34

1.3K 41 6
                                    

Vivre ou mourrir ... c'est la question que je me pause depuis plus de 2 heures avec mon frère . Je dois choisir entre trouver la paix ou revenir et mourrir à cause des Natifs , dis comme cela , sa en vaut vraiment la peine ?
Non , pas vraiment mais je pense à mes amis qui aurons besoins de Moi je ne peux pas et je ne veux pas les laisser tomber , alors dis comme ça , sa en vaut vraiment la peine ? Oui ...
Annabella : dy ' ...
Dylan : je sais bella , je comprend ton choix , sache que je serais toujours auprès de toi .
Je lui sourie .
Annabella : comment je fais pour revenir ? Sur terre ...
Dylan : suis Moi .
Il se lève et nous traversons les couloirs de l'arche , pour arriver dans un endroit que je ne connais que trop bien ... la maison de Kane , de mon père , parce que oui avant la mort de mon frère mon père et moi étions comment les deux doigts de la mains , inséparable , je vivais serte chez Jovan mais je passais mes week-ends chez kane , j'avais ma propre chambre . maintenant il peut crever ce .... inspire , expire , inspire , expire .
Dylan et Moi franchissons la porte et au milieu au sol je vois mon corps presque sans vie . Et Jasper à mon chevet .
Annabella : c'est quoi sa ?
Dylan : c'est ce qui se passe sur Terre Bella . Clarke leurs a dit que tu ne survivrais pas alors ils te font leurs adieux un par un .
Je m'avance alors et je me place de l'autre côté de mon corps face à Jasper . Dylan a disparus ...
jasper me parle , enfin non il parle à mon corps presque sans vie . Il pleure , énormément et je ne peux pas m'empêcher de pleurer avec lui ...
jasper : Anna ... s'il te plaît... me laisse pas , t'avais pas le droit de nous dire adieux dans une lettre , j'aurais put t'apprendre pleins d'autre blague nul ... il renifle . Il pause sa main sur mon corps froid . Et je pause ma main sur l'autre main de mon corps ce qui me fais perdre connaissance .
Je me réveille j'ouvre les yeux , Jasper et dos à Moi et il parle avec Bellamy Octavia et Clarke . Je suis enfin de retour et c'est là que je réalise que je devrais faire plus attention je me retrouve souvent entre la vie et la mort ...
Et c'est la que je décide de faire une petite blague .
Annabella : j'ai une blague drôle et courte ...
ils se retournent tous des yeux plus rond que la terre et leurs bouches forment un "O" .
Annabella : c'est deux femme qui ....
je n'ai pas le temps de finir que Jasper me saute dans les Bras .
Je ne répond pas à sont étreinte , non pas parce que je n'en ai pas envie mais plus tôt parce que la réalité me frappe .
Annabella : le pont ! Dites moi qu'il a explosé ! J'y suis arrivé ? Jasper ? Ou ... il ... je .... Bellamy ? Il va bien ?!
Jasper : oui le pont à explose l'attaque est reporté à quelques jours ... voir quelques heures ... et Bellamy va bien .
Il se décale faisant place à Octavia qui me prend la main . Bellamy lui reste en retrait et puis il s'en va . C'est une blague ! Mais qu'elle connard !

******

Malgré les ordres de Clarke qui me disaient de ne pas me lever je me retrouve à vagabonder dans le camp . Clarke vient me trouver pour me demander d'aller chercher Bellamy pour une mission de nuit .
Je pars donc en direction de sa tente et quand je rentre je le retrouve couché avec Raven , nu dans le lit .
Ok Annabella calme toi ... je suis jalouse serte , mais ne le montre pas je vais même faire mieux et lui rendre la monnaie de sa pièce , parce que oui
MR Blake à ce jeux je suis imbattable . Je fait alors l'indifférente .
Annabella : On vous attend pour la missions dépêchez vous .
J'attrape le t-shirt à Raven et le lui lance elle m'attrape mais les deux me regardent bizarrement ils doivent être choqué .
Et avant de sortir de la tente je leurs dis :
Annabella : et ne remettez pas le couvert on a pas le temps .
Puis je sors très fier de Moi , très en colère et triste ...
Je rejoins alors Octavia .
Octavia : sa va ?
Annabella : oui bien sure Bellamy et Raven on couché ensemble .
Octavia : désolé , mon frère est con .
Annabella : oh je m'en fiche .
Octavia : Raven mais qu'elle ... c'est qu'une ...
Annabella : sa va o' je m'en fous royalement .
Octavia : tu fais croire sa à qui tu veux mais pas à Moi .
Je lui sourie alors .
Annabella : tu connais la vengeance ?
Octavia : bien sûr , venge toi bien !
On rigole légèrement puis je reprend plus sérieusement .
Annabella : le diable en personne s'assoit pour prendre des notes quand je décide d'être méchante .
Octavia : waw tu fais peur .
On rigole .
Clarke puis Raven , et Bellamy arrivent . Suivie de Finn Zac et Monty .
Bellamy et Raven n'osent pas me regarder dans les yeux . Tant mieux .
Nous marchons , Clarke Monty et Finn sont devant Octavia et Moi sommes avec Zac et Raven et Bellamy sont derrière nous .
Bon , Zac est plutôt mignons , coucher avec lui ne serais pas désagréable ... et se serais la vengeance parfaite .
nous nous divisons en trois groupes , Clarke et Finn puis Octavia et Monty et Zac et puis Raven et Bellamy et Moi trop bien ...
nous marchons ils sont derrière Moi et Moi je tiens le talkie-walkie .
Raven : écoute Anna ... ce que tu as vue , c'est pas ce que tu crois .
Je dis de la voie la plus neutre possible .
Annabella : oh mais je crois rien du tout Raven , t'ouvre tes cuisses à qui tu veux .
Puis nous entendons une voie dans le talkie-walkie dire :
Octavia : tu sais Raven , le diable s'assoit pour prendre des notes quand Anna décide d'être méchante .
Parce que oui le talkie-walkie était allumé quand Raven me parlait , donc ils ont tout entendus .
Je répond à Octavia :
Annabella : tu apprends vite .
Puis nous continuons .
Bellamy : Anna tu ...
Annabella : chut !
Bellamy : arrête de...
Annabella : tait toi !
Bellamy : putain mais ecou...
Il se fait stopper par une flèche qui vient se loger à cotes de ma tête dans l'arbre.
puis tout se passe très vite des cris se font entendre on s'y précipite Clarke Finn et Monty ont disparus . Et nous venons de rentrer au camp .
Tout les 100 sont au feu de camp y compris Bellamy et Raven qui sont ensemble . Il faut que je respire ...
Mon plan se met en marche , Zac n'attend qu'une chose qu'on couche ensemble enfin non apparement  il m'aime vraiment bien et ce n'est pas que du sex ... d'après sont meilleur ami .  En tout cas , il va avoir ce qu'il veut .
Je me dirige vers lui et m'assois à côté .
Zac : Sa va ?
Annabella : oui et toi ?
Zac : sa va .
Bellamy nous regarde , parfait .
Je vais droit au but .
Annabella : tu veux coucher avec moi ?
Il penche sa tête sur le côté pour me regarder .
Zac : t'es sur que sa va ?
Annabella : oui Zac ...
Zac : pourquoi tu veux coucher avec moi ?
Annabella : pause pas que question fais Moi juste l'amour Zac .
Il me regarde , il hésite . je me lève et lui tend la main il attrape ma main et en se levant il m'embrasse .
Je marche alors main dans la main avec lui en direction de ma tente .
Je fais un clin d'œil à Octavia en partant et elle rigole légèrement .

PDV BELLAMY :

Je la voit parler avec Zac ,
ok respire ...
elle se lève puis quand Zac se leve il l'embrasse , mais qu'elle batard !
Et la je comprend qu'il vont coucher ensemble , ils partent main Dans la main , vers la tente à Anna .
Putain de merde !
Elle va prendre du plaisir avec lui alors que Moi je n'ai pas eu de plaisir avec Raven , je l'avoue , je suis jaloux .

PDV ANNABELLA :

Je suis assez surprise puisque Zac a était très doux , et je l'avoue j'ai pris du plaisir . Il dort donc . Moi je sort de la tente et quand je sors de la tente je tombe sur Bellamy j'étais entrain de remettre ma veste et me recoiffer .
Le truc typique de la femme qui vient de coucher avec un mec . Il me regarde avec de la jalousie dans les yeux , tant mieux .
Bellamy : c'était bien ?
Il est en colère ...
Annabella : non ... c'était exceptionnel .
Et je lui fonce dans l'épaule .
Il me rattrape l'avant Bras .
Il est plus en colère , il est furieux .
Bellamy : pourquoi tu me fais sa Anna ?
Sont regard c'est radoucis et il me regarde avec douleur ... ?! Douleur ?!
Annabella : pourquoi je te fais quoi ?
Bellamy : ...
Ses  mots ne sortent pas . Il ne dit rien .
Annabella : pourquoi je te fais quoi ?
Bellamy : pourquoi tu me fais du mal ?
Sa voix c'est un peux cassée à la fin de sa phrase .
Il me regarde dans les yeux .
Annabella : je voulais te faire ressentir ce que j'ai ressentis .
Bellamy : je l'ai vue dans tes yeux tu n'as rien ressentis Anna , tu t'en foutais quais tu ma surpris avec Raven .
Annabella : je suis juste une très bonne actrice Bellamy . Maintenant on est quitte .
Puis je le laisse en plant .

Annabella and the 100 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant