Anya

1.2K 38 2
                                    

PDV Annabella .

Nous sommes devant un pont , Octavia et Lincoln arrivent main dans la main , je crois que j'ai loupé un épisode ...
Lincoln me sourie et me fait une accolade .
Lincoln : elle veut voir la fille seule .
Finn : non , non , non c'était pas sa l'accord !
Lincoln : se sont les conditions .
Annabella : attend c'est Moi la fille en question ?
Finn : écoute Anna ...
Annabella : c'est bon j'y vais seule .
Finn : non an'....
Annabella : tu ma  amené ici , maintenant tu assume .
Finn est inquiet mais c'est lui qui m'a entraîné là dedans , il assume maintenant .
Nous entendons ensuite des bruits
nous levons tous la tête , le choque des chevaux il sont tellement magnifique ...
Une femme descend de sont cheval elle a beaucoup d'homme derrière elle qui sont la en cas de problème je pense .
Finn : on avait dis pas d'arme !
Lincoln : elle m'avait promis qu'il n'y en aurais pas .
Je commence à avance sur le pont , aujourd'hui , l'image que je veux montrer aux natifs , c'est pas Annabella de peuple du ciel mais Wanripa qui n'a pas de peuple .
Je m'approche alors de la femme , je ne fais transparaître aucune émotion sur mon visage , je me surprend d'ailleurs Moi même .
On s'arrête à à peut près 50 cm l'une de l'autre .
On se défis du regard .
Elle commence : je rencontre enfin Wanripa , je pensais que tu serais plus ...
Annabella : plus moche ? Oui c'est vrai que quand on entend Wanripa , on se dis : " elle doit être moche celle la " . En même temps vue le prénom ....
Et en me voyant tu es tombé de haut , je sais chui époustouflante  .
La jeune femme étire ses lèvre en un rictus , waw j'ai réussis à la faire rire .
-je m'appelle Anya .
Annabella : non pas que je m'en fous , loin de la , mais chui pas la pour faire copine copine Anya .
Anya : que faites vous ici Wanripa ?
Je m'apprête à parler mais un cheval derrière elle fait un mouvement brusque et sa me fais reculer .
Anya : tu es impressionné Wanripa ?
Annabella : non je suis pas impressionné je suis impressionnante , légère différence .
Anya : je savais pas que Wanripa étais si arrogante .
Annabella : vous pensez connaître Wanripa mais vous ne la connaissez pas , enfin bref,  je ne suis pas ici pour parler de Moi même si je sais que c'est un sujet passionnant , mais plutôt je suis venue Avec un drapeau blanc .
Je fais mine de chercher dans les poches .
Annabella : oups j'ai oublié le drapeau .
Anya : tu te fiche ouvertement de Moi Wanripa , ta n'a absolument pas peur .
Annabella : j'ai peur de rien ni de personne .
Anya : alors pourquoi n'es tu pas à Polis avec nous face à la heda qui t'attend avec impatiente .
Annabella : j'ai d'autre chose à faire , enfin bref ...
Anya : nous n'arrêterons pas cette guerre .
Annabella : vraiment ?
Anya : j'ai eu l'ordre de te ramener à Polis Wanripa .
Annabella : eh bien je ne viendrais pas .
Je fais demi tour mais Anya me plaque sa lame dans le dos .
D'un geste vif je me retourne , lui attrape le couteau et le place sous sa gorge . Je dis au Natif qui étaient derrière elle :
Annabella : dites à votre heda que je viendrais de mon plain gré .
Les Natifs opignent  de la tête et je lache Anya .
Annabella : ne remet plus jamais une arme sur Moi sinon je t'arrache  les entrailles avec mes main en passant par ta bouche .
Puis je fais demi tour je marche sur le pont toujours cette air impassible , puis je rejoins Finn Octavia et Lincoln .
Octavia : putian Anna il c'est passé quoi !
Annabella : elle a pas accepté la treve . Je tourne la tête à droite et remarque une tête avec de cheveux frisé dépasser , ainsi qu'une tête brune .
Bellamy et Raven et je ne tarde pas à voir Clarke .
Annabella : putain Finn regarde!
Il regarde et voit la même chose que Moi .
Annabella : t'es vraiment qu'un con Finn Collins .
Puis je pars je suis énervé parce que de 1 j'ai pas réussis à fait la paix et de 2 l'autre tête blonde a rapliqué  et que je vais me faire remonter les bretelles pendant 30 Minutes , par elle et Bellamy .
Je marche alors à une vitesse monumental , je sais que Finn et O' sont derrière et je crois que j'ai semé Clarke et Bellamy ! Pfiouuuu .
Je me retourne pour regarder si Finn me suit et en effet il me suit , même si je suis énervé j'ai le droit de m'inquiéter je me retourne et fonce dans une petite tête blonde . Clarke ... ouch ....
Annabella : oh salut Clarke ! T'es vachement belle aujourd'hui ! Ou alors c'est tout les jours ! Oui ... o... oui t'es tout le temps magnifique !
Je passe à cotes d'elle pensent l'avoir amadouer . Mais je me retrouve face à Bellamy . En colère ... non ... furieux , oui furieux...
Annabella : ah Bellamy !
Ok on va essayé comme avec Clarke !
Annabella : ta vachement pris du muscle Bellamy ! Franchement t'es devenue ...
Bellamy : sa marche pas avec moi Anna .
Ok... ok ... un truc qui ferais réagir  tout le monde à coup sure , surtout Bellamy .... réfléchis , réfléchis ... je sais !
Annabella : putain y a des natifs dans les arbres !
Je m'étonne moi même de mon jeux d'acteur impressionnant , tout le monde braque sont arme en l'air et Moi je profite de ce moment pour passer devant tout le monde .
Finn : c'était malin sa !
Je l'entend crier .
Une personne me tire le bras .Bellamy , je reprend ma marche et lui est à cotes de moi .
Bellamy : pas mal le jeux d'acteur .
Je sens une pointe d'énervement dans sa façon de parler .
Annabella : te vue sa ! J'ai pris des cour de :" fais croire  a un mec qui veux t'engueuler qu'il y a un Natif dans les arbres " . C'est trois fois par semaine , 7/7 , 24/24 et c'est même ouvert les jours ferriers ! C'est pas génial !
Bellamy : mais qu'elle humour mademoiselle Kane !
Bellamy : Anna tu peux pas partir comme sa sans rien dire , imagine il te serais arrive un truc de ...
Annabella : il m'est rien arrivé ! C'est bon tout va bien .
Annabella : si tu veux je te passerais la carte de mon prof de : " fais croire a un mec qui veut t'engueuler qu'il y a un Natif dans les arbres "
Puis je prend les devants , je crois que j'ai échappé à ma petite altercation .
******
Une fois de retour au camp , Bellamy , Ckarke et Miller partent chasser pendant que Moi de O' on reste au camp , parce que oui nous avons passé la soirée et la nuit dans la foret ! Trop cool ! Notez l'ironie .
Je suis avec un garçons qui est assez gentil quand j'entends un des pièges qu'on avait installé faire dunbruit , tout le camp est interpelé , Octavia attend dans le camp pendant qu'un garçon vient avec Moi et des armes à feux , on arrive au piège et c'est là que je reconnais ...
John Murphy .

Annabella and the 100 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant