À force de courir et de passer des portes , je finis par arriver dans la même pièce que la dernière fois , des Natifs sont enfermés en cage à moitié drogué .
Un bruit de porte se fait entendre je commence à paniquer en ne voyant aucune issue , mais quand je me retourne , je tombe sur un vide ordure , je m'y faufile dedans , l'espace est très restreint , et je me contrôle pour ne pas faire une crise de panique .
Le bouton devient soudainement vert , et je me sens glisser . J'ai à peine le temps de réaliser , que je sens le sol me heurter , ma respiration se coupe sous la violence du choc . Quand je me redresse , je me rend compte que j'ai réussis à sortir du Mont weather , je suis dans une sorte de chariot poser sur des railles , je sors du chariot , et regarde autour de moi . Je suis dans un tunnel .
À force de marcher , je finis par trouver la sortie et je remarque que dehors , il pleut et fait orage , le vent souffle violemment , mais je n'y prête pas attention .Après 30 Minutes de marches , je me retrouve au campement qui est apparement inhabité , il n'y a plus personne , mis à part des corps calcinés qui me font froids dans la dos . la pluie coule le long de mon corps , je suis aussi trempé que si je m'étais baigné . En m'approchent de la navette j'y remarque une inscription .
" clarke , rejoint nous a 30km au sud ouest , maman "
Bon , Bein merci maman de Clarke .PDV Bellamy :
Clarke et moi avons laissés Finn avec Murphy , on étaient tous partis à la recherche des autres .
Après avoir retrouvé Clarke , Finn n'allait toujours pas mieux puisque il n'avait pas retrouvé Anna . On est tous très affecté pas la pertes d'Anna , on ne sait pas vraiment si elle est morte ou pas , mais sa me fais mal de me dire qu'elle l'est peut être .
Je regrette amèrement le fait de ne jamais lui avoir dis ce que je pense d'elle , et ce que je pense ressentir envers elle . En tout cas , Finn a décimé un village Natif pour retrouver Clarke , sauf qu'elle était avec moi . Nous sommes sur le chemin du retours , et il me semble entendre des bruit de pas . Je leve alors ma main pour faire signe à tout le monde de s'arrêter et de se taire .
O' et Moi nous approchons de la source du bruit , le fait qu'il vente et qu'il fasse autant orage n'arrange pas les choses , tout ce que je vois , c'est une silhouette féminine .
Elle ne semble pas nous avoir vue . Elle continues à marcher quand je la voit tomber au sol , et se relever en poussant des jurons . Dont un qui nous fait vite comprendre à Octavia et Moi qu'il s'agit d'une des 100 .
-" va te faire dériver maudite racine !"
Il me semble bien connaître cette voie .
O' et Moi n'avons pas le temps de finir que Clarke nous bouscule et se précipite vers la silhouette et ... elle l'enlace ? Depuis quand Clarke se montre affective envers les 100 , mis à part , O' , Raven , Finn , Jasper , Monty , Moi et .... Anna ...
Non ce n'est pas possible que se soit elle .
Nous nous approchons , Clarke se retire des Bras de la fille , qui se retourne .
Un mélange de surprise et je joie s'empare de moi .Bellamy : Anna ....
Désolé ! Petit chapitre !
VOUS LISEZ
Annabella and the 100
FanfictionDans un monde ou la terre est irradié , ou les populations vivent dans l'espace , la peine de mort est valable pour un Simple vol . Le chancelier de l'arche à besoins de savoir si la terre est de nouveaux habitable , alors il décide d'envoyer 100 j...