est de dos et elle est la sans bouger au milieu de l'allée entre les tentes .
Annabella : euh sa va ?
Il se retourne et je reconnais Atom . Il est plein de cloques et de brûlures
Atom : non sa va pas tu ma tué tu es qu'une meurtrière !
Je recule tout en mettant ma main devant ma bouche et fonce dans un torse je me tourne et vois Bellamy. J'ai les yeux qui brillent .
Bellamy : tu parlais à qui ?
Je regarde en direction d'où était Atom
Mais il n'est plus la .
Annabella : je ... j'ai ... c'était ....
Bellamy me regarde un sourcille levé .
Annabella : c'était Atom .
Il me regarde Sont regard s'adoucit pour la premier fois avec Moi .
Bellamy : Anna ...
Je me frotte le visage tout en disant .
-non mais c'est rien j'ai sûrement euh ... trop bue oui j'ai trop bus .
Il me regarde bizarrement je passe à côté de lui je suis derrière lui mais il m'interpelle .
Bellamy : pourquoi tu préfère passer une nuit avec Moi qu'avec Murphy .
Annabella : euh parce que ... je sais pas je me sens plus en sécurité avec toi qu'avec Murphy .
Bellamy : au début ta refusé
Annabella : oui et ?
Bellamy : Sa veux dire que tu n'a pas assez confiance en toi et que ta peur qu'il se passe quelque chose .
Annabella : euh non pas du tout .
Bellamy : si tu étais sur de toi tu aurais dis oui directement , puisque ta hésité sa veut dire qui tu n'a pas une total confiance en toi , et que dans ta tête c'est pas clair .
Annabella : c'est dans ta tête que c'est pas clair pour me poser ce genre de question puisque si c'était clair dans ta tête tu n'y aurais même pas pensé .
Bellamy : c'est pas clair dans nos têtes alors ...
il fait un sourire charmeur je roule des yeux et m'en vais .
VOUS LISEZ
Annabella and the 100
FanfictionDans un monde ou la terre est irradié , ou les populations vivent dans l'espace , la peine de mort est valable pour un Simple vol . Le chancelier de l'arche à besoins de savoir si la terre est de nouveaux habitable , alors il décide d'envoyer 100 j...