33

1.3K 36 6
                                    

Me voilà prête sac sur le dos j'y ai déposé la bombe dedans dans la navette Clarke c'est assoupie et il fait nuit .
Je sors discrètement de la navette et évite de croiser quelqu'un . J'arrive face aux portes du camp mais on me tire Le Bras ce qui fait tomber mon sac avec la bombe .
Annabella : putain mais t'es con !
Et je pousse violemment la personne , et remarque que c'est sterling .
Sterling : tu vas où comme sa ! Ta vus dans l état que t'es !
Annabella : non j'ai pas vraiment le luxe d'avoir un miroir !
Sterling : ta pleins de sang sous les yeux et sous le nez et au coins de la bouche et ...
Annabella : oui j'ai compris j'ai du sang maintenant ta bouche et laisse moi partir sans rien dire à personne ! Tu sais pourquoi parce que je vais mourrir et je crois que j'ai Le droite de mourrir dignement !
Il se tait et j'en profite pour sortir du camp .

Je marchais je sentais que je n'en avais pas vraiment pour longtemps . Mes yeux ne s'arrêtaient plus de pleurer du sang . Je marchais sans grande conviction surtout que je savais que j'avançais tout droit vers la mort .

PDV MURPHY

Bellamy a accepté que je reste au camp je soignais alors les malade et je vois la petite tête d'Anna dépasser de l'écoutille pour regarder je me cache alors . Je la voit descendre sac sur le dos elle est en piteuse état , et sa me fais chier . Elle est la seule personne à qui je me suis attaché ici . Elle sort de la navette et je vois qu'elle discute avec Sterling . Je rentre à nouveau dans la navette mais je le demande ce qu'elle pouvait bien transporter dans ce sac . En plus elle était sensé faire la bombe non ? Ah mais non c'est vrai ... elle l'avait finie , c'était à Bellamy de trouver une personne pour faire peter la bombe mais mourrir avec ...
OH NON LA CONNE !
Je monte l'échelle et j'arrive à l'endroit où Anna avait normalement laissé la bombe mais je ne trouve pas la bombe par contre je trouve un petite papier avec un truc écrit dessus .

Mot Anna :

Toi qui lis ce message , tu es sûrement le premier à t'être rendue compte de mon petit manège . Il fallait que je fasse sauter cette bombe j'essaierais malgré tout de m'éloigner le plus possible , mais n'ai pas trop d'espoir , je ne reviendrais sûrement pas .
Je parie que c'est sois Clarke sois Octavia Soit john Murphy qui a découvert mon petit mot .
N'essayez pas de me rattraper je suis déjà loin et déterminer , je vais mourrir à cause de ce virus alors autant que ma mort soit bénéfique pour tout le monde .
Voilà , j'avoue ouais c'est un adieu , mais voyez le côté positif , vous n'aurez
Plus à écouter mes blagues nuls ! D'ailleurs toi qui lis ce message remercie Jasper de ma pars pour m'en avoir appris la moitié .

Puissions nous nous retrouver .

Fin mot Anna

Je ne me suis même pas rendue compte que des larmes menaçaient de couler .
Je descend l'échelle avec le mot tout en hurlant .
Clarke se réveille brusquement .
Clarke : qu'est ce qui a Murphy  ?
John : Anna est partie faire exploser la bombe !
Elle se redresse brusquement et part sûrement à la recherche de Bellamy, je la suis .

PDV Bellamy :

Clarke et Murphy sont venues à ma rencontre pour me dire ce que Anna avait fait .
Murphy me tend un mot qu'elle a écrit .

Mot Anna :

Toi qui lis ce message , tu es sûrement le premier à t'être rendue compte de mon petit manège . Il fallait que je fasse sauter cette bombe j'essaierais malgré tout de m'éloigner le plus possible , mais n'ai pas trop d'espoir , je ne reviendrais sûrement pas .
Je parie que c'est sois Clarke sois Octavia Soit john Murphy qui a découvert mon petit mot .
N'essayez pas de me rattraper je suis déjà loin et déterminer , je vais mourrir à cause de ce virus alors autant que ma mort soit bénéfique pour tout le monde .
Voilà , j'avoue ouais c'est un adieu , mais voyez le côté positif , vous n'aurez
Plus à écouter mes blagues nuls ! D'ailleurs toi qui lis ce message remercie Jasper de ma pars pour m'en avoir appris la moitié .

Annabella and the 100 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant