Rencontre natifs

1.2K 37 0
                                    

13 h plus tard .

Sa doit faire a peux près 2 heure que Lincoln , le natif , c'est enfui , il se peux que sans le faire exprès j'ai détaché ses liens , que sans le faire exprès j'ai drogué le garde qui le gardait avec le reste de noix , que sans le faire exprès je l'ai fais sortir du camp ...
enfin bref sans le faire exprès je l'ai aidé à s'enfuir ...

Annabella : putain Jasper c'est super fort !
Jasper : c'est de l'alcool ma chère anna .
Annabella : amène le dehors .
Il prend le tonneau et l'amene dehors , j'entends les cris de satisfaction des 100 .

****
Tout le monde fais la fête moi aussi je danse avec Zac sur la musique que certain 100 font à l'aide de tambours . Je m'amuse beaucoup , un peux grâce  à l'alcool ...
Je sens deux Bras me tirer Le Bras , me sortir de la petite fête improvisé , je ne vois pas qui c'est avec la pénombre .
Le personne nous amène entre deux tentes , se retourne vers Moi et devinez quoi ! C'est Bellamy .
Bellamy : a quoi tu joue ?
Annabella : euh ... je danse ....
Il est con où il est con ?
Bellamy : tu danse pas tu te frotte à Zac .
Oh c'est chou il est jaloux , même s'il ne l'avouera jamais ...
Annabella : ah je vois t'es jaloux ...
Bellamy : n'importe quoi ... chui pas jaloux ....
Je lui tapote l'épaule tout en lui disant :
Annabella : on va faire comme si je te croyais ...
puis je m'en vais le laissant planté la

Je décide de ne pas retourner à la fête , je me balade dans le camp et Nathan vient à ma rencontre .
Nathan : Finn te cherche .
Annabella : il est où ?
Nathan : je sais pas mais en tout cas il est pressé .
Puis Nathan s'en va .
Je recherche Finn quand une personne me retourne violemment , c'est Finn il est stressé , Il a peur ...
Finn : Anna j'ai besoins de toi .
Annabella : oui je sais mai....
Finn : il faut que tu me fasse confiance , tu me fais confiance ?
Il me regarde pas dans les yeux il regarde partout , dans tout les sens .
Annabella : oui Finn je te fais confiance , mais la tu me fais vraiment flipper .
Il daigne enfin à me regarder dans les yeux .
Finn : j'ai organiser une rencontre avec les natifs , et ....
Annabella : putain mais t'es malade !
Tout les gens autour de nous se retournent même Bellamy . Il nous regardes un sourcil levé , il doit se douter qu'un truc se trame dans sont dos .
Finn : putain tu connais le principe de la discrétion ?!
Il cri tout en chuchotant .
Bellamy s'approche de nous .
Annabella : putain Finn je suis la plus mauvaise menteuse du monde .
Finn : laisse moi faire .
Bellamy : qu'est ce qui se passe ?
Finn : rien qui ta regarde
Bellamy : si on contraire c'est Moi le chef .
Annabella : Bein enfaite Finn ma dit que quand il faisait l'amour la position qu'il adorait c'étais la ....
Finn : c'est bon il a compris , je crois .
Bellamy me regarde avec des yeux amusé sûrement parce que je viens de parler de sex , ce qui a l'aire de pas le laisser indifférent et , ce qui devient gênant .
Bien sûr je ne peux pas m'empêcher de faire un petite commentaire qui énervera Bellamy .
Annabella : bon je vais réviser mes positions avec Zac .
Je regarde Finn qui a un sourire en coin et Bellamy qui a l'aire ... furieux ...
Annabella : sa va je rigole mon petite jaloux .
Puis je lui attrape les joues comme une mamie le ferait . C'est devenue comme un petit jeu de se faire sa .
Je prend Finn par Le Bras et je nous amènes plus loin .

********
Finn et moi sommes dans la forêt nous marchons depuis 10 minutes
J'ai finalement accepter sa proposition  , autant essayer le pacifisme pour une fois .
Annabella : t'en à parlé à personne ?
Finn : si à Clarke .
Annabella : mais t'es vraiment con ou tu le fais exprès !
Finn : elle ne dira rien à Bellamy !
Annabella : Finn ! Putain ! Tu sais très bien qu'elle est sur la même longueur d'onde que lui !
Finn : elle ma promit .
Annabella : et c'est une raison !?
Finn : oui .
Annabella : Finn je te promet que si sa tourne mal à cause de sa je te botte le cul .

PDV Bellamy .

Je me Balade dans le camp et je surprend une discutions entre Finn et Annabella
Annabella : putain mais t'es malade !
Je m'approche alors d'eux .
Bellamy : q'est ce qui ce passe ?
Finn : rien qui te regarde
Bellamy : si au contraire c'est Moi le chef .
Annabella : Bein enfaite Finn ma dit que quand il faisait l'amour la position qu'il adorait c'étais la ....
Finn : c'est bon il a comprit , je crois ...
Je ne peux m'empêcher de regarder Anna avec une regard enjoué mais aussi avec du désir , c'est le première fille avec qui le simple fais de parler de sex me donne envie de lui sauter dessus
Mais elle ne peut s'empêcher de rajouter le petit commentaire qui me fait bouillir d'énervement .
Annabella : bon je vais réviser mes postions avec Zac ...
Finn rigole légèrement mais Moi j'ai juste envie d'une chose , aller montrer à Zac ma force et ...
Annabella : sa va je rigole mon petit jaloux .
Puis elle me pince les joues comme le ferait une grand mère . J'aime bien ce petit jeu qui c'est installé entre nous .

*******
Clarke est venue me trouver pour me dire que Finn et Annabella était partis pour une mission suicide avec les natifs , Clarke m'a conseillé de ne pas m'énerver mais de plutôt les suivre
Nous sommes dans un silence total dans la forêt à peut près 5 mètres derrière Finn et Anna  .Annabella rompe le silence  on entend à peine ce qu'ils se disent .
Annabella : t'en a parlé à personne ?
Finn : si à Clarke .
Annabella : mais t'es vraiment con ou tu le fais exprès !
Finn : elle ne dira rien à Bellamy .
Ah ah ah si il savait je rigole intérieurement , c'était sur que Clarke allé venir me le répéter .
Annabella : Finn ! Putain ! Tu sais très bien qu'elle est sur la même longueur d'onde que lui !
Finn : elle ma promit !
Annabella : et c'est une raison ?!
Finn : oui .
Annabella : Finn je te promet que si sa tourne mal à cause de sa je te botte le cul .

Si elle savait , nous voilà , jasper , Clarke , Miller , Raven et Moi dans la forêt a les suivres .

Annabella and the 100 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant