Mr Blake ...

1.4K 46 4
                                    

Hier Charlotte est morte ... je crois que je ne l'ai toujours pas réalisé . Cette gamine qui était innocente , enfin plus trop après avoir tué Wells ... mais je l'aimais .
En plus de sa , Murphy c'est fait bannir , mon ami . Il c'est fait pendre pour un crime qu'il n'a même pas commis , tout sa à cause d'un con qui a crié : " tuez le ! "
Je jure que ce mec va le regretter ....
Je décide enfin de sortir de mon lit , enfin si on peut appeler sa un lit . Je sors de la tente et me met au boulot .
Jasper : Anna !
Je me retourne et vois Jasper arriver en courant .
Anna : qu'est-ce ta ?
Jasper : oh pardon je voulais pas te déranger ...
je me rend compte que je l'ai peut être un peux agressé ...
je passe ma main sur mon front .
Annabella : pardon Jasper , chui juste à cran en se moment .
Jasper : c'est pas grave ...
Annabella : tu voulais me dire un truc peut être ?
Jasper : non pas spécialement ... comment tu vas ?
Je trouve cette intérêt soudain envers Moi assez étrange , en plus Jasper regarde tout le temps derrière moi .
Je me retourne et je vois Bellamy nous regarder quand il remarque que je l'ai vu il parle soudainement à Nathan . Je me retourne à nouveau vers Jasper .
Annabella : qui c'est qui t'envoies ?
Jasper : quoi ? Euh ... bein ... personne ... p..pourquoi ?
Il est tout gêné et ne me regarde pas dans les yeux .
Annabella : ta trois secondes pour me le dire jasper . 1 ... 2 ...
jasper : Bellamy .
Annabella : merci Jasper ...
je me retourne et Bellamy est toujours là entrain de parler avec Nathan .
Ils me voient tout les deux arriver .
Nathan : oh ma salope préféré !
Annabella : oh mon gay adoré !
On se regarde et on sourie légèrement .
Je me retourne enfin vers Bellamy .
Annabella : tu sais la prochaine fois que tu veux savoir comment je vais , tu me le demande au lieux d'envoyer un espions .
Nathan s'en va sûrement gêné .
Bellamy : tu ne me l'aurais pas dis ...
Annabella : si Bellamy , je te l'aurais dis parce que je te fais confiance . Je mange pas tu sais ....
Bellamy : mais non je sais , mais je pensais que tu te confierais plus à Jasper .
Annabella : eh bein tu te trompe ...
II me fait un sourire honnête ce qui est assez perturbant .... sont sourire me perturbe . Je part en direction de la navette , et je tombe sur Clarke .
Clarke : écoute Anna ...
Annabella : c'est bon Clarke ta pas besoins de te justifier , ta fais ce qu'il te semblait juste ...
elle me sourie et je lui rend sont sourire .
Annabella : fait une pause je m'occupe des malades .
Clarke : merci , en plus tu t'en occupera sûrement mieux que Moi ...
Annabella : sûrement oui ...
on rigole et elle s'en va .
Je m'approche d'un garçons , et je reconnais Zac .
Annabella : Zac ?
Il se retourne et en effet c'est bien lui .
Zac : Anna !
Annabella : qu'est-ce que tu t'es fais ?
Zac : en m'entraînant je me suis coupé .
Annabella : fais Moi voir sa .
Je m'approche et il lève sont t-shirt .
Je commence à le soigner .
Zac : c'est pas Clarke qui est sensé s'occuper de l'infirmerie ?
Annabella : on dirait peut être pas , mais je suis meilleur que Clarke dans le domaine .
Zac lève un sourcil pour me fait continuer .
Annabella : sur l'arche , j'ai eu mon examen en Chirurgie , et en ingénierie , et aux deux , j'ai eux les meilleur notes enregistré depuis là créations de l'arche , mais j'étais aussi la plus jeune à passer les concours .
Zac : t'es vraiment parfaite ...
je leve les yeux et vois Zac qui me dévisage je vois sont visage s'approcher du miens , on est assez proche quand une personne rentre dans la navette .
C'est Bellamy .
Il nous regarde assez mal sur le coup , surtout Zac .
Bellamy : monty a besoin de toi Anna .
Je regarde Zac .
Annabella : ok , euh il faut désinfecter toutes les heures jusqu'à demain . Je repasserais demain vérifier si sa s'infecte pas . En attendant je sais que c'est difficile pour toi , mais reste la sans faire d'exercices .
Zac me sourie et je sors de la navette en croisant le regard de Bellamy . Je rejoint alors Monty .
Annabella : le petit génie aurait besoins de Moi ?
Il se retourne , je suis à l'entré de sa tente et je lui fais un sourire sarcastique .
Monty : oui t'es bien meilleur que Moi .
Je rentre et l'aide .
Monty : je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à établir une liaison , ces bracelets devrais pourtant m'y aider ...
Annabella : non , tu ne pourras jamais contacter l'arche avec sa , tout ce que tu arriveras à faire c'est brûler le système et rendre tout les bracelets HS . Il n'on jamais était crée pour contacter .
Monty : ok euh merci ...
je sors de la tente , il fait déjà nuit . Je retourne à l'infirmerie . Je m'occupe d'un garçons j'ai besoins d'eau mais il n'y en a plus .
Je prend donc ma gourde pour aller la remplir .
Je m'approche de le sortie du camp mais un bras me stoppe .
Bellamy : tu vas où ?
Annabella : chercher de l'eau , sa va c'est pas trop "dangereux" .
J'ai essayé d'imiter sa voix sur le dernier mot ce qui d'ailleurs le fait rire .
Annabella : ta qu'à m'accompagner . Que tu me dise non ou pas j'irais , donc si tu veux me protéger tu viens .
Je sors du camp je ne sais pas si il me suit ou non quand je sens une présence à cotes de moi ce qui me fait sourire .
Annabella : je vais pouvoir te le montrer .
Bellamy : de quoi ?
Annabella : l'endroit dont je te parler la dernière fois , ou je me suis baigné avec Finn .
Il fait un petit sourire en coin .
Annabella : pourquoi tu sourie ?
Bellamy : tu vas te baigner ?
Annabella : pourquoi pas .
Il sourie encore .
Annabella : je vois pas ce qui te fait rire ...
Bellamy : rien ...
Qu'elle mauvais menteur ...
on arrive enfin , c'est vraiment magnifique , cette magnifique cascade et cette eau transparente . Nous somme au dessus de la cascade .

Bellamy enlève ses vêtements , il n'est plus qu'en sous-vêtement , il est , je dois l'avouer très beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bellamy enlève ses vêtements , il n'est plus qu'en sous-vêtement , il est , je dois l'avouer très beau ...
Bellamy : tu viens princesse ?
Je sourie je m'apprête à enlever mes vêtements , mais je réalise que c'est devant Bellamy Blake que je m'apprête à enlever mes vêtements pas Finn Collins .
Je fais finalement abstraction de ce détaille , j'enlève mes vêtements sous le regard pesant de Bellamy .
Il a un sourire en coins je le rejoins au dessus de la cascade et il saute il apparaît à la surface
Je rigole aux éclats et lui essaye de rigoler sans se noyer .
Annabella : t'es dingue !
Bellamy : à toi Anna !
Annabella : non !
Bellamy : c'est le seul moyen si tu veux te baigner !
Annabella : ta pied ?
Bellamy : non
Annabella : je sais pas nager Bell .
Bellamy :  saute et je viens te chercher .
Annabella : si je meurt noyé c'est de ta faute .
Il fait un sourire en coins
Ok .. aller Anna tu peux le faire , ta affronté pire dans la vie ... allé ... je ferme les yeux et saute . Je me retrouve sous l'eau je remonte à la surface et Bellamy me porte . Je place mes jambes autour de sont bassin il se place à un endroit où il a pied mais pas Moi , ce qui est d'ailleurs malin , comme sa je reste accrocher à lui ... très malin .
Mes mains sont autour de son coup . Il me regarde comme jamais on ne ma regardé auparavant . Sa me déstabilise d'ailleurs mais je ne le montre pas .
Annabella : quoi ?
Bellamy : t'es magnifique .
Je suis super gêné , mais flatté à la fois .
Annabella : merci c'est gentil Bellamy .
J'ai essayé de lui faire passer un message dans l'intonation et la façon dont j'ai dis Bellamy  à la fin . J'ai voulu lui fait comprendre que ce qu'il ressentais pour Moi , je le ressentais pour lui .
Il se rapproche encore un peux du bord et j'ai enfin pied .
Je me décroche de lui , je le regarde et lui lance une grosse vague dans la tête .
Je rigole et essaye de m'enfuir sauf que l'eau m'arrive presque au mentons et elle m'empêche d'aller vite . Il me  coule mais m'attrape rapidement les poignets pour me faire remonter . Il me dévisage et moi aussi , il vient replacer une mèche derrière mon oreille . Il approche sont visage du miens , colle sont front au miens , je sens sont souffle chaud sur mon visage . I me regarde à s'apprête à sceller nos lèvres mais une voix nous sort de notre bulle .
Miller : ah euh je dérange pardon ...
je me décolle rapidement de Bellamy , j'ai eu une peur monstre .
Bellamy : qu'est-ce qui à Miller ?
Miller : vous mettiez du temps alors je me suis inquiété , mais apparement il fallait pas .
Nathan me fait un grand sourire , c'est vraiment gênant je suis la première à sortir de l'eau rapidement rejointe par Bellamy , Miller est rentré au camp , on est entrain de se rhabiller , c'est silence radio , je prend la gourde et part la remplir au bord de l'eau
Bellamy : c'était agréable d'être avec toi se soir .
Bellamy essaye de me faire comprendre qu'il ne regrette pas ce qui a faillit se produire .
Je me relève et le regarde dans les yeux .
Annabella : c'était très agréable Bellamy ...
je lui fait un sourire et nous rentrons au camp . En rentrant je me prend un morceau de viande que je mange sur le chemin de la navette je nettoie la plait du patient pour lequel je suis allé chercher l'eau . Je sens la fatigue m'envahir et je rejoins ma tente  , quand j'y arrive , Octavia est la sur sa couchette , comme une mère qui attend sa fille qui a fait le mure .
Octavia : t'étais où bon sang !
Annabella : je suis allé me baigner ...
Octavia : tu sais où était mon frère ?
Annabella : euh ... il ... il était avec moi .
Tout à coup un sourire se forme sur sont visage .
Je me couche et la regarde .
Annabella : il ne c'est rien passé ...
Octavia : mais oui ... et mon père c'est le chancelier ...
Annabella : bon tu dis rien si je te le dis !
Octavia : promis ...
Annabella : on était à deux doigts de s'embrasser mais Nathan est arrivé ...
Octavia : à deux doigts ?
Annabella : nos bouche était à 2 millimètre l'une de l'autre ...
Octavia : oh non j'y crois pas !!
Je me retourne pour lui montrer que je ne veux pas en parler .
Octavia : mais c'est géniale !
Annabella : bonne nuit O'
Octavia : c'est sa ouais fais la sourde oreille .

Je finis pas m'endormir au bout que quelques minutes

Annabella and the 100 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant