Je suis pas d'humeur Drew ...

1.3K 40 3
                                    

J'ouvre les yeux la lumière qui traverse la tente m'éblouit . Je sort enfin de celle si .
Je suis de mauvaise humeur , parce que se matin je me suis réveillé seule , habituellement , c'est Charlotte qui le fait , quand elle le faisait je m'énervé contre elle mais maintenant je donnerais tout pour qu'elle me réveille encore chaque matin .
Une voix me sort de mes pensées .
Inconnue : salut ma belle .
Je me retourne
Annabella : euh pardon ?
Et c'est là que je reconnais l'homme qui a accroché la corde au coup de Murphy . Il s'appelle Drew je crois .
Drew : comment tu vas ?
Annabella : bien maintenant casse toi du con !
Tout le monde se retourne sur nous car je me suis emporté .
Il m'attrape le poignet et s'énerve .
Drew : je crois que j'ai pas très bien entendus !
Annabella : ah je vois , alors en plus d'être con t'es sourd !
Drew : ta de la chance d'être une fille !
Vous , vous souvenez quand j'ai dis que j'étais de mauvaise humeur ? Bein maintenant j'ai envie de commettre un meurtre !
Je me retrouve à me tapoter la cuisse avec ma main , c'est sûrement à cause de la colère que j'essaye de contrôler .
Annabella : ouais chui une fille , par contre je te met à terre comme je veux !
J'entends Harper me dire de me calmer mais je ne l'écoute pas .
Drew : ah ouais t'es sur ?
Annabella : tu veux une démonstration peut être ?
Il n'a pas le temps de répondre que je lui met un coup de poing dans le nez . Il tombe et sont nez est en sang .
Drew : Tu vas le regretter !
Il se jette sur Moi et c'est tout ce que j'attendais , je vais enfin pouvoir me défouler .
Il court vers Moi mais je lui fait un croche patte et il tombe , tout le monde nous acclament autour , Clarke , Finn , Jasper , Monty et O' essayent de nous arrêtez mais les autres les retiennent .
Les coups fusent , il finit par m'en mette un dans le ventre et je tombe . Il se met à califourchon sur Moi et m'étrangle . J'attrape sa main et lui tord un doigt il crie de douleurs , je me lève enfin . Je m'apprête à partir mais il en a décidé autrement , ce con se relève avec un couteau .
Annabella : oh oh oh , je veux bien me battre mais à arme égale .
Drew : je m'en fous arme égale ou pas .
Annabella : t'auras aucun mérite à m'avoir gagné si ...
je finis même pas ma phrase qu'il se jette sur Moi . J'évite plusieurs de ses gestes et il finit par me faire une petite entaille à la joue , c'est d'ailleurs ma seule blessure alors que lui est pas mal amoché , je suis fier de Moi .
Il court vers Moi mais une personne vient se placer entre nous . Bellamy .
Bellamy : oh il se passe quoi !
Annabella : oh Bellamy t'arrive au moment le plus intéressant .
Il me regarde ne comprenant pas se que je dis mais avant qu'il n'ai le temps de faire un geste je met un coup de genoux dans le centre à Drew il se plis en deux et je part sous le regard stupéfait des autres .
Annabella : cette journée risque d'être mieux que se que je pensais .
Dis-je à moi même et avec un sourire .
Je m'apprête à rentrer dans la tente mais Octavia m'attrape Le Bras .
Octavia : t'es complètement folle ! Mais t'es complètement géniale à la fois !
Je lui fait un sourire .
Octavia : rentre dans la tente je vais chercher de l'alcool pour te désinfecter .
Elle s'en vas et je m'assois sur sa couchette pour l'attendre . La tente s'ouvre .
Annabella : Cette aprèm je part me balader tu veux venir ?
Je regarde enfin à l'entrée de la tente mais c'est Bellamy .
Bellamy : non tu vas rester là cette après midi  .
Annabella : ah euh je pensais que c'étais O' .
Bellamy : elle avait des trucs à faire et elle ma demandé de te soigner .
Annabella : ah ok ...
II s'assoit à cotes de moi et commence à passer un bout de tissu imbibé d'alcool sur ma plait avec une délicatesse qui me surprend venant de lui .
quand j'y pense Octavia est tres maligne , je suis sûre qu'elle a fait exprès après ce que je lui ait dit hier , cette fille est épuisante .
Je sort de mes pensées et remarque que Bellamy me dévisage .
Annabella : quoi ?
Il arrête tout ce qu'il fait et me regarde .
Bellamy : pourquoi tu t'es battus avec Drew ?
Je le dévisage et répond honnêtement .
Annabella : j'étais à cran , il c'est passé beaucoup de chose en peux de temps , j'étais énervé et Drew ma cherché , et j'ai vu en lui un moyen de me défouler .
Il me regarde mais ne dit rien et recommence à me désinfecter .
Il sourie et dit .
Bellamy : en tout cas , tu l'a pas loupé .
On finit par rigoler tout les deux .
Nos visages se rapprochent nos lèvre s'effleure mais Octavia rentre dans la tente .
Putain ! On pourra s'embrasser tranquillement un de ces jours !
C'est dingue il y a toujours une personne pour tout casser . Je promet que plus jamais j'essayerais de l'embrasser se sera à lui de faire le premier pats ...
Octavia est un peut confuse . Bellamy souffle sûrement parce que il pense pareille que moi .
Octavia : ola euh ... reprenez où vous en étiez et faites comme si je n'avais jamais étais la !
Elle ressort tout sourire de la tente .
Je me lève à mon tour .
Annabella : euh ... merci de m'avoir  soigné Bellamy ...
puis je sors ne lui laissant pas l'occasion de répondre .
Et biens évidement ... même pas 5 mètre plus loin Octavia se jette sur Moi .
Octavia : alors ?!
Annabella : oh rien je suis partie
Octavia : t'es vraiment nul .
Et elle s'en va mais en même temps elle voulait que je fasse quoi , j'allais pas reprendre là où on en était franchement ! le moment était cassé c'est pas de ma faute à se que je sache !
Je remarque Monty seule plus loin .
Annabella : salut
Monty se retourne et sourie en me voyant .
Monty : salut Anna !
Annabella : tu fais quoi ?
Monty : enfaite je m'apprêtais à aller chercher des noix tu viens avec moi ?
Annabella : avec plaisir !
On sort du camp et nous passons tout l'après midi à chercher des noix , on a à ramener pleins !
Quand nous rentrons au camp le soleil est en train de se coucher .
Monty : amène les noix dans la navette .
Annabella : ok .
Je prend alors les sacs je suis derrière le rideau de la navette je m'apprête à tirer le rideau pour entrer mais surprend une discussion  , je pause alors les sacs pour écouter .
Et il me semble que c'est Octavia et Bellamy.
Octavia : Bell , ne la laisse pas fuir pas elle ! Elle est parfaite ! Franchement au lieu de te taper une fille différente tout les soirs tu devrais tenter un truc avec Anna ...
Bellamy : écoute O' ... je crois que Anna ne veut pas de Moi , et je la comprend ...
octavia : mais si elle veut de toi ! T'es un mec bien Bell et t'es mon frère .
Bellamy : c'est bien pour sa que quand tu dis que je suis un mec bien je te crois pas ... t'es ma sœur et c'est normale que tu me vois comme sa ...
Octavia : non je te dis que même Anna te voit comme sa .
Bellamy : peut être ...
Annabella : va lui parler !
Bellamy : t'es malade !
Octavia : Bellamy Blake !
Bellamy : ok d'accord j'irais .
Je suis encore entrain d'écouter quand un personne cris derrière moi .
Jasper : eh Anna ! Pourquoi tu te cache derrière le rideau ?
Je me jette sur lui et pause ma main sur sa bouche .
Annabella : shhhhhhhhh !
Jasper : ok ok ...
il sourie et se moque de moi , comme d'habitude j'ai envie de dire ...
je prend alors mes sacs et rentre dans la navette les deux me regardent puis se lancent un regard complice en souriant .
Annabella : quoi ?
Octavia : on parlait de toi ...
Bellamy : O' !
Elle rigole et Moi je rougie un peux .
Je pause les sacs et sort de la navette .

Désolé pas beaucoup d'action ! Mais  sa va s'arranger je vous le promet !

Annabella and the 100 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant