J'ai envie de mourrir

1.6K 46 1
                                    

Les autres me dévisageaient à l'attente de mon histoire mais je me leva et dis seulement .
Annabella : tout ce que vous avez besoin de savoir c'est qu'il ne faut plus jamais aller de l'autre côté .
Et je me mis à marcher dans la direction pour rentrer au camp .
Sterling : tu te fou de nous ? T'es pleine de sang et de boue ta un regard à faire flipper un natif et il y a rien !
Annabella : non il n'y a rien ! Et je te conseille de baisser d'un ton !
Le regard de Sterling se radouci .
Sterling : Anna je veux bien comprendre que ce que tu as vue t'effraye mais tu dois nous en parler .
Annabella : non je ne dois pas vous en parler et je ne vous en parlerais jamais en attendant jamais je ne retournerais la bas !
Les larmes coulaient sur ses joues .
Clark : c'est ton sang sur toi ?
Je regarde la blonde
Annabella : non c'est pas le miens .
Elle s'approche encore plus et touche la plait que j'ai au crâne .
Clarke : c'est quoi sa ?!
Je touche l'endroit qu'elle a touchait et je vois mon sang  qui est noir je l'avais presque oublié . Elle n'arrête pas de toucher ma plaie j'attrape sont Bras violemment et dis .
Annabella : je vous ai dis que je n'avais rien .
Clark : pourquoi ton sang est noir ?
Sterling : bien si tu ne veux pas me le dire alors j'y vais !
Annabella : on descend en enfer que quand on y est obligé . Mais va y je te laisse au moins tu vas crever dans d'atroce souffrance et c'est tout ce que je te souhaite pour le moment !
Je part ce n'est pas grave je préfère rentrer seule . Je me retourne et je vois que tout le monde me suis ils me dévisagent sans rien me dire .
Et je me remémore .
Cette homme qui ma charcuté la cuisse mais le pire , ce qui me fait le plus souffrir c'est le fais que je sois déçu de ne pas être morte , est ce normal ? Non probablement pas , mais les images me reviennent en boucle dans ma tête et sa me donne envie de me trancher la gorge , je ne pourrais pas supporter revoir sans cesse ces images   ... mais aussi ces hommes qui mon mordue ils ressemblaient qu'à des  bêtes enrager ,
Je sorts de mes pensées lève mon
t-shirt et remarque la trace des morsures avec mon sang c'est assez profond il n'avaient  juste qu'a tirer et ma peau était arrachée .
Murphy : ah mais c'est quoi sa !
Je sort immédiatement de la transe mes  ma main sur sa bouche et les autres nous dévisagent .
Bellamy : dis nous Murphy .
J'ai toujours ma main sur sa bouche je le regarde dans les yeux puis je regarde les autre je vois Bellamy noyé dans l'incompréhension .
Je fais un regard suppliant à Murphy avant d'enlevé ma main .
Stacy : allez Murphy on attend ...
John les regardent puis me regarde à Moi il parle aux autres tout en me regardant dans le blanc des yeux .
Murphy : rien , il y a rien du tout .
Je lui fais un merci du regard et on reprend notre route .

PDV Murphy

Je vois Anna toute seule devant , elle a l'air mal et terrifié . Bellamy est à mes cotes .
Murphy : je sais pas ce qui lui est arrivé la bas , mais elle a l'air mal en point . Tu as vue sont regard ? Il est vide il n'y a que de la peur dedans .
Bellamy : oui je l'ai vue , mais il faut qu'elle nous le dise .
Murphy : pourquoi ? Sa va nous servir à rien de toute façon , le simple  fais qu'elle dise qu'il ne faut pas y aller alors je n'irais pas , peux importe la menace je lui fait confiance . Et pour l'instant d'en parler  lui fera plus de mal qu'autre choses
Anna ne cesse de se retourner et de regarder autour d'elle . Elle est mal et sa me rend mal .
Bellamy :  Moi aussi je lui fait confiance mais il faut qu'on le sache pour l'aider elle au moins . elle te fait confiance , il y a un truc entre vous , essaye d'en apprendre plus .
Murphy : il y a rien entre nous je l'ai embrassé mais elle n'en avait pas envie . Je crois qu'elle apprécie un autre mec du camp .
Je regarde Bellamy dans les yeux et crois voir de la déception , il serais déçu que Anna aime un homme ?
Je me dirige finalement vers Anna elle est complètement ailleurs elle ne me voit même pas alors que je suis à cotes , elle pense à quelque chose je crois . Je regarde les autres nous dévisager derrière et je fais un signe de la tête à Clarke pour lui montrer à qu'elle point elle est mal .
Elle leve sont t-shirt et ce que je vois me donne un frissons pleins de traces de morsures vraiment très profondes , et aussi du sang mais il est ... il est noir .
Je ne peux m'empêcher d'exprimer ma surprise et mon dégoût à voie haute .
Murphy : ah mais c'est quoi sa !
Elle sort de sa rêverie et colle sa main sur ma bouche pour m'empêcher d'en dire plus . Elle me regarde d'un air suppliant de ne rien dire .
Bellamy : dis nous Murphy .
Je la voie paniquer sont regard me glace le sang elle qui avait cette petite étincelle il y a encore 24 heures elle n'est plus que tristesse et dégoût .
Stacy : aller Murphy on attend .
Je ne compte pas trahir mon amie alors quand elle enlève finalement sa main je ne dis rien .
Murphy : rien , il n'y a rien .
Je la voie soulagé et me remercier du regard .
Les autres savent que je ment .
Ils nous regardent , et Anna et Moi reprenons la marche .

Annabella and the 100 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant