Je chausse mes chaussures, mets mon bonnet sur ma tête et mets ma veste. Une fois prête, je descends les escaliers le plus vite possible : il faut que je lui parle.
Alors que je passe devant la cuisine et m'apprête à sortir, ma mère m'interpelle.
- Jennie tu vas où ?
- Je vais voir Yoongi, je reviens vite. Je la rassure.
- D'accord mais fait attention à toi, je trouve que ce garçon a ... changé.
- Je sais. Je marmonne en ouvrant la porte d'entrée.
Je mets à peine un pied dehors que le vent souffle sur mon visage. Je mets mes mains dans mes poches et commence à marcher vers le café du coin. J'ai donné rendez-vous à Yoongi ici. Je traverse la route, et pénètre dans le café. A ma plus grande surprise, Yoongi est déjà là, en train de pianoter sur son portable.
Je m'approche de lui et m'assois sur la banquette d'en face. Il lève la tête et quand il voit que c'est moi, il pose son portable sur la table. Il commence la conversation :
- Tu voulais me voir ?
- Hm oui, je voulais te parler de quelques chose.
- Et bien vas-y, dis-moi.
Je ne sais pas comment lui dire sans le vexer ...
- Je trouve que tu as, comment dire, changé.
- Je n'ai pas changé. N'importe quoi.
- Mais si. Regarde-toi !
- Qu'est-ce que t'entends dire par « changé » ? Il s'énerve.
- Tu n'es plus le même qu'avant. Depuis que tu fréquente ce sale Namjoon et sa bande tu ne fais que de sécher les cours, tu fumes, tu bois et tu es devenu hyper irritable envers tout le monde.
- Namjoon et les autres n'ont rien à voir avec tout ça ! J'ai le droit de faire ce que je veux !
- Non mais arrête. Tu te laisses influencer par ces gars !
- Non !
Il se lève d'un coup et me lance un regard noir.
- Ecoute Yoongi. Je dis calmement. Tu es mon meilleur ami depuis qu'on est en CP, Je te dis ça pour ton bien.
- Je ne veux pas de ta pitié alors. Dit-il sèchement.
- Je veux que tu redeviennes comme avant ! Le Yoongi que tu étais il y a 5 mois me manque.
- Alors dans ce cas ne soyons plus ami. Tu ne me laisse pas être qui je veux. Tu n'acceptes pas mes choix ? Très bien. Au revoir.
Et il part. Je n'essaie pas de le retenir. Si moi-même je n'arrive pas à le raisonner, qui y arrivera ? Je me lève, salut le patron du café que je connais très bien, puis commence à rentrer chez moi.
Je ne sais pas si je dois être triste ou en colère contre Yoongi. Ce gars je le connais depuis nos 6 ans, et maintenant nous en avons 15. J'ai l'impression de ne plus compter à ses yeux. Il m'a tellement vite oublié.
J'entre dans mon hall d'entrée, enlève mon bonnet et monte dans ma chambre.
- Jennie le repas est servi ! M'appelle ma mère.
- J'arrive !
J'enlève mes chaussures et ma veste puis descends. Je m'assois à ma place et regarde ce que ma mère a préparé.
- Quoi ? Qu'est-ce qui ne va pas encore ? Me demande-t-elle.
- Rien ... J'aime pas les raviolis. Je marmonne à moi-même.
Je lève la tête et croise le regard de Jung-Hwa, mon frère. Il me fait un sourire sadique, alors quand je comprends pourquoi, je lui fais un "non" de la tête.
Lui, hoche la sienne et s'adresse à ma mère.
- Elle aime pas tes raviolis !
Putain mais qui m'a donné un frère pareil !?
- Ah oui tu n'aime pas ? Et bien va te coucher, tu ne mangera pas.
- Mais ça s'fait pas ! J'vais mourir de faim ! Je ronchonne.
- Dommage.
- Même pas un yaourt ?
- Montes.
Je souffle, énervé. Je me lève en raclant bien ma chaise par terre et monte dans ma chambre.
Jung-Hwa a beau être plus âgé que moi, mais il est loin d'être mature...
°° 3 ans plus tard °°
Je me lève difficilement de mon lit. J'ai encore passée ma nuit à faire des cauchemars, faut vraiment que je fasse un fasse un truc contre ça.
Quand je descends, je prends un paquet de gâteau et sors directement dehors.
Ca fait longtemps que je ne vais plus en cours, j'y vais parfois, quand je commence a aller mieux. Je suis en dernière année dans un petit lycée.
Dehors, il fait froid. Je me dirige vers un pont, ce pont où Jung-Hwa s'est fait assassiné. Je pose mes coudes contre la barrière et regarde l'eau ruisseler.
C'est là que Kim Jung-Hwa est mort. On lui a tiré une balle dans le cœur. Pourquoi ? Parce qu'il se battait avec la Mafia !
Le lendemain de sa mort je suis allé dans sa chambre et j'ai trouvée un petit carnet. Dedans il y a ces plan afin de dénoncer les mafieux. il n'agissait pas seul, il avait un groupe où ils étaient quatre. L'un d'entre eux a reçu une balle dans la jambe, le même jour où Jung-Hwa est mort. Et les deux autres ont prit la fuite, on ne les a plus jamais revus.
Ce ne sont que des lâches.
Mais moi je vais me battre ! Grâce à ce carnet, je sais qui a tué Jung-Hwa : Mon père. Et je vais me venger et défoncer ces enfoirés de mafieux !Je reste encore quelque minute sur le pont, et reviens chez moi afin de prendre quelques affaires. Malgré le chagrin de ma mère, elle continue d'aller travailler, ce qui veut dire que je suis toute seule. Je monte dans ma chambre et prends un sac.
Ce soir, je compte aller rendre leur compte à ces salopards qui ont tué mon frère !
--------------------------------
Coucou :)
Je reviens pour une nouvelle histoire ^•^
J'espère qu'elle vous plaira :3
VOUS LISEZ
MAFIA | JIMIN X JENNIE
FanfictionBts est le plus gros gang de mafieux en Corée du Sud. Comment réagirez-vous si vous savez que ce plus gros gang a tué votre frère ... Et que le boss n'est rien d'autre que votre propre père ? Et moi qui pensais que j'allais être au bout de mes surp...