Je me réveille , je suis dans la navette je sors Et marche dans le camp , je vois que tout le monde s'exécute à une tâche . Je vois Charlotte au loin elle est entrain de travailler je vais donc l'aidé on discutes ensemble j'adore cette gamine elle me fait penser à Moi plus jeune .
Un jeune qui porté un tronc d'Arbre tombe je vais donc l'aider à se relever
Annabella : sa va ?
Murphy : oh toi la tu crois que la gamine va faire le travaille à ta place ? C'est vrai qu'elle a l'air très forte
Dit il en montrent Charlotte
Garçon : j'ai juste besoin d'eau
Annabella : c'est bon je vais t'en chercher .
Je me lève et Murphy m'attrape Le Bras
Murphy : je t'ai pas dis d'allé lui en chercher .
Annabella : et Moi je t'ai pas demandé ton avis .
Murphy : tu sais t'es pas dispensé d'appliquer les règles Anna
Annabella : ah bon ? Pourtant je croyais qu'il n'y avait pas de règles .
Il me lance un regard mauvais quand j'entends la voie de Bellamy .
Bellamy : Murphy va lui chercher de l'eau .
Je me replace avec Charlotte .
Bellamy , a charlotte : bon alors tu t'en occupe .
Dit il en montrant le rondin de bois .
Je le regarde mal .
Elle commence à y allé mais Bellamy l'a stoppe .
Bellamy : non je rigole Charlotte .
Il commence à attraper le rondin .
Annabella : waw qui êtes vous et qu'avez-vous fais à Bellamy Blake
Il sourie es s'en va
Murphy revient et urine sur le mec qui voulait de l'eau .
Je pousse Murphy .
Annabella : non mais ta vraiment un problème toi !
Il dit rien et je me remet au travaille .le reste de la journée se passe sans rien d'extraordinaire ...
Il fait presque nuit Finn vient me trouver .
Finn : on a un gros problème .
Annabella : quoi qu'est ce qu'il y a
Finn : j'étais à l'étage de la navette et j'ai sentis ton odeur corporelle depuis là haut .
Annabella : ah bein merci c'est gentil ça ...
Finn : non enfaite tu pu pas tu sens l'alcool .
Annabella : toi aussi t'empeste l'alcool Finn .
Finn : j'ai une surprise pour toi suis Moi .
Je le suis à travers la foret quand on arrive à une sorte de rivières avec une cascade , c'est magnifique .
Finn se déshabille , il est en sous vêtement et saute à l'eau .
Finn : allez viens !
J'hésite j'avais pas vraiment envi de me mettre en sous vêtement .surtout avec mes traces de morsures .
Finn : c'est vraiment pas avec moi que tu dois être gêne Anna .
Il a raison je me met en sous vêtement et saute à l'eau , sa fais un bien fous .
Annabella : alors avec Clark .
Finn : bein quoi ?
Annabella : joue pas à sa avec Moi ...
Finn : je sais pas trop .
Annabella : ouais c'est sa ....
Finn : et toi et Bellamy .
Annabella : bein quoi ?
Finn : joue pas à sa avec Moi ...
Annabella : rient du tout
Finn : pour l'instant tout le monde dans le camp parle de bellanna ..
Annabella : c'est quoi sa Bellanna .
Finn : un mélange de Bellamy et annabella . J'avoue que je suis assez fier de Moi ....
Annabella : ok je vois ... alors je tiens à te signaler que tout le camp parle de Flark aussi
Finn : bah mais c'est moche Flark !
On rigole . on finit de se baigner puis on repart, on arrive au camp je vois Charlotte toute seule mais il me semble qu'elle ... qu'elle parle ? Oui elle parle mais elle parle toute seule ?
Annabella : Charlotte !
Elle se retourne et me fait signe de venir plus j'avance et plus je distingue une silhouette . Je reconnais Bellamy .
Annabella : de loin j'ai crus que tu étais toute seule .
Charlotte : sa va je suis avec Bellamy je suis pas avec un tueur psychopathe .
Elle rigole .
Annabella : c'est bien sa le problème t'es avec un tueur psychopathe ...
Charlotte rigole et je regarde Bellamy qui a un sourire en coin .
Charlotte me fait signe de m'assoir .
Charlotte : tu la plus ...
Annabella : de quoi ?
Charlotte : depuis que t'es rentré tu a perdus cette lueur que tu avais dans les yeux .
Bellamy me regarde et Moi je regarde Charlotte .
Bellamy : non c'est vrai tu la plus sauf quand tu parle à Charlotte .
Charlotte : ou alors quand t'es en compagnie de Finn et Bell...
je regarde Charlotte un peu gêné qu'elle ai dit sa devant le principal concerné ... d'ailleurs il me regarde comme pour attendre une réaction de ma part .
Annabella : oui je n'ai plus cette lueur je la retrouve quand je te parle à toi parce que tu es une petite fille et que dans ton regard il y a tellement d'innocence .
Elle me regarde et sourie .
Annabella : puis Finn est toujours là pour moi je pourrais faire là choses la plus horrible du monde son regard ne changerais pas quand il me regarderais . Peut être qu'un jour cette lueur reviendra ...
Charlotte : et Bellamy ?
Je regarde Bellamy .
Annabella : je n'ai jamais eu de petites lueurs dans les yeux quand je parlais à Bellamy Charlotte .
Bellamy : je confirme , dès qu'elle pause le regard sur Moi elle me snobe ou me fusille du regard .
Annabella : absolument pas ! C'est juste que tu fais toujours des trucs débiles et qui énerves tout le monde alors oui je te regarde mal quand tu fais des trucs de mal . C'est à dire tout le temps .
Charlotte rigole .
Charlotte : Moi je suis sûre que vous , vous aimez .
Annabella :tu sais c'est un grand mot aimé Charlotte .
Charlotte : oui mais vous , vous êtes amoureux .
Annabella : je me demande comment une petite fille comme toi , peut savoir ce que c'est d'aimer alors que même Moi je ne le sais pas .
Charlotte : tu n'as jamais aimé ?
Annabella : si tu parle de sentiment amoureux alors non je n'ai jamais etait amoureuse .
Charlotte : et toi Bellamy ?
Bellamy la regarde hésitant à répondre .
Bellamy : non moi non plus
Annabella : et toi Charlotte ta déjà étais amoureuse ?
Charlotte : oui une fois !
Je la regarde avec un grand sourire que je n'arrive pas à faire partir .
Annabella : comment il s'appelait ?
Charlotte : Charlie !
Le prénom du garçon qu'elle vient de cité est le même que celui de mon frère . Je perd soudainement mon sourire .
Charlotte : sa va Anna ?
Annabella : oui oui c'est bon euh ... sa va ... et tu es toujours amoureuse ?
Charlotte : non je ne suis plus amoureuse .
Je sourie cette petite est vraiment un de mes repères ici si il lui arrivait un truc de mal je serais dévasté ...
Charlotte : vous savez , ma maman me disait tout le temps que quand on aime une personne on ne peut s'empêcher de tout le temps la regarder ou la chercher quand on la voit pas , et que on peut être énervé envers cette personne on finira toujours par revenir parce que quand on est loin de la personne qu'on aime on est perdus c'est comme si l'oxygène nous manquait , et que d'Aimé c'était là choses la plus magnifique au monde et elle me disait aussi que la pire sensation mais aussi là meilleure c'est quand on avait des papillons dans le ventre ou que notre corps nous brûlait d'envie d'embrasser la personne en face .
Je crois que ma maman ressentait tout sa avec mon papa .
Je regarde Charlotte .
Annabella : et bein ta maman etait la femme la plus chanceuse au monde d'avoir un mari qui l'aimait autant et une petite fille aussi mignonne que toi .
Charlotte : enfin bref si vous ressentez un de ces symptôme sa veux dire que vous êtes amoureux ...
elle se lève est s'en va me laissant seule avec Bellamy .PDV BELLAMY
Je pense à ce que Charlotte vient de dire et c'est vrai que quand je ne vois pas Anna je la cherche du regard , et je peux être énervé contre elle , la seconde d'après elle sourie , et j'oublie tout ... mais non je ne peux pas être amoureux je pense juste que cette fille me plait ... fortement ... en même temps elle est jolie , intelligente , et elle pense toujours aux autres avant elle . C'est une qualité , mais ici , sur terre , c'est ce
qui causera sa perte .PDV ANNABELLA
Charlotte vient de partir je pense à ce qu'elle vient de dire , et c'est , quand Bellamy est suffisamment proche de Moi et que je sens sont souffle chaud sur mon visage j'ai une sensation bizarre et je crois que c'est des papillons dans le ventre comme dirait Charlotte , ou alors la dernière fois dans la grotte quand Charlotte dormait et qu'on parlais tout les deux je ne faisais que regarder ses lèvres et j'avais envie de les embrasser , mais non depuis quand Annabella Kane tombe amoureuse , non je pense juste que Bellamy est un beau garçon qui me plaît physiquement c'est tout ... puis lui en a sûrement rien à faire de Moi vue le nombre de fille qui sont passés dans sont lit .
Je fini par regarder Bellamy qui me dévisage depuis tout à l'heure .
Bellamy décide de parler pour enlever la gêne .
Bellamy :pourquoi ta les cheveux mouillés ?
Annabella : Finn ma montré un endroit pour se baigner c'était magnifique ...
je te le montrerais si tu veux .
Bellamy : oui sa serais bien ...
Miller vient couper cour au moment .
Miller : ah euh ... je dérange ?
Annabella : non va y ...
Miller : y a Stacy qui te cherche Bellamy .
Je vois au loin cette folle arrivé .
Stacy : ah Bellamy ... je vois que t'es toujours avec elle .
Je me lève et me met fasse à elle . Miller met son Bras devant Moi pour m'empêcher de la frapper .
Annabella : elle , elle te dit d'aller te faire foutre , c'est bon je te le laisse ton Bellamy .
Je me tourne regarde Bellamy Et m'en vais Miller me suit .
Miller : j'aime pas cette fille .
Annabella : on est deux ...
Miller : c'est mon tour de garde se soir et je vais m'ennuyer , sa te dis de rester avec moi .
Annabella : oui bien sûr
Miller est adorable .
VOUS LISEZ
Annabella and the 100
FanfictionDans un monde ou la terre est irradié , ou les populations vivent dans l'espace , la peine de mort est valable pour un Simple vol . Le chancelier de l'arche à besoins de savoir si la terre est de nouveaux habitable , alors il décide d'envoyer 100 j...