Chapitre 38

1.2K 86 40
                                    

POV JENNIE

Jun Su est resté dans ma chambre toute la journée, ayant trop peur de sortir ou de rester tout seul dans sa chambre.

Mais je suis quand même descendue pour aller manger. D'ailleurs tout le monde m'avait regardé bizarrement. Sûrement parce que Jun Su est mon ami et qu'il a tué l'un des leurs.

En remontant dans la chambre avec à manger pour Jun Su, j'aperçois le corps du jumeaux Jeon tué. Il a beaucoup été amoché.

Je n'avais pas vu Jimin de la journée, et je ne sais vraiment pas où il est. La nuit est déjà tombée alors je vais me coucher, Jun Su à mes côtés.

Le lendemain, lorsque je me réveille, je sens les draps froids à côté de moi. Je fronce les sourcils tout en me redressant. Jun Su n'est plus dans le lit.

Il doit sûrement être rentré dans sa chambre pour se doucher et se changer. Je me lève et fais de même.

Ça me saoule un peu que Jimin ne soit pas venu nous voir hier. Je comprends qu'il soit énervé contre Jun Su mais ce n'est pas une raison pour nous ignorer et nous éviter comme ça.

Je m'habille et décide d'aller voir Jun Su. Je toque doucement à la porte de sa chambre qui se trouve en face de la mienne. J'attends quelques secondes mais personne ne répond.

Je toque de nouveau mais ça ne change rien. Jun Su ne doit sûrement pas être là.

'Mais alors, où est-il ?'

Puis, mon cœur rate un battement. Il a dû lui arriver quelque chose. Les mafieux ont dû lui faire du mal. Je me précipite vers la chambre de Jimin et frappe énergétiquement.

La porte s'ouvre sur un Jimin encore endormit.

- Jennie ? Me dit-il en fronçant les sourcils.

Il passe sa main dans les cheveux tout en baillant.

- Tu ne saurais pas où est Jun Su ? Je lui demande paniquée.

- Hm non, il n'est pas censé être avec toi ?

- Bah non. Il n'est pas dans sa chambre non plus. Je commence à paniquer.

Mes mains tremblent légèrement dû au stress et à la nervosité.

- Eh calme-toi. Me dit-il en me prenant les mains.

Ses mains tremblent aussi. Je fronce les sourcils.

- Il ne doit pas être bien loin. Me rassure-t-il.

- Il faut qu'on le retrouve !

J'enlève mes mains des siennes et commence à longer le couloir.

- Tu vas où ? Me crie Jimin, à l'autre bout du couloir.

- À ton avis !

- Attends-moi.

Je m'arrête et attends qu'il soit à ma hauteur. Puis je me précipite dans les escaliers suivit de lui. Quand on arrive vers le genre de réfectoire, je regarde partout dans la salle mais ne le vois nulle part.

Je prends mon courage et m'avance vers une table où trois mafieux déjeunent.

- Excusez-moi, vous n'aurez pas vu mon ami Jun Su ? Je leur demande.

Ces derniers me regardent et rigolent.

- Je peux savoir ce qu'il y a de drôle ? Je commence à m'énerver.

MAFIA | JIMIN X JENNIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant