PDV Anna en même temps que le chapitre précédent .
Je m'avance dans la forêt à la recherche de ... non enfaite je ne cherche rien en particulier mais je chercher quelque chose . J'entends un bruit derrière moi je me retourne et je vois un homme en combinaison il a une arme à feu dans sa main Il la pointe sur Moi tout en s'approchant je suis tétanisé je ne sais pas quoi faire puis c'est sûrement pas un des 100 et encore moins un natif vue la technologie de son habit et de son arme .
Inconnu : tu fais quoi aussi loin de chez toi ?
Annabella : vous êtes qui ?
Inconnu : tu ne répond pas à ma question .
Il pointe encore plus sont arme sur Moi .
Annabella : et je n'y répondrai pas .
Inconnue : je te connais tu sais ...
Annabella : non vous ne me connaissez pas .
Inconnu : tu es Annabella Kane plus communément appelé sur cette planète Wanripa .
Annabella : ce surnom est stupide je ne sais même pas pourquoi on me la attribué .
Inconnu : en tout cas le docteur Tsing sera heureuse de voir que pour son expérience 320 j'ai trouvé Wanripa .
Annabella : de quoi ?
Mais il n'a pas le temps de répondre qu'un homme l'attaque il lui plante sont épée , l'homme est assez imposant il est grand et à une cicatrice sur le visage . Il s'approche dangereusement de Moi mais je ne recule pas .
Inconnu 2 : rentre chez toi Wanripa .
Annabella : sinon quoi ?
L'homme rigole
Inconnu 2 : la légende dit donc vrai ,
"Wanripa sera sans crainte fasse à quelconque ennemis et fera preuve d'un courage sans faille .
Annabella : je rêve ou t'es entrain de me réciter la charte d'une secte ?
Il me prend le coup
Inconnu 2 : par contre il est dit nul par qu'elle est aussi arrogante .
Il serre sont emprise .
Annabella : tu ne peux .... pas me tuer ...
Il serre encore plus sont emprise pour me relâcher juste après .
Inconnue 2 : tu ne connais même pas ta propre histoire Wanripa .
Annabella : non en effet je ne connais absolument rien mais par contre je sais qu'il ne vaut mieux pas que tu me tue .
Inconnue 2 : et toi il ne vaut mieux pas que tu te balade de ce cotes de la rive en croyant que Wanripa te sauvera de la mort parce que c'est gens - dit il en montrant l'homme mort - il se foutent de qui tu es .
Annabella : je ne peux pas retourner à la rive je ne saurais pas y retourner .
Inconnue 2 : je t'y escorte mais je ne veux plus jamais te revoir c'est clair ? La prochaine fois Wanripa ou non je te tue .
Annabella hoche la tête et le suit .
Annabella : tu crois que tu pourrais m'en apprendre plus sur ma légende ?
Il me regarde avec hésitation .
Inconnue 2 : il est dit que Wanripa descendra du ciel et ...
je le coupe .
Annabella : et alors je suis pas la seule à être descendue du ciel on est 100 je te signale .
Inconnue 2 : laisse moi finir .... il est dit que Wanripa sera d'une beauté à éblouir , d'un regard à pétrifier , un courage à toute épreuves et une sagesse sans fin . Mais c'est vrai qu'en te regardant la maintenant je ne comprend pas trop .
Dit il en me regardant de haut en bas . Et avec un sourire narquois sur le visage
Annabella : en attendant c'est quand même moi . Mais pourquoi ton peuple me respecte autant .
Inconnue 2 : parce que tu as le sang noir .
Annabella : absolument pas je n'a...
il m'attrape Le Bras et me fait une entaille .
Et en effet du sang noir en coule .
Annabella : quoi mais ? Comment c'est possible ? Je ne m'en suis jamais rendu compte ! Non enfaite c'est pas que je ne m'en suis pas rendue compte c'est que je n'ai jamais eu le sang noir ! Il etait rouge vif hier encore .
Inconnu 2 : depuis quand tu as le sang. noir ?
Annabella :mais j'en sais rien ! Hier il etait encore rouge vif je t'ai dis !
Inconnu 2 : tu étais dans le ciel avant ton sang a retrouvé sa couleur Qu'il aurait du avoir depuis ta naissance , la terre ta rendue ton pouvoir .
Annabella : oui en clair j'ai eu une transformation génétique ... mais ce que je comprend pas c'est que c'est ma moelle osseuse qui crée mon sang pourquoi sa aurais changé tout à coup ses composant parce que se ne sont sûrement pas les memes molécules qui compose nos deux sang .
Il me regarde ne comprenant absolument rien à ce que je dis .
Annabella : laisse tombé c'est un truc qu'on apprend dans le ciel comme tu dis .
Il se retourne et on reprend la marche .
Annabella : au faite ce que tu appelle le ciel c'est l'espace et dans l'espace , il n'y a pas d'apesanteur donc on vivait dans un structure qui était en orbite autour de la terre .
Il me regarde toujours dans l'incompréhension .
Annabella : bein quoi tu m'apprend des trucs je t'en apprend .
Inconnue 2 : oui sauf que ce que tu me dis sa ressemble à une langue inconnue donc sa me sert à rien .
Annabella : tu vas finir par me dire comment tu t'appelle ?
Inconnue 2 : tout ce que ta à savoir c'est que je t'ai sauvé la vie et moi tout ce que j'ai à savoir c'est que tu es une fille beaucoup trop bavarde du nom de Wanripa
Annabella : non je m'appelle pas Wanripa je m'appelle Annabella Kane .
Il me regarde surpris .
Inconnue 2 : Roan .
Je souris je sais comment il s'appelle au moins .
Roan : ne dis pas à tes amis que tu ma vue dis leur que tu à rien vu du tout .
Je m'apprête à répliquer mais deux homme pleins de sang et de traces de craie s'approche de nous en courant et criant :
-ouhou hou hou !
Roan : va t'en Wanripa !
Annabella : et toi ?!
Roan : va t'en !
Il dit sa tout en se battant avec les deux hommes je cour jusqu'à ne plus rien entendre mais on me saute dessus c'est un homme lui aussi plein de sang et de craies sur sont visage .
Il me donne un coup à la tête avec un caillou je suis sonné je sens un douleurs au niveau de mon ventre tout est au ralentis je regarde mon ventre et je vois l'homme entrain de me mordre , je rêve il me mord !
Puis il me transporte je ne sais où on rentre dans des tunnels et la c'est l'horreur je vois plein d'homme comme lui entrain d'éventrer un homme et de manger ses organes . Il me pause violemment au sol et commence à sortir sont poignard , j'avoue que je pensé mourrir dériver ou alors tué par un natif , mais je n'aurais jamais pensé mourrir en me faisant manger .
Il me redonne un coup à la tête qui m'empêche de plus réfléchir . D'autres homme arrivent sur Moi et tous il commence à me faire des entailles sur le corps sûrement pour couper ma chaire . Je hurle de douleur tout en pleurant j'en sens quelque uns me mordre comme le ferait un animal . Puis je ne sens plus aucune douleurs plus rien , je crois d'abord être morte mais je sens encore une odeur de chaire cramé qui doit être celle de l'homme d'à cotes . J'ouvre enfin les yeux et je vois Roan .
Roan : tu pensais tout de même pas que j'allais te laissé te faire manger ?
Dit il ironiquement .
Il m'aide à me relever je regarde autour de moi plein de corps vidé de leur sang et de leurs organes la scènes est à couper le souffle j'ai une forte envie de vomir par dégoût .
Nous sortons de là grottes j'ai vraiment du mal à marcher Roan le s arrête a quelque mètres de le rivière
Roan : c'est ici que nos chemins se séparent Wanripa .
Annabella : on va se revoir ?
Roan : je n'en doute pas .
Et il s'en va je court alors pour rejoindre mes amis mais je me sens vide ce que je viens de vivre ma brisé quelque chose en Moi .je me sens aussi très faible comme si mon corps allé me lâcher a tout moment .
soudainement je vois arriver vers moi d'autres homme en combinaison et d'autre homme avec de la craie et du sang , une panique horrible prend possession de Moi je sens de l'eau sur mon visage je pense d'abord à des larmes mais non c'est le sang de ma plait au crâne . Je cours donc j'arrive sur la rive mes amis me voient arriver en courant je traverse à la nage , ces dernier effort m'épuisent je tombe une fois arrivé sur la rive d'en face mais Bellamy me rattrape , je sombre dans un sommeil profond .
VOUS LISEZ
Annabella and the 100
FanfictionDans un monde ou la terre est irradié , ou les populations vivent dans l'espace , la peine de mort est valable pour un Simple vol . Le chancelier de l'arche à besoins de savoir si la terre est de nouveaux habitable , alors il décide d'envoyer 100 j...