37

1.1K 39 1
                                    

PDV Marcus Kane :

Tout notre peuple , enfin ce qu'il en reste est dispersé dans plusieurs partis de l'arche qui vont se décoller de la station orbitale et rentrer dans l'atmosphère , on rentre enfin sur terre ! Chez nous ! le chancelier Jaha , était dans la station meca mais saint clair , notre ingénieur , a eu un problème à l'activation du projet exodus ( revenir sur terre ) les commandes à distance ne fonctionnaient pas , il fallait donc qu'une personne se sacrifie et retourne dans la station orbitale pour le faire manuellement , c'est alors notre chancelier et mon ami , Jaha ,  qui est retourné sur la station pour faire les manœuvres manuellement, il c'est sacrifié ,
je suis dans la stations phœnix avec Abby notre docteur .

Nous arrivons bientôt les jeunes . J'arrive bientôt Bella  ...

PDV Bellamy :

Les Natifs sont arrivés nous sommes en pleine bataille les balles fusent , les bombe que nous avions posés fonctionne et en se moment Raven essaye de faire marcher les réacteurs de la navette . Annabella à disparut tout le monde pense qu'elle est morte sa me fais mal de penser à sa , mais pour l'instant je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort .
Nous sommes presque à court de balles il faudrait un miracle .
Nous nous battons avec courage .
Je suis entrain de me battre quand nous attendons un cris de guerre qui ne vient ni des Natifs ni des 100 .
Cris : houuuuhouuuuuhouuuu houhou !!
Nous nous retournons tous et nous arrêtons de nous battre , dans la forêt je vois deux silhouettes courir dans notre directions , on dirait presque qu'ils fuient la mort . Plus ils approchent plus il me semble connaître cette silhouette féminine et masculine , je crois même apercevoir Annabella et Lincoln courir de toute leurs force ,Plus ils avancent et plus nous voyons des silhouettes se formée derrières eux .
Lincoln , oui sa serais probable mais Anna ... elle est ...
Annabella : les Demonnnnnns !
Bon Bein je délire pas , c'est vraiment Anna , je suis partagé entre le soulagement de la voir , l'énervement qu'elle soit partie en pleine forêt hier , et la peur puisque elle n'a pas l'air de réaliser qu'elle a , derrière elle des Demons prêts à la déchiqueter et devant des Natifs près à la transpercer .
les Natifs décident d'abandonner quelques instants l'idée de se battre avec nous pour se consacrer aux Demons . Je pense se c'était l'effet souhaité par Lincoln et Anna .
Alors c'est sa les démons , ils sont vraiment moches et déformés .
Je suis fier de Anna , elle a combattue sa peur .

******

Je suis actuellement en compagnie de Lincoln et d'octavia , elle c'est pris une flèche dans la cuisse .
Bellamy : prend soins d'elle .
Je fais à peux près confiance en Lincoln , je sais qu'il aime ma sœur .
Lincoln : ne t'inquiète pas , je l'amène plus loins pour la soigner .
Je dis au revoir à ma soeur , c'est peut être la dernière fois que je la voit . Sa me fend le coeur . Mais il est hors de questions que je le montre .
Lincoln s'éloigne alors du champ de bataille avec ma soeur dans ses Bras .
Anna , il faut que je la retrouve tout le monde était sous le choc et triste , on croyait qu'elle était morte . Je prend alors mon talkie-walkie et dis aux autres :
Bellamy : Anna n'est pas morte elle est revenue elle à ramener les Demons avec Lincoln pour qu'on ai du temps alors dépêche toi Raven .
J'entends dans la talkie :
Zac : elle est vivante !
Raven : oh putain de merde je suis soulagée !
J'entends en fond des bruits de balles .
Miller : ah oui je la voit ! Elle se bat avec une ... une épée !
J'ai Miller dans mon champ de vision , sa veut dire que Anna n'est pas ...
Soudainement , je me prend un coup dans le dos qui me fait tomber au sol .
Un démon s'apprête à me transpercer avec sont épée , mais une lame vient lui transpercer le crâne , j'avoue que c'est assez dégoûtant , même pour moi . Je leve les yeux et je vois Anna , même avec du sang et de la saleté sur le visage elle est magnifique .
Elle me tend Le Bras et m'aide à me relever .
Bellamy : j'ai crus que tu etais morte !
Annabella : oui mais je suis la .
Je la fixe intensément oubliant un instant les gens qui se battent autour de nous . Je me noie dans ses yeux d'un marrons foncé , je me met à la décrire dans ma tête , ses longs cils qui lui donne un cotés enfantins , ce tout petit nez tout mignon , ces petite fossettes qui se creuse dans ses joues quand elle sourie ou qu'elle est inquiète , cette chevelure châtain bouclées qui lui arrive en bas du dos lui donne un cotes rebelle ce petit corps qu'elle s'entête à muscler depuis notre arrivé sur terre , ce qu'elle a d'ailleurs réussis à faire .
Annabella : alloooooo !
Je reviens à la réalité et me rend compte de la gêne que j'ai installé , et en plus en plein Milieux d'une guerre . Mais je sais pourquoi j'ai fais sa , c'est peut être le dernière fois que je vois ce doux visage .

Heyyyyy , Je recommencerai à faire de longs chapitres pendant les vacances .

Annabella and the 100 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant