43

1K 30 2
                                    

cela devait bien faire une demie journée que je marchais sous la pluie , tout étaient sombre a cause du ciel gris et de l'épaisseur des branches d'arbres .
je me demande si la navette est bien arrivée sur terre ou si elle c'est écrasée . franchement , là haut , à part saint clair et Abby ils peuvent tous crever , surtout Marcus , mon père ... rien que de penser à lui me donne un frisson de dégoût .
depuis le temps que je marche , la fatigue me trouble la vue et on mélange à sa l'obscurité de le forer plus la pluie on pourrait croire  qu'il fait nuit .
j'enjambe un arbre qui est au sol et après 5 mètres il me semble attendre des bruits de branches craquées . j'essaye de tourner la tête légèrement vers l'arrière pour regarder tout  en avançant , ce qui s'avère être une très mauvaise idée ... j'en ai marre ! je tombe tout le temps !
je me relève vivement tout en dépoussiérant mon débardeur de saleté . et l'arme du crime est tout simplement une racine .
Annabella : va te faire dériver maudite racine !
je me souviens encore , quand je suis arrivé au Mont Weather et que j'étais encore mélangée aux autres . ce jour ou j'avais essayé de fuir , et qu'un garde m'avais frapper à la tête . je lui avait dit en me réveillant dans ma cellule  :
va te faire dériver cornard !
il ne comprenait absolument pas ce que disais .
je reviens vite à la réalité en voyant une ombre arriver à grand pas vers moi , j'ai d'abord peur , mais il me semble connaître cette silhouette, qui d'ailleurs me prend dans ses bras .
Clarke .
je resserre mes bras autour  de sont corps . franchement qu'elle était la probabilité que je la trouves là , dans la forêt au même endroit et au même moment que moi ? presque improbable et pourtant .
quand nous , nous séparons , Clarke arbore un sourire radieux , je savais qu'on était amie , mais je savais pas que je contais autant à ses yeux .
mon regard se tourne rapidement derrière elle , je vois une petite tête brune tressée ,je la reconnaîtrait entre mille , Octavia .
Octavia : Anna ...
elle murmure mon prénom comme si elle n'y croyais pas , comme si c'étais impossible que je sois là , devant elle .
elle avance doucement , avec méfiance , et me prend dans ses bras toujours aussi lentement , voilà ce dont j'avais besoins , d'une étreinte de ma meilleure amie . et pourtant , je sais que j'aime Octavia , je donnerais ma vie pour elle , mais j'ai le sentiment de ne pas tenir la bonne personne dans mes bras pour me sentir bien , et à ma place . je ne suis tout simplement pas dans les bras du bon Blake .
c'est moi qui met court à l'étreinte pour pouvoir voir les têtes des personnes derrières elle .
Je vois d'abord Finn , sont regard est bien vide comparé à la dernière fois où je l'ai vu . il me paraît bien plus noir  . Puis je vois Murphy , même après tout ce qu'il a fait , je ne pourrais jamais m'empêcher de tenir à lui et de constamment m'inquiéter , lui n'a pas changé , il a eu la chance de rester le même , cette chance que j'aurais tant aimé avoir .
je constate rapidement qu'il manque une personne .
ma déception doit être frappante sur mon visage , pas de Bellamy .
je me demande bien ou il peut être , ou se pourrait-il qu'il soit ... mort ? Non ! impossible pas Bellamy ! pas lui !
pour savoir , quoi de mieux que de poser la question ...
Annabella : et ... Bellamy ? il est où ?
ma voie était hésitante et tremblante , j'avais peur , peur de là réponses qu'on allait me donné .
Octavia : oh , Anna ... tu sais qu'il ne sait pas y faire avec les personnes qu'il aime ...
je ne comprend pas vraiment le sens de sa phrase , surtout qu'elle ne me regarde même pas , je me retourne pour regarder la direction qu'elle épie depuis peux .
a travers le vent et la  pluie qui se fait de plus en plus puissante , je voie une silhouette large et musclée , des cheveux bouclées qui ....
mon dieu ...
Bellamy ....
nos regards s'accrochent et ne veulent plus se quitter . je ne pourrais décrire l'émotion qui me prend au ventre , et le soulagement intense qui se propage et m'apaise immédiatement comme le ferait une drogue sur un drogué .
il s'avance d'abord lentement , beaucoup trop lentement , le besoin qui me pend de le serrer dans mes bras est violent .
puis il accélère , sûrement prit par le même sentiment que moi , enfin j'espère ...
puis enfin il me prend dans ses bras , sa poigne féroce qui me sert assez doucement pour pas me faire mal , mais assez fort pour que je me sente en sécurité pour la première fois depuis longtemps . et c'est la , dans les bras de Bellamy , que je me sens à ma place , bien , et je suis enfin dans les bras du bon Blake . la voilà , ma drogue a moi dont j'ai besoins pour me sentir  apaisé .
la vérité me frappe soudainement et violemment , et elle est encore plus douloureuse que ce que je croyais .

je suis amoureuse de Bellamy .

et ce n'est pas réciproque ...

le fais de savoir a quel  point j'ai besoins de lui alors que lui n'a pas forcément besoins de moi me fend le cœur . j'ai jamais aimais , mais j'avais un petit copain sur l'arche et sa a étais douloureux , et la , je suis tombée amoureuse et c'est encore plus douloureux.
il me lache le premier et entour mon visage de ses grandes mains .
bellamy : tu étais où anna ?
ah bon , je pensais au moins que Clarke leur avait dit que j'étais au Mont Weather et pas morte mais apparement non ...
Annabella : j'étais au Mont Weather .
Octavia : ok on va reformuler , tu étais où dans le Mont Weather Anna ?
ah d'accord , donc enfaite Clarke leur a tout dit ...

rien que de repenser à cette cellule sombre et cette table de consultation en fer qui était soudée au sol , les taches de sangs qui refaisaient entièrement la peinture des murs , les produits qu'ils m'injectaient et qui me faisaient tellement mal que j'aurais préféré mourir que de le subir une fois de plus  , et enfin cette minuscule petite dose verte qu'ils m'injectaient après les expériences chimiques et qui devais calmer la douleur , serte sa marchais , mais avant que ces douleurs cessent , ce produit me faisait convulser violemment , tellement violemment , que j'avais l'impression de mourrir à chaque petit spasme que subissait mon corps pour finir par tomber dans les pommes , et tout cela se répétaient plusieurs fois par heures .
les deux types d'expériences que je subissais , étaient physique et chimique , la pire étant la chimique , car les produit qu'ils m'injectaient me brûlaient de l'intérieur
le pire ?
je crois que c'est ce bruit de perceuse qui ne cessait de tourner dans les pièces voisines suivit de cris d'agonies , j'en suis venue à vomir de dégoût rien qu'en m'imaginant ce qu'ils  faisaient aux personnes dans les pièces voisines .
Bellamy : Annabella tu es sur que sa va ?
je sors de mes pensées et reviens à la réalité , je me dégage de l'emprise de Bellamy .
il est hors de question qu'ils apprennent ce qu'il c'est passé là bas , et je ne veux pas en parler au risque de remuer le couteau dans la plaît .

Murphy : l'arche a atterrit , ils on installés un campement , le chancelier Jaha est mort dans l'espace , cool non ?
c'est bien ce que je disais il n'a pas changé . un sourire ne peux s'empêcher de s'étirer au coins de mes lèvres , Jaha a retiré tellement de vies , le fait de lui retirer la sienne n'est que justice .

Murphy : la mère de Clarke , Kane et Saint clair sont descendus , ton père croit que tu es morte , il est tris...
Annabella : je t'interdit de finir ta phrase c'est clair .
mon tons sévère et menaçant le fait  taire immédiatement
Marcus , triste ? se serais le comble , il n'a eu aucune scrupule à tuer sont fils , mon frère en l'occurrence , alors me voir morte devrais le satisfaire.
Finn : Anna je me suis tellement inquiété pour toi ...
je m'approche et le prend dans les bras .
Annabella : je suis là Finn .

********

nous discutons de ce qu'il c'est passé pour tout les 100 depuis la guerre qui avait eu lieue .
tout en marchant en directions du nouveau Campement, et je réalise que maintenant , c'est finis , les adultes de l'arche vont reprendre le contrôle , tout sera comme avant . finis la liberté , le pire , je crois que c'est que je vais devoir endurer tout les jours de voir la tête du meurtrier de mon frère .

je vais devoir affronter à nouveau Marcus .
Je ne suis pourtant pas prête .
la colère qui devait s'estomper avec le temps  n'a fait que s'accroître pour se transformer en un désir de vengeance .


salut ! je tenais à m'excuser de mon irrégularité mais j'ai des exams blancs alors j'essaye de travailler un maximum !
désoler d'avance , mais il y aura je pense minimum un chapitre par semaine ou à peine plus d'une semaine .

a plus !

Annabella and the 100 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant