Au moment du flashback , où ils sont à la fête de l'unité mettre musique média .
Je me réveille les première lueurs du jour traverse ma tente , Octavia dort encore profondément , je me leve enfile mes vêtements et sors de la tente . Le camp est encore endormis je crois même être la seule à être debout je marche sans but précis , le soleil du matin réchauffe chaques parties de mon corps qui frissonne à cause du vent frais du matin , et de l'hiver qui approche à grands pas . Dire que hier je croyais être morte ... je n'avais jamais vraiment réfléchis à la mort , amis ici , sur terre , il faudrais que je le fasse un jour . Je repense à se que ma dit Bellamy , je sais pas si il sait que j'ai entendus , mais je ne veux pas en parler avec lui ...
le camp est enfin réveillé et je suis avec Raven entrain d'essayer d'établir une connections visuelle avec l'arche .
Je branche le fil et l'écran s'allume sur Jaha , je déglutis difficilement . Raven part en criant pour avertir les autres .
Jaha : je suis content de te voir Annabella .
Annabella : je suis désolé , mais le plaisir n'est pas partagé .
À se moment là , Clarke, Bellamy , et octavia entrent dans la tente .
Le malaise qui c'est installé entre Jaha et Moi se fais ressentir .
Je me lève de mon siège mais Jaha m'interpelle à travers l'écran .
Jaha : non Annabella ! Attend une petite Minute .
Je me rassois et Jaha disparaît . J'attend .... j'attend ... j'attend et ... j'attend .
Quand un homme viens s'installer à la place ou étais Jaha avant lui . Et devinez quoi ! C'est le con qui me sert de père !
Kane : Annabella tu ma tellement manqué .
Annabella : pas Moi .
Kane : Anna ...
Annabella : de quoi voulez vous me parler Kane ?
Je vois à travers l'écran que sa lui fait de la peine que je l'appelle comme sa , tant mieux .
Kane : Anna j'ai crus que tu étais morte .
Annabella : Moi aussi .
Kane : tu es devenue une si belle jeune femme .
Annabella : écoute Marcus je n'ai plus rien à te dire alors à part si tu veux parler du camp et de la terre je vais m'en aller .
Je commence à me lever de mon siège mais il m'interpelle .
Kane : non d'accord on va parler de votre camp .
Jaha apparaît sur l'ecran .
Jaha : Annabella , mon fils , Wells est il avec toi ?
Waw je pensais pas que sa me ferais aussi mal de repenser à lui ...
Annabella : non , Wells est mort ... je ...je suis désolé .
Jaha : bien , combien êtes vous ?
Oh mais il entend ce que je lui dis ! Ton fils est mort gros con !
Annabella : 85 pour l'instant ...
Kane : ok les familles des victimes Vont venir et un de vous devra leurs parler de la mort de leurs enfants .
Annabella : je le ferais .
Clarke : Anna ...
je leve la main pour lui dire de se taire .*******
Nous avons passé l'après-midi à parler du camp et des natifs . Il fait nuit et c'est l'heure de parler aux familles des victimes . Clarke et Bellamy ont insisté pour rester avec moi .
Je suis installé sur une chaise en face d'une table et Bellamy et Clarke sont assis à l'autre bout de la table de façons à me voir .
La première famille arrive . Coup dur ...
Femme : bonjour , ou est ma fille ?
Annabella : bonjour qui est votre fille ?
Femme : Roma , Roma Stevens .
Annabella : je suis désolé madame , Roma ... est morte .
La femme pleure à travers l'écran , je ne sais pas vraiment comment réagir , Bellamy et Clarke n'arrête pas de me fixer .
*******
C'est la cinquième mère à laquelle je dis que sont enfant est mort, et c'est dur .
Entre chacune des personne il y a une attente de une Minute ou deux .
Une petite fille arrive derrière l'écran en rigolant . Je sourie immédiatement ,
Puis une femme plus âgé la rejoins .
Annabella : salut toi , comment tu t'appelle ?
Petite fille : chelsy ! Tu es trop jolie !
Je sourie .
Femme : bonjour j'aimerais voir mon fils s'il vous plait !
Je perd immédiatement mon sourire .
Annabelle : qui est votre fils ?
Femme : atome , atome Parker .
Le choque , coup dure comment dire à cette femme que j'ai tué sont fils et cette petite fille que j'ai tué sont frere .
Il y a un blanc personne ne parle des deux côtés Bellamy me regarde d'un air désolé mais j'en ai rien à foutre de sont air désolé .
Annabella : madame Parker je .... faites sortir votre fille ...
elle obéit et la petite fille s'en va escorté par un garde .
Annabella : v....votre fils est mort ...
la femme explose en sanglot , mes yeux brillent a cause de mes larmes qui menacent de tomber mais je ne les laisse pas couler .
Femme : de quoi est il mort ?
Réussit-elle à dire .
Annabella : atome ... à ... est ...
comment dire à cette femme que j'ai tué sont fils ....
Annabella : je l'ai ....
Bellamy se met devant l'écran .
Bellamy : votre fils est mort à cause d'une maladie , il n'a pas souffert ...Bellamy parler à la femme tout en me regardant .
***************
C'est la dernière famille qui va passé j'attend Clarke est partie il ne reste que Bellamy et Moi .
Un homme apparaît derrière l'écran .
Homme : bonjour , j'aimerais voir ma fille ... Charlotte .
Le choc , ma petite Charlotte , morte , et maintenant je vais devoir dire à sont père une triste vérité .
Je prend une inspiration mais une larme coule sur ma joue .
Annabella: toutes mes condoléance monsieur , Charlotte est morte .
L'homme hurle de douleur derrière l'écran une douleurs qui me transperce et me fais mal .
Homme : d... de quoi est elle morte ?
Annabella : elle a chuté d'une falaise monsieur ...
Il pleur encore plus . Je le comprend .
L'homme s'en va et Marcus prend place .
Kane : Anna je sais que c'est dur mai....
Annabella : NON TU SAIS PAS !
Kane : Anna laisse moi t'expli....
Annabella : NON J'EN AI MARRE DE T'ENTENDRE !
je débranche le fils pour étreindre et sort de la tente en furie . Je me réfugie dans ma tente , je me couche sur ma couchette et regarde le toit de ma tente .Pourquoi la vie est si dur avec Moi ? Pourquoi tout est si compliqué ? Pourquoi mon père est un gros con ?pourquoi mon frere est mort ? Pourquoi les natifs veulent nous tuer ?
Pourquoi .... beaucoup trop de pourquoi , j'en ai marre , marre de tout .Une personne entre dans ma tente je ne bouge pas je reste allongé à regarder le toit .
Bellamy : sa va ?
Il est con où il est con ?
Annabella : très bien .
On va jouer la carte de la fille qui se fout de tout ...
Bellamy : Anna me ment pas , pas à Moi .
Oh si tu savais Bellamy , je ne ment pas qu'à toi , je me ment à Moi même ...
Annabella : je ment pas .
Il se rapproche et se couche à cotes de moi .
Je parle à Bellamy sans le regarder :
Annabella : j'aimerais etres aussi forte que lui ...
Bellamy tourne sa tête vers Moi , je vois qu'il ne comprend pas trop ...
Annabella : mon frere ....
Le regard de Bellamy se radoucit , je n'ai jamais vue se regard chez lui . Je ne sais donc pas trop à quoi il correspond .
Il regarde à nouveau le toit de la tente
Et soudainement une main entremêle ses doigts avec les miens , sa me fais un bien fous , sa me rassure .
Le silence qui c'est installé est pas pesant mais plutôt réconfortant .
Bellamy : se soir c'est la fête de l'unité .
Un sourie s'empare des mes lèvre .Flashback :
Je suis chez Jovan , mon frere va passé me chercher pour aller à la fête de l'unité .
********
nous sommes à la fête et je danse comme une folle avec mon frere on s'amuse on rigole je saute dans tout les sens .
Mon frère sort finalement une boîte noir de sa poche , et me la donne .
Dylan : tient .
Je sourie comme une enfant .
Annabella : Dylan fallait pas !
Dylan : Bella ...
j'ouvre la boite et en sort un pendentif en argent magnifique avec une petite pierre rouge au milieu .
Je me jette dans ses bras .
Annabella : merci Dylan !
Dylan : je t'aime Bella .
Annabella : Moi aussi frérot .Fin flashback .
Bellamy : allo !
Je secoue la tête et me rend compte que j'ai eu une absence .
Annabella : oh pardon , je pensais à un truc .
Je me lève et Bellamy me regarde .
Annabella : Je vais aider Jasper à faire de l'alcool pour se soir .
Bellamy : de l'alcool ? Et comment ?
Dit il in sourire en coin
Annabella : avec des plantes , j'étais la meilleure de ma classe en chimie .
Je lui fais un sourire arrogant et sort de la tente .
VOUS LISEZ
Annabella and the 100
FanficDans un monde ou la terre est irradié , ou les populations vivent dans l'espace , la peine de mort est valable pour un Simple vol . Le chancelier de l'arche à besoins de savoir si la terre est de nouveaux habitable , alors il décide d'envoyer 100 j...