48

1.3K 32 5
                                    

la terre ... la terre .... la terre ....
quand j'étais petite je me l'imaginais tellement belle , je l'imaginais remplies de fleurs multicolores , et d'arbres tous plus grands les uns que les autres , je l'imaginais remplie d'animaux sauvage , mais seulement les animaux que j'avais pus voir en photo dans les livres que me montrait Dylan , c'est à dire que pour moi la terre était remplie d'Eléphants et de chèvres . puis j'ai grandie , l'adolescence est arrivée ! a cette époque la terre était un rêve que je ne pouvait même pas toucher du bout des doigts , je me rappelle encore de moi et mes grands discours au milieu de la
grande place de Walden pas forcement très polis : ~ l'arche n'est qu'une prison d'or pour phœnix et une prison pleines de merde pour Walden !~
ou encore : ~ vous en avez pas marre , vous , habitant de seconde zone de Walden , de cirer les chaussures et de ramasser la merde de phœnix sous prétexte que vous n'êtes pas nés fils de chancelier ou fils de médecins !?~
mes discours étaient souvent suivis d'acclamations de WALDEN et de protestation de Phœnix . mais à cette époque , j'avais l'âge con comme on dit , je me cherchais , j'essayais de me trouver un style , et de m'inventer une vie . parce que franchement , entre nous , c'était toujours plus sympas de dire que j'avais un père et une mère qui m'aimait , que plutôt de dire que j'avais un père qui me battait parce que j'avais sois disant tué sa femme , père qui au passage ne l'étais même pas vraiment en plus de ça ...
a mes 16 ans , c'est à dire l'année avant mon arrestation , je n'arrivais même plus a conter les avertissements que j'avais eus , des avertissements parce que je ne respectais pas le couvre feux la plus pars du temps , ou alors parce que pour me retrouver seule je rentrais souvent dans des zones interdites d'accès , je me souviens aussi que je me cachais souvent dans les pièces où il y avait écrit :
~ zone à risque ne pas entrer risque de mort instantanée ~
bien sûr c'était le meilleur endroit pour se retrouver seule , personne ne voulait risquer de mourrir sois disant instantanément...
puis est venue l'année de mon arrestation , la terre était devenue une chose dont je ne me préoccupais même plus , ce n'étais qu'un bout de cailloux qui flottait dans l'espace . il m'arrivais parfois de regarder la terre par le petit hublot de ma cellule , même si j'évitais de le faire trop souvent parce que la vue sur la terre me rendait nostalgique , je me disais que si nos ancêtres n'avais pas irradiés notre planètes , Marcus , ma mère , Dylan et moi serions nés sur terre et que mon frère serait toujours en vie , et moi plus en cellule .... alala , c'est beau de rêver ...
puis le comble de tout a été les cours que nous donné pike sur la survie , j'en avais franchement rien a carrer , et puis me retrouver au milieu de ces jeunes aussi soudainement alors que sa faisais plusieurs mois que je voyais que la tête de con qui me servais de garde c'était franchement ... chiant .
mais bon , je faisais avec , j'évitais de me plaindre , je ne me faisais pas remarquer , c'était même parfois dure de ne pas m'endormir . a cette époque j'en avais rien à foutre de quelle plante manger ou non , ou de savoir faire un feu ou même encore de savoir trouver un point d'eau . mais peut être que j'aurais due écouter , puisque 1 mois après ,
JE DÉBARQUAIS SUR TERRE !
la meilleure mais à la fois la pire chose qui me soit arrivé ...
et bien on va dire que je suis tombée de haut , de très haut même . La terre étais encore plus magnifique que ce que j'avais pue imaginer , elle était éblouissante , mystérieuse et ... dangereuse .
très dangereuse même c'était un endroit tout aussi époustouflant qu'hostile , les natifs sont vites devenus notre problème n•1 . je savais qu'il faudrait lutter et se battre , mais je ne savais pas que se serais un combat continuelle , quand ce n'étais pas un combat physique contre les natifs , c'était un combat physique contre notre propre peuple , et quand c'était pas un combat physique c'était un combat psychologique contre moi même , je luttait , et je lutte encore constamment.

Raven : hey ça va ?
je sors de ma rêverie et lui fait un petit sourire .
Annabella : j'etais plongée dans le passé .
elle me sourie à sont tour .
Raven : tu pensais à quoi ?
Annabella : a tout ce que le conseil nous a fait subir . et à tout ceux qui sont mort à cause d'eux .
Raven et moi baissons les yeux sûrement toutes les deux entrain de se remémorer les personnes qu'on a perdus .
Abby : on a pas le temps de se plonger dans le passé , dis moi ce que t'as trouvé Anna .
aucun respect cette femme .
Octavia , Clarke , Bellamy la commandante et Abby entrent dans l'atelier . la blondasse n'était pas sensée être la , mais bon ...

Annabella : voyons docteur , vous ne respectez même pas les morts que vous avez causé ?
sont teint devient pâle , et sa mâchoire se crispe légèrement .

Annabella : enfin parlons bien parlons moins , la mont Weather brouilles nos fréquences .

Abby est franchement surprise sur le coup .

********

Abby et la blondasse , ( la commandante ) étaient entrain de se renvoyer la balle pour savoir si oui ou non il fallait prendre quelques soldats pour aller au Mont Weather .
la commandante , elle , disait qu'il ne fallait pas aller au Mont Weather , car si quelques soldats partaient , il y aurait moins de personne pour défendre le camp . parce que oui , grâce à nos amis exterminateurs de natifs  , Finn et John , les natifs veulent ... nous supprimer de la surface de la terre  !
Octavia , Raven , Clarke , Bellamy et moi nous lançons des regards exaspérer , j'en ai marre moi , d'attendre depuis une heure .
je me lève brusquement et dis :
- écoutez moi bien commandante  , vous,  vous plaignez de ne pas avoir assez de soldats , mais vous avez tout une armée au Mont Weather ! 100 personnes y sont enfermées , et ces 100 personnes sont beaucoup plus expérimentées que vous dans le domaine de la terre .
- et vous - dis je à Abby - si vous êtes une bonne chancelière , vous prendrez la bonne décision .
sur ce ! cette réunion est terminée , je vous invite tous gentiment à sortir de l'atelier , merci .
la commandante sort et Abby me confirme que demain , nous irons en expédition vers le mont Weather , sage décision .
Clarke  sort de la pièce , suivie de Raven , Bellamy s'apprête à sortir mais il se retourne vers moi il ouvre la bouche pour parler mais la referme immédiatement . il me fait un sourire d'ange et sors . ce sourire est capable de me rendre joyeuse pour les 10 prochaines années , enfin si je vie jusqu'à la ...
Octavia te donne un coup de coude te ramenant à la réalité .
Octavia : moi aussi je craque quand il me fait ce sourire . mais pas de la même manière si tu vois ce que je veux dire .
elle me fait exactement le même sourire que son frère et sort à sont tour de la pièce .
alala ... ces gosses finirons par me tuer ...

désoler ça fais longtemps que je n'ai pas posté mais je préfère mettre plus de temps à poster et sortir des chapitres qui me plaisent vraiment .
voilà !

j'espère qu'il vous plaira

Annabella and the 100 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant