Bella et Sterling ?

1.6K 44 0
                                    

Je marche dans le camp il fait nuit mais je me dirige vers Jasper .
Annabella : jasper passe Moi de ton alcool s'il te plaît .
Jasper : Anna je pense que ta déjà ass...
Annabella : Jasper ...
jasper : ok ok .
Il m'en sert un vert . Je part et m'assois à cotes du feu de camp . Je repense à ma vie d'avant et surtout à la personne qui m'est le plus cher au monde ...
mon frère .
Flashback
Je marche dans les couloirs de l'arche à la recherche d'une personne bien précise ... à la recherche de la personne qui ma mit au monde ... je toque à l'entré de l'endroit ou il habite il m'ouvre . Sa maison est très spacieuse . C'est un luxe sur l'arche en même temps quand on est conseillé on ne peux qu'avoir une maison de luxe .
Marcus : Bella !
Annabella : je t'ai déjà dis que j'aimais pas qu'on m'appelle comme sa papa .
Marcus ; oui pardon ... va y entre .
Je rentre dans sa maison .
Annabella : ou est Charlie papa ?
Marcus : Bella tu le sais très bien ... il est dans les cages de l'espace .
Annabella : c'est ton fils et tu vas le laissé partir à la dérive sans rien faire !
Marcus : tu sais très bien que je ne peux rien faire , je ne suis pas chancelier Annabella .
Annabella : je te promet que si tu ne fais rien c'est moi qui vais m'en charger .
Marcus : non Bella tu seras enfermé toi aussi .
Annabella : c'est pas grave hein ... vue que pour toi sa n'a pas l'air si grave pour Charlie .
Marcus: Annabella ...
Je m'en vais je marche dans les couloirs de l'arche et je sais que Charlie va avoir 18 ans demain , je ne peux pas le laissé partir à la dérive demain ...
L'heure du couvre feu est passé j'espère ne croiser personne . Je commence à courir puisque les gens de l'arche sortent de chez eux ce qu'il veut dire que c'est le matin et que mon frere va se faire exécuter se matin
Fin flashback
Une personne me sort des mes pensées je leve la tête et vois Sterling
Annabella : casse toi .
Sterling : ta bus  de l'alcool
Annabella : je fais ce que je veux .
Sterling : tu pense à ton frere ?
Je me leve et m'apprête à partir .
Annabella : je t'interdis de parler de lui .
Je me tourne et Sterling m'attrape la Bras il me tire vers lui mon corps est près du siens des souvenirs plus horribles les uns que les autres remonte et je hurle
Annabella : lache Moi ! Lache Moi !
Il me tient je me débat .
sterling : Anna calme toi .
Murphy : oh il se passe quoi ici .
Je me retourne et vois Bellamy et Murphy . 
Je me retire de l'emprise de Sterling les larmes sur les joues .
Sterling : rien sa va calme toi mec .
Murphy : non je crois pas qu'il ne se passe rien .
Sterling : il se trouve que pour Annabella boire de l'alcool et penser à sont frere soit un mauvais mélange .
Et voilà il la dit je ne voulais pas que les autres le sachent .
Je le regarde et le gifle .
Annabella : va te faire foutre Sterling !
Je me retourne Bellamy me regarde avec de grands yeux . Et Murphy est surpris . Je part
Sterling : Bella !
Je me retourne sa faisais bien 1 an que je n'avais pas entendu ce surnom
Je le regarde avec le regard le plus mauvais qui soit quand au loin je vois Finn je m'assois à côté de lui
Finn : tu vas bien ?
Annabella : non ... dis-je en sanglotant .
Finn me regarde et met son Bras autour de mes épaules je suis contente qu'il ne me demande pas ce que j'ai , le silence qu'il y a entre nous est reposant , sa présence et réconfortante .
Clark arrive et dit .
Clark : demain on part en expédition tu veux venir Anna ?
Annabella : euh oui mais vous partez faire quoi .
Clark : on part de l'autre cotés de la rivière .
Annabella : la ou Jasper c'est fait empalé ? Vous êtes malade !
Finn : il faut qu'on essaye Anna tu crois qu'on va arriver à chasser tout le temps ? Puis l'hiver arrive il nous faut des choses qui serviront à ne pas nous faire mourrir de froid .
Annabella : ok ok c'est bon je viendrais .
Je vois que Clark et Finn se lancent des regards et je me sens de trop .
Annabella : bon euh ... j'y vais ...
Je me lève et ma rappelle que je suis sensée dormir avec Bellamy . Je me dis qu'avec un peux de chance il aura oublié . Je pense qu'il n'est pas vraiment tard il doit être 23 h peut être ... quand une fille me surprend .
Fille : salut .
Je fais un petite cris .
Annabella : Waw tu ma fais une de ces peur ...
fille : ah pardon je voulais pas ...
je lui sourit .
Fille : non enfaite je voulais ...
elle me regarde mal .
Annabella : euh pardon ?
Fille : toi c'est Annabella c'est sa ?
Annabella : ouais et toi ?
Fille : Moi c'est stacy .
Annabella : ok stacy ... bon j'y vais ...
Stacy : il est à Moi .
Je me retourne
Annabella : de quoi tu parles ?
Stacy : je crois que je suis tombé amoureuse ...
C'est là que je crois comprendre qu'elle parle de Finn puisque j'étais dans ses bras tout à l'heure
Annabella : ok alors je sais que Finn est le mec parfait mais c'est juste mon pote alors ...
Stacy : tu ne comprend pas .
Annabella : ouais en effet je crois que je comprend pas bien la ...
Stacy : Je te conseille de ne pas t'approcher de Bellamy .
Annabella : oh ... ok je vois alors si c'est juste pour Bellamy je te le laisse avec plaisir .
Stacy : tu vas dormir avec lui se soir .
Annabella : je sais pas c'était le gage mais je pense que non ...
Stacy : il ne m'a jamais laissé passer le reste de la nuit avec lui ... on couche ensemble et après je dois partir .
Annabella : ok alors les détailles tu peux te les garder franchement...
elle sort un couteau .
Annabella : oh oh calme toi c'est bon . Range sa .
Stacy , en pleurant : Moi je l'aime mais lui il s'en fou de moi ...
elle s'approche de Moi
Au loin je vous Sterling , sa me donne envi de vomir de devoir lui demander de l'aide à lui .
Annabella : Sterling !
Je hurle sont prénom et la fille se jette sur Moi elle m'agresse avec son couteau elle finit par me faire une entaille au niveau de la cuisse . Quand Sterling arrive enfin . Il la tire et l'amène ailleurs je perd pas mal de sang mais sa va ... Sterling revient . II m'aide à me relever un attroupement c'est fait autour de nous . Il m'aide à marcher jusqu'à la navette mais ma jambe me lache avant je tombe au sol et je le vois partir en courant en criant le prénom de Clark je suis au sol entrain d'essayer de me relever . Quand je vois cette folle furieuse revenir à la charge je recule quand Murphy arrive .
Murphy : casse toi laisse la tranquille .
La fille s'en va Murphy me porte alors quand Clark sort de la navette accompagné de Bellamy
Clark : Amène la à l'intérieur
Murphy m'amène .
Clark m'aide à retirer mon pantalon et inspecte ma blessure .
Clark : demain tu pourras te remettre à courir c'est superficielle .
je remet mon pantalon qui est maintenant plein de sang .
Bellamy rentre dans la navette et Clark s'en va .
Bellamy: il c'est passé quoi .
Annabella : bein on va dire que si tu savais tenir les filles avec les qu'elle tu couche tout irais bien mais comme c'est pas le cas ...
il me regarde comme si il ne comprenais pas .
Annabella : une certaine Stacy est venue à ma rencontre et ma dit que tu étais à elle, elle ma raconter quelque petite anecdotes dont je me serais bien passé avant de me dire qu'elle t'aimait et que sa n'étais pas réciproque et elle a conclut en me sautant dessus avec un couteau .
Bellamy me regarde confus .
Bellamy : bon à toute à l'heure
Il part après ses paroles j'en conclut que lui n'a pas oublié que je devais dormir avec lui .  Clark vient me mettre un bandage .
Je sors de la navette il n'y a plus personne à part Sterling .
Sterling : tu vas mieux ?
Annabella : oui
Sterling : tant mieux ...
Annabella : ouais ...
puis je part je me dirige vers la tente de Bellamy . J'ouvre la tente et il est la torse nul . Mon regard ne peut s'empêcher de se braquer dessus . Mais je reviens vite à la réalité quand je vois qu'il me regarde avec un sourire en coin . Mince ... il a dut  voir que j'ai regardé son torse
Je me dirige vers sont lit et me couche
Bellamy : ton pantalon est plein de sang .
Annabella : je sais ... merci Stacy .
Il me regarde et vient se coucher à cotés de moi je le regarde et lui me regarde , je fini par briser le silence
Annabella : demain je pars avec Clark et Finn au mont weather .
Bellamy : je savais pas que tu venais , mais y a pas que Clark et Finn il y Murphy ,Moi et Sterling .
Je le regarde et ne dis rien .
Bellamy : je suis désolé pour Stacy .
Annabella : c'était pas de ta faute j'étais énervé tout à l'heure c'est pour sa que je m'en suis prise à toi .
Je ne peux m'empêcher de sourire au fais que Bellamy se soit excusé ... lui Bellamy Blake il s'excuse ...
Bellamy : pourquoi tu sourie ?
Annabella : non pour rien .
Il me regarde et lève un sourcil .
Annabella : non c'est juste que même quand ta tord tu t'excuse jamais alors c'est bizarre .
Il sourit à sont tour .
Mais moi je perd mon sourire .
Bellamy : sa va ?
Annabella : tu te souviens quand tu m'avais demandé pourquoi j'en voulais autant à Sterling , et que je t'avais répondu que j'avais trop honte pour t'en parler ?
Bellamy : oui , mais moi je t'avais rien dis et maintenant je te le dis t'as pas à avoir honte .
Annabella : avant Sterling était mon meilleur ami ...  il avait tout le temps de la drogue sur lui et un soir il en a sûrement trop abusé . Il est venue chez moi . J'étais toute seule puisque mon père ne s'occupait pas de Moi et ma mère était morte . il etait dans un sale état alors je l'ai fais rentrer , et il a commencé à agir bizarrement . Il ma dit qu'il m'aimait et il a voulut aller plus loin on a couché ensemble mais j'étais pas consentante si tu vois ce que je veux dire . Puis apres je me suis faite arrêter il à essayer de reprendre contacte avec Moi , il a fait un stage pour devenir garde et pendant un mois c'est lui qui s'occupait de Moi . Tu t'en fiche sûrement de tout ce que je te dis mais sa me fais du bien d'en parler à quelqu'un .
Bellamy me regarde : non je m'en fiche pas ...
je le regarde sourie puis ferme les yeux pour dormir .
Pendant la nuit un cri me réveille Bellamy dort profondément alors je préfère ne pas le réveiller je me lève sort de la tente et vois deux fille se battre je les sépare elles me regardent et reconnais Harper .
Annabella : Harper ?
Harper : oui ?
Annabella : c'est la première fois que je te vois agressive
Un rire sort de ma bouche et de la sienne .
Harper : alors comme sa on passe la nuit avec Bellamy ?
Elle fait un mouvement avec ses sourcil plein de sous entendu .
Annabella : bein enfaite je dormais profondément jusqu'à que tu cris .
Harper : vous dormez ?
Annabella : euh oui ...
Harper : tu me déprime .
Annabella : je suis pas ce genre de fille Harper .
Harper : non en effet ... mais je crois qu'il pourrait peut être y avoir un truc de plus sérieux .
Annabella : oui c'est sa allez va te coucher Harper .
Je re-rentre dans la tente mais Bellamy a les yeux ouvert .
Bellamy : tu fais quoi ?
Annabella : Harper etait entrain de se battre dehors .
Il sourie et referme les yeux . Je me couche et me rendort .

Annabella and the 100 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant