Je reviens vers les garçons. Jun Su est assis au sol, regardant le vide, et Jimin commence à préparer le feu de camp.
Je m'assois calmement à côté de Jun Su et réfléchis un peu.
'Est-ce que je devrais appeler ma mère ? Passer la voir ?'
Non c'est trop risqué. On s'est fait déjà prendre dans l'hôtel, Jun Su est blessé et j'ai faillis mourir. Ce serait complètement irresponsable de me rendre chez elle.
Pas avant qu'on soit allé à l'entrepôt de mon père.- On y va quand déjà au repère ? Je demande à Jun Su.
- Dans une semaine.
C'est dans longtemps, beaucoup trop longtemps. On est capable de se défendre, on a des armes. Et on va les prendre par surprise donc ils vont pas trop être préparé.
- On peut pas y aller demain ?
J'entends Jimin lâcher brusquement les bouts de bois et Jun Su s'étouffer.
- Demain ? Mais t'es malade ! Crie Jun Su.
- On est pas prêt Jennie ! Continue Jimin.
Je souffle fortement parce qu'ils ne peuvent pas comprendre.
- On est prêt ! J'affirme.
Jun Su lève les yeux au ciel ne voulant pas en entendre plus.
La journée se passe vite. On a arrêté de parler du plan et de tout ça. Jimin est partit faire les courses et Jun Su et moi se reposent dans nos tentes.
Quand j'entends le coffre de la voiture se fermer, je me lève précipitamment et sors de ma chambre afin d'aller chercher quelque chose à manger.
Jimin n'a même pas atteint le camp avec ses bras rempli des sacs en papier marron que j'en prends un et le pose par terre pour prendre un bout de pain.
Jimin lève les yeux au ciel désespéré.
- Dans ce cas c'est toi qui amène ce sac au camp. Me dit-il.
Il passe à côté de moi tandis que je croque dans le morceau de pain.
Je me relève et amène le sac en même temps que je mange.Je me pose sur un tronc d'arbre et regarde Jimin sortir des affaires pour préparer un truc à manger. Il fait presque nuit alors je commence à allumer le feu.
Lorsque je le fais je reste assise à observer la forêt.
- On va rester ici jusqu'au jour où on doit passer à l'action ? Je demande à Jimin.
- Ça dépend si ils nous retrouvent.
Je hoche la tête une fois, comprenant où il veut en venir. Et je ne veux pas que ça arrive.
Un silence s'installe entre nous et on entend un énorme ronflement.
On s'échange un regard avec Jimin et on rigole. Chose que je n'avais pas fait depuis longtemps.
Je me lève, décidant d'aller réveiller Jun Su pour qu'il mange.
Je voie que la relation entre Jun Su et Jimin ne s'est pas arrangée. Et je pense qu'elle ne s'arrangera jamais, mais je peux le comprendre. Il a tué la mère de Jun Su alors c'est normal qu'il ne veuille pas lui parler.
On va se coucher, dans le froid et dans le noir. Il ne reste que quelques braises du feu. Jimin est partit se coucher un peu avant nous.
Jun Su dort paisiblement alors qu'il a dormit toute l'après-midi. Moi je n'arrive pas à fermer l'œil.
VOUS LISEZ
MAFIA | JIMIN X JENNIE
FanfictionBts est le plus gros gang de mafieux en Corée du Sud. Comment réagirez-vous si vous savez que ce plus gros gang a tué votre frère ... Et que le boss n'est rien d'autre que votre propre père ? Et moi qui pensais que j'allais être au bout de mes surp...