Murphy ?

1.5K 45 7
                                    

Je me réveille Bellamy n'est plus la je me lève et je sors de la tente . Je vais voir Clark puisque c'est aujourd'hui qu'on doit partir en expédition .je vois Octavia arriver vers moi .
Octavia : salut
Annabella : salut
Octavia : aujourd'hui j'ai eu ma tente et je suis toute seule dedans ... donc je voulais savoir si tu voulais la partager avec moi .
Annabella : oui avec plaisir
Je lui sourie et je pars .
Clark : Anna !
Je me retourne et Clark a l'air un peux énervé ...
Annabella : bonjour Clark moi aussi je suis heureuse de te voir ...
Clark : tu te fous de Moi !
Annabella : quoi ?
Clark : sa fais 10 minutes qu'on t'attend tous ...
Annabella : oui mais Octavia...
clark : on a pas le temps aller ...
on arrive devant la sortie du camp et en effet tout le monde m'attend les Bras croise sur leurs torse .
Murphy : ah bein enfin ...
je regarde de qui est constitué le petit groupe . Je vois Sterling .
Annabella : bon allez on y va ...
on marche on est à 100 mètres du camp mais j'entends des bruits de feuilles craquer derrière moi je me retourne et je vois une tête avec une tresse dépasser d'un buisson je m'arrête et cris à la personne qui se cache derrière .
Annabella : la ou on va c'est pas pour les petites filles tu sais !
Tout le monde se retourne .
Finn : de quoi ?
J'avance vers le buisson et vois Charlotte elle se lève et tout le monde la regarde
Bellamy : charlotte ...
Annabella : attendez Moi la je la ramène .
Sterling : je t'accompagne .
Annabella : j'ai pas besoins de toi .
Sterling : Anna ....
il met sa main sur mon épaule sa me donne un frisson de dégoût des qu'il me touche . Bellamy la remarqué et il sait ce qui c'est passé entre Moi et Sterling .
Bellamy : lâche la elle peut y aller toute seule .
Bellamy lance un regard noir à Sterling . Tout le monde regarde Bellamy , ils sont surpris .
Sterling me lâche et je prend Charlotte je la ramène au camp .
Annabella : tu reste au camp !
Charlotte : oui d'accord ! Elle souffle.
de la porte du camp on peut presque apercevoir Finn .
Je ressors et marche en direction des autres j'entends encore un bruit derrière moi je dis tout en me retournant :
Charlotte je t'ai dis de rester au camp !
Mais enfaite ce n'est pas Charlotte c'est Stacy .
Stacy arrive en levant les mains en signe de paix .
Stacy : j'ai pas de couteau et je tiens à te dire que hier j'avais bus beaucoup trop d'alcool ... mais je veux venir avec vous .
Annabella : ok .
Stacy : avant toute chose tu me pardonne pour hier ?
Annabella : non .
On marche en direction des autres , on arrive .
Finn : elle fait quoi la , elle ?
Annabella : elle a insisté ...
elle se dirige vers Bellamy et l'embrasse .
Se m'énerve ce n'est pas de la jalousie ... absolument pas , mais sa m'énerve .
On marche depuis 10 minutes Finn est à cotes de moi et tout le groupes est derrière nous . Stacy n'arrête pas de parler fort et de se trémousser bruyamment .
Finn : je vais lui arracher la langue à celle la ...
Stacy : Moi sur l'arche je me souviens que tout les mecs étaient à mes pieds ,
Finn se racle la gorge bruyamment pour faire comprendre à Stacy qu'il serait bien qu'elle se taise .
Mais Elle continue .
Stacy : j'avais tout les mecs que je voul...
je lui coupe la parole .
Annabella : tait toi ! Pour le bien de tout le monde ici tait toi !
Elle me regarde surprise mais ne dit rien .
Finn : c'est vrai que c'est plus radicale ...
Il sourie et moi aussi . Le reste du voyage se fait dans le silence le plus reposant .
La nuit commence à tomber , on s'installe au milieu de la forêt .
On est tous autour du feu . Finn a pensé à ramener une bouteille d'alcool .
On se passe tous la bouteille et celui qui a la bouteille doit raconter le moment le plus gênant de sa vie .
C'est Finn qui commence .
Finn : quand j'étais petit je connaissais des personnes plus grandes que moi ils avaient tous 18 ans et Moi j'en avais 11 à tout casser . Et je les ai vu entrain de snifer de la drogue , alors Moi j'ai voulue faire le grand je suis rentré chez moi j'ai pris du poivre et je l'ai snifé . Sauf que apres j'ai due aller chez le docteur en urgence .
Tout le monde rigole mais surtout Moi et Finn nous partons en fou rire . On regarde la tête des autres ils nous regardent bizarrement alors sa nous fais encore plus rire .
Au tour de Murphy .
Murphy : sur l'arche j'étais amoureux d'une fille on etait a la cafétéria elle était à la table d'à cotes elle a fait un signe de la main en ma direction donc je lui en ait fais un , j'étais trop content j'ai entendu des gens rire derrière c'était ses copines et enfaite c'est pas à Moi qu'elle faisait coucou .
Encore une fois on rigole tous . Il passe la bouteille à Stacy .
Stacy : Moi le moment le plus gênant de ma vie c'est quand mon copain m'a surprit entrain de coucher avec sont meilleur pote , vous auriez vue sa tête c'était trop drôle .
Par contre la personne rigole . Je me sens mal pour elle la pauvre alors je décide de lâcher un petit rire . Les autres le regardent en signe d'incompréhension puisque ce qu'elle venait de dire n'étais pas vraiment drôle .  J'espère que sa ne c'est pas trop entendu qu'il était faux . Elle passe la bouteille à Bellamy .
Bellamy : ok alors ... le moment le plus gênant de ma vie c'est sûrement quand pour une fois j'avais amené ma copine chez moi , on a couché ensemble . Je pensais que ma mère avait prit Octavia avec elle comme elle le faisais une fois par an pendant que les autres étaient à la fête mais enfaite non , Octavia est sortie de sous le planché une fois ma copine partie. Je ne pouvais même plus regarder Octavia dans les yeux pendant une semaine .
On rigole tous aux éclats j'imagine trop la tête d'Octavia .
Il passe la bouteille à Clark .
Clark : alors Moi c'est sûrement quand le mec que je trouvais trop beau ma invité chez lui , j'y suis allé , je suis allé aux toilettes et quand j'ai voulue tirer la chasse j'ai appuyer trop fort et tout le réservoir d'eau c'est renversé sur Moi .
Encore une fois , on rigole tous .
Elle passe la bouteille à Sterling .
Sterling : alors Moi c'est quand je voulais impressionner Annabella , j'ai voulue lui montrer à qu'elle point j'étais fort alors j'ai voulut l'aider à décapsuler sa canette , je n'y arrivais pas alors un petit garçon est arrivé et il a décapsulé la cannette .
Tout le monde rigole je ne veux pas rire mais je le fais quand même c'est plus fort que moi .
Sterling me regarde content que j'ai rigolé à son histoire . Il me passe alors la bouteille .
Annabella : alors Moi c'est sûrement quand j'étais chez moi et rarement , mon frère pouvait venir me voir , un jour il est venu avec un de ses ami , il lui a dit que j'étais sa petite copine . Je le trouvais trop beau son ami alors avec mon téléphone j'ai voulue le prendre en photo pour le montrer à mon amie sauf que j'avais enlevé ni le flash ni le bruit de l'appareil photo . Et après il ma demandé pourquoi je le prenais en photo .
Tout le monde rigole aux éclats
Finn : ok alors je crois que Annabella détient le record du moment le plus gênant et Bellamy de celui le plus honteux !
Bellamy et Moi nous regardons et on sourie .
Pendant la soirée ils rigolent tous ensemble mais Murphy et Moi on est un peux de notre côté .
Murphy : tu sais qu'il t'aime ?
Je le regarde en signe d'incompréhension .
Murphy : Sterling , il t'aime .
Annabella : je sais .
Murphy : il me la dit pourquoi tu lui en veux .
Je le regarde j'ai tellement honte je baisse la tête .
Murphy me la relève avec deux doigts . Je croise ses yeux .
Murphy : ta pas à avoir honte avec Moi Anna .
Il me tient toujours je menton avec ses deux doigts . Je regarde rapidement sur le cotés et je vois Bellamy nous dévisager . Je regarde à nouveau Murphy . Il s'approche de Moi je ne peux plus bouger je ne sais pas quoi faire il m'embrasse . Je lui rend légèrement sont baisé
Finn : Anna !
Je me retire de Murphy et tout le monde nous regardent .
Je vais m'assoir à cotes de Finn et donc entre Finn et Bellamy .
Finn : tu m'explique ?!
Annabella : je sais pas je voulais pas .
Finn : comment sa tu voulais pas il ta pas forcé !
Finn cris tout en chuchotant .
Annabella : j'aurais pas due je sais mais il ma pris de cours je savais pas quoi faire !
Dis-je en chuchotant .
Bellamy : il fallait le repousser ...
Annabella : facile à dire pour toi , tu couche avec des filles tu les laisse tomber amoureuse de toi mais enfaite pour toi elle sont que des objets .
Je regarde Stacy et Bellamy  me regarde
Annabella : Et toi Finn , tu laisse Clark s'attacher à toi alors que tu sais très bien autant que moi que tu ne l'aime pas .
Je me met en face d'eux et je cris tout en chuchotant .
Annabella : alors j'ai franchement aucune leçon à recevoir de vous !
Je me lève me retourne Murphy est tout seule et il me regarde mais je suis trop gêné pour aller avec lui , Sterling est avec Stacy et j'ai envi d'être avec aucun des deux , je pars donc dans la forêt .
Finn : tu vas où ?!
Tout le monde me regarde .
Annabella : sa te regarde pas !
Et je pars . Je marche dans la forêt j'entends des bruits de pats derrière moi je me retourne et je vois Lincoln le Natif que j'avais soigné .
Il me fait signe de me taire et m'amène plus loin .
Lincoln : tu ne dois pas sortir de ton camp .
Annabella : pourquoi ?
Lincoln : mon peuple te recherche .
Annabella : qui sa Moi ?
Lincoln : non le sanglier derrière toi ... mais oui toi  !
Annabella : pourquoi Moi ?
Lincoln : tu es Wanripa .
Annabella : sa veut dire quoi sa ?
Lincoln : tu es la guerrière de la mort .
Annabella : et ton peuple veut me tuer ?
Lincoln : non heda veut s'entretenir avec toi .
Annabella : sa veut dire quoi hedu ?
Lincoln : pas hedu mais Heda et elle est la comandant des 12 clans .
Annabella : je comprend rien Lincoln !c'est quoi les 12 clans ?
Lincoln : fais attention à toi . Mon peuple ne te fera jamais de mal ils te respectent autant que notre heda
Un bruit derrière nous , nous fait nous retourner . On voit Sterling pointer sont arme sur Lincoln . Je me met devant ce dernier pour le protéger .
Annabella : Sterling ...
Sterling : c'est un natif Anna !
Annabella : non il me protège depuis le début , Sterling tu me fais confiance ?
Sterling fait un hochement de tête pour me dire que oui il baise sont arme .
Je me retourne vers Lincoln .
Annabella : merci Lincoln .
Je pars en compagnie de Sterling .
Sterling : tu m'explique ?
Je décide de tout lui raconter . Une fois mon histoire raconter , ils me dit :
Sterling : mais c'est trop cool sa veut dire qu'ils te respectent autant que leurs commandante .
Annabella : oui ...
on arrive devant les autres . Ils me regardent tous . Je me met dans mon coins et m'endors .

Annabella and the 100 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant