40

988 28 2
                                    

Dante Wallas m'avait amené dans une salle ou j'ai trouvé mes amis , jasper , Miller , Monty , Clarke , mais il n'y avait pas Bellamy et Finn .
De la ou je suis je peux voir Jasper discuter avec Maya la fille que j'ai menacé , Monty qui discute avec Clarke et les autres qui sont entrain de manger du gâteau au chocolat , auquel je ne goûterai jamais , puisque sa ferait beaucoup trop plaisir à Dante . Je m'approche de la Bibliothèque qui est juste à côté de la table de Maya et Jasper . Une fois que j'ai choisis mon livre , je remarque sur leur table que la carte d'accé de maya est posé à côté d'elle . Bon , j'ai peut être une idée , mais il faut agir vite et discrètement .
Je me positionne à côté d'eux et je pause mon livre sur la carte d'accé , ils me regardent , je vois bien que Maya  n'est pas sereine .
Annabella : salut ...
jasper : salut
Annabella : écoute Maya je voulais pas te blesser ou te faire  du mal , je m'inquiétais juste pour mes amis , alors ... désolé .
Elle hoche simplement de la tête et je récupère la carte en même temps que mon livre . Je sors de la sale principal et me met à courir , une alarme retentit .
Annabella : pas prisonnière hein ?!
Je me remet à courir mais un garde me barre la route il pointe sont arme sur Moi , je vois une porte a cotes de moi . Je scanne  la carte et rentre dans la pièce et ....
Annabella : putain de merde .
La salle est remplis de cage avec des personne à moitiés  consciente à l'intérieur . Un garde arrive derrière Moi et me donne un coup avec la crosse de sont arme .

*********

Je me réveille dans une pièce étrangement sombre , seul une petite ampoule au plafond éclair , d'un cercle biens fait le milieu de la pièce , il fait extrêmement froid , je me demande même si je suis au mont weather puisque d'habitude il fait très chaud et tout est d'un blanc aveuglant .
L'infirmière brune que j'ai vus à plusieurs reprise rentre dans la pièce ce qui me fais remarquer que je suis toujours au mont weather , mais derrière elle , un jeune homme qui ressemble étrangement à Dante Wallas rentre dans la pièce également
Docteur : je suis le docteur lorelei tsing et voi...
Annabella : dit-donc vous avez un nom !
Mon ton sarcastique la fait sourire amèrement .
Docteur Tsing : et voici cage Wallas .
Je me concentre sur cet homme qui me fixe .
Annabella : vous êtes qui au juste pour Dante ? Sa femme ?
Lui par contre rigole sincèrement à ma remarque .
Cage : eh bien mademoiselle Kane , j...
Annabella : mon nom est Anderson . Vous le sauriez peut être si vous aviez mieux fais votre boulot en cherchant dans les dossiers de l'arche .
Cage : en effet ... vous êtes Annabella Anderson , mais votre nom de naissance est Kane , votre père biologique, le second du chancelier thelonius Jaha , vous à en quelque sorte abandonné à la naissance , puisque vous étiez sont deuxième enfant et que les lois l'interdisaient formellement , une famille , les anderson's , vous on adopté , vous pouviez voir votre père et votre frère seulement un week-end sur deux , votre frère , Dylan Kane , c'est fait arrêté pour avoir volé ce pendentif que vous n 'enlevez jamais , après cela votre mère adoptive , Silver Anderson , est tombée gravement malade et en est décédée . Peux de temps après , vous avez appris que votre frère allé se faire dériver -d'ailleurs au passage je comprend mieux votre insulte " va te faire dériver " - bref , vous avez supplié votre père Marcus Kane mais il a tué sont fils , votre frère . Quelque temps après , jovan Anderson est partit à la dérive après avoir volé de l'alcool . Vous , Annabella , vous vous êtes fais arrêté puisque ...
Annabella : bon c'est bon on a comprit !
Putain le con il connait limite mieux ma vie que Moi ! Enfin si c'est possible ...
Cage : Annabella .... comment dire , vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment , nous ne pouvons pas permettre que ce que vous avez vus soit découvert , donc , suit à sa , vous allez devenir notre projet Cerberus .
Annabella : dites moi si je me fais des idées , mais votre projet Cerberus à des airs de cerbère le chien a trois têtes des enfers .
Cage : on s'en ai inspiré . En faite , c'est la première fois qu'on arrive à capturer une personne au sang noir . C'est d'ailleurs grâce à cela que vous êtes pas déjà morte .
Annabella : si c'est maintenant que je suis sencé vous remercier , oubliez , je préfère mourir que devenir votre expérience .
Cage : vos amis pensent que vous êtes dans la section " santé morale "
Annabella : vous savez vous pouvez le dire , vous leur avais dis que j'étais folle .
Cage : oui mais croyez moi Annabella , il vaut mieux pour eux de croire sa que de savoir ce qui vous attend .
Annabella : ouuu j'ai peur ....
cage : a bientôt  Annabella .
Annabella : a bientôt ,femme de Dante .
Je l'entend ricaner et refermer la porte .
Le docteur Lorelei S'approche et s'accroupis en face de moi .
Docteur Tsing : bien , nous voulons savoir si les démons sont aussi attiré par le sang noir .
Elle sort de la pièce , qui au passage s'éclaire soudainement . Deux garde font rentrer un Natif qui me dit quelque chose . Le Natif se tord de douleur suit au sons  aiguë que fait le boîtier d'un des garde , pauvre Natif , sa à l'air douloureux . Pourquoi sa ne me fait rien à Moi ?
Je regarde plus attentivement .
Les deux garde sortent et le bruit s'arrête , le Natif se calme progressivement , une voix de femme robotique retentit dans la pièce :

Voix : expérience numéro 1 , un démon face à un sang noir .
Je réalise que ce n'est pas un Natif mais plutôt un démons , enfin si c'est un Natif , mais un Natif devenue démon !
Le Natif lève enfin la tête vers Moi .

Annabella : Lincoln !?

PDV Bellamy :

Je suis dans la forêt avec Finn , Murphy Sterling et Monroe .
L'arche à finit par atterrir sur terre , avec à sont bord pleins d'habitants , et les membres du conseil sauf le chancelier . Tant mieux qu'il crève .
Nous étions en cellule Murphy et Moi , puisque je n'ai pas put m'empêcher de frapper sa tête d'enclume .
Puis Kane est arrivé il nous a posé des questions sur les Natifs puis sa dernière question était de savoir si sa fille allait bien , Anna ...
je lui ait dis que la dernière fois que je l'avais vue , elle allait bien mais que les Natifs les avaient kidnappés , elle et les autres 100 . Je voulais faire partis de l'équipe qui partait à leur recherche , mai j'ai vite remarqué que de 1 : il n'y avait même pas d'équipe de recherche et que de 2 : je ne pourrait donc pas faire partis d'une équipe de recherche .
Mais sa c'était sans compter sur l'aide de Abby qui nous a demandé de les retrouver , elle nous a donné des armes automatiques et elle nous a fait sortir du nouveau camp . Qui est vraiment Grand .
JE DISAIS DONC ! que j'étais dans la forêt avec un Finn qui est devenus à moitié fous , et un Murphy qui ne cesse de se plaindre . Ouch ... sa va être long .

*************

PDV annabella :

Sa fait quoi ? Une demie journée que je suis la et j'en peux déjà plus , ils ne me laissent pas de pause , plus les expériences s'enchaînent et plus elles sont douloureuse , se matin , Lincoln c'est littéralement jeté sur Moi il a essayé de me manger ! De me manger putain !
Leurs expérience sont parfois face à des démons mais parfois c'est des produits qu'il m'injectent dans le sang .
Je ne sa.....

Voix robotique : expérience 94 , réaction d'un sang noir face au produit rouge .

Quand je disais qu'ils ne me laissaient pas de pause , je rigolais pas , expérience 94 ! en une demie journée !
Je suis enchaîné à un lit médical au milieu de la pièce , les liens me font d'ailleurs assez mal . le docteur Tsing S'approche dangereusement de Moi avec le fameux produit rouge .
Annabella : c'est quoi ?
Docteur Tsing : le produit rouge Anna ...
je la vois prendre une seringue et aspirer le produit rouge qui était dans une fiole .
Elle s'apprête à me planter la seringue dans je coup mais je lui dit :
Annabella : attendez !
Elle sursaute à ma soudaine exclamation .
Annabella : sa sert à quoi ? Sa va me faire quoi ?
Elle sourie , d'ailleurs sont sourire est flippant .

Docteur Tsing : c'est le produit pour transformer une personne en démon .

Euh ... attend quoi ? J'ai pas bien compris la ? NON MA...
pouf , elle ma planté l'aiguille dans le coup , mon corps se met à convulser , une douleur horrible me prend dans le corps , j'ai l'impression que la température de mon sang augmente sans s'arrêter . Mon sang me brûle carrément de l'intérieur , la brûlure est insoutenable , je ne peux m'empêcher d'hurler tant la douleur est forte .

Puis plus rien ... trous noir .

Annabella and the 100 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant