Je me réveille , la pièce est légèrement éclairé , est ce que je suis un démon ?
Je le sentirais non ? En plus j'aurais envie de bouffer tout le monde mais la c'est pas le cas .
Le docteur lorelei entre dans la pièce .
Docteur Tsing : comment vas-tu Anna ?
Annabella : pourquoi je suis pas un démon ?
Docteur Tsing : qu'est ce qui te fait dire que tu n'en es pas un ?
Annabella : sa fait longtemps que j'aurais eu envie de vous sauter dessus
Docteur Tsing : en effet t'ont sang fait que le produit rouge ne fonctionne pas sur toi , il faut juste qu'on trouve la substance qui fera que sa marche sur les sangs noirs aussi .
Après avoir écris quelques petites choses sur sont carné , elle quitte la pièce et un garde entre pour me surveiller , il est étonnamment jeune .
Garde : tu veux boire ?
Annabella : je veux pas boire , je veux sortir d'ici , mais sa je crois que tu peux rien y faire .
Il sourie mais m'amène quand même la gourde que je ne refuse pas , serte je fais la maline , mais j'ai soif ...
Annabella : comment tu t'appelle ?
Il hésite mais finis par répondre
-Shawn
Annabella : je m'appelle Anna .
Shawn : je sais
Annabella : ah ouais c'est vrai , ta lus mon dossier c'est sa ?
Il hoche la tête .
Annabella : ta qu'elle âge ?
Shawn : 18
Il s'approche de Moi et prend un tabouret pour s'assoir à côté de moi ,c'est comme sa , qu'à chaque fois qu'il venait il me faisait rire , il était ma distraction , puisque sa fait trois jours que je suis ici et qu'il est ma seule compagnie . Parfois il amène sont MP3 et me fait écouter de la musique pour me changer les idées , il chante souvent en même temps que la musique , et il a une voie qui a le dons de m'apaiser. Il me fait souvent écouter en boucle la même musique "Add it up " . Les légères pose de 10 Minutes que j'ai entre chaque expérience , sont moins terrifiantes Grace a lui . Mais je crois que le pire c'est que la seule choses qu'ils me donnent à manger , c'est de la viande crue , dégoulinante de sang .
Les expériences s'enchaînent et me rendent de plus en plus faible . J'en suis sûrement à l'expérience 260 ou un truc du genre ...Voix robotique : expérience 278 , un démon face à une proie .
Oh mais sérieusement , ils l'ont déjà faites l'expérience putain ...
Shawn me fait un regard désolé puis sort de la pièce , cette pièce me terrifie , je ne sais pas comment je fais pour ne pas faire une crise de panique dedans .
Deux gardes entrent dans la pièce avec un démon inconscient .
Ils le lâchent lourdement au sol et me déposent un couteau à cotes de moi . Un des deux garde me dit d'une voie dure :
Garde : tue le où il le fera .
Annabella : quoi ! Mais en quoi sa va vous aidez dans vos recherches !
les deux gardes sortent sans un mot .
Il est entrain de me demander de tuer un natif .
Mais en même temps si je le fais pas il me tueras . Mais il n'est pas lui même , il ne veut pas vraiment me manger .Une sorte de grognement me sort de mes pensées .
Moi qui etais assise par terre , entrain de regarder le sol , je relève la tête lentement , une peur me prend au ventre et me le tord tellement que j'en ai mal , je croise enfin les yeux du Natif qui me regarde tel un animal . Il se lève et s'approche dangereusement de Moi en marchant . Je me résigne à saisir le couteau , je me lève mais mes jambes ont du mal à me maintenir debout , tellement elles tremblent . Je recule en même temps qu'il avance , Je resserre ma prise sur mon couteau , mais une colère indescriptible s'empare de moi . Mon visage est déformé par la colère .
Annabella : arrête ! Je ne veux pas te tuer !
Je ne suis même pas sure que le Natif comprend encore sa propre langue , alors la mienne ... encore moins .
Il continues de s'approcher de Moi .
Annabella : ne me force pas à te tuer !
Ma voie se brise légèrement et des sanglot me prennent .
Le Natif m'ignore complètement et commence a accélérer .
Je dis tout en sanglotant :
Annabella : je t'en pris arrête !
Mon corps se retrouve coller bien rapidement au mur avec aucune échappatoire . En même temps vue la taille de la pièce je m'attendais a quoi .
Le Natif m'attrape par la gorge et me jette à travers la pièce , la violence du choc me coupe la respiration et me fait lâcher mon couteau . Le Natif cours dans ma direction je me redresse et attrape rapidement mon couteau . Le Natif se jette sur Moi et je lui plante dans le ventre .
Il s'écroule sur Moi et gémit de douleur , je pousse sont corps sur le côtés et il se retrouve sur le dos , je m'approche de sont corps et dans un geste désespéré j'appuie sur la plait pour empêcher l'hémorragie et je dis tout en murmurant et sanglotant :
-je suis désolé .... tellement désolé ... je voulais pas .... c'est eux qui m'on obligé ! Tu allé me tuer !
Le Natif donne sont dernier souffle et relâche sa tête , il est mort .
Annabella : je suis tellement désolé ...
je n'arrive pas à empêcher mes larmes de couler . Tuer une personne quand c'est la guerre ce n'est pas pareil , avec l'adrénaline , et puis l'adversaire est lui même , il veut te tuer . alors que ce pauvre Natif n'était pas lui même , ils l'ont transformé en bête sauvage .- ok Annabella ... tu as une arme avec toi , c'est le moment où jamais de s'en servir .
Je me positionne à cotes de la porte de façon à ce que la caméra ne me voit pas . Le docteur Tsing entre dans la pièce , mais je ne la tue pas , non je ne le supporterais pas . Je l'attrape et tape sa tête contre le mur .
Elle s'écroule au sol inconsciente , je prend sont pouls pour m'assurer qu'elle soit encore vivante , et je sens les battements de sont coeur .
Je lui enlève sa blouse de médecin , l'enfile et sort de la pièce comme si de rien était , toujours le couteau à la main .
Après avoir traversé plusieurs couloirs , je tombe sur un garde . Il me regarde de haut en bas , puis passe à côté de moi . Je pensais y avoir échappé mais il m'interpelle .
Garde : he !
Je m'arrête sans pour autant me retourner .
Garde : vous saignez . Qui êtes vous ? Je vous ai jamais vue ici ?
Je me retourne et le garde remarque le couteau que j'essayais de cacher . Il s'apprête à attraper sont talkie-walkie mais je lui tranche la gorge avant . Je prend sont arme , et continue ma route en étant plus discrète
VOUS LISEZ
Annabella and the 100
ФанфикDans un monde ou la terre est irradié , ou les populations vivent dans l'espace , la peine de mort est valable pour un Simple vol . Le chancelier de l'arche à besoins de savoir si la terre est de nouveaux habitable , alors il décide d'envoyer 100 j...