Chapitre 35

1.2K 87 48
                                    

- Bon il faut qu'on bouge, ils ne vont pas tarder à nous trouver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bon il faut qu'on bouge, ils ne vont pas tarder à nous trouver. Dit Jun Su.

On se lève et on longe la ruelle. Une fois arrivé au bout, je passe ma tête pour voir s'il y a encore des flics pas très loin.

- Ok on peut y aller. J'affirme.

On se met alors à courir jusqu'au parking. Quand on arrive on voit que les mafieux ont déjà enfilé leur casque et sont prêts à partir.

- Dépêchez-vous ! Nous dits l'un d'eux. Ils nous ont vu.

On se précipite vers la voiture, je monte côté conducteur et Jimin se met côté passager. Je démarre et sors en vitesse du parking suivit des autres. Quand on arrive sur la route principale, des flics se mettent à nous suivre.

Ok là je commence à vraiment stresser. On entend des coups de feu de partout.

- Je prie pour que personne ne tire sur la voiture, c'est pas la nôtre. Dis-je paniquée.

Je sens le regard de Jimin sur moi.

- Jun Su tu peux prendre la clé que j'ai dans les mains. Dit-il.

Jun Su s'avance et prend la clé que Jimin tient.

- C'est quoi ? Demande-t-il.

- Les clés des menottes.

- T'as réussi à les prendre pendant tout ce bordel ?

- Ouais ils étaient déjà en train de m'embarquer pour aller en cellule. Puis vous étiez pas là alors je me suis dit que vous n'allez pas m'aider à sortir d'ici donc j'ai agi tout seul dès le début.

'Oh non. Il croyait qu'on l'avait abandonné ...'

J'entends un déclic et vois que Jimin s'étire les bras. Je souris.

Quand on tourne pour prendre l'autoroute, il n'y a plus de policier à nos trousses.

- Je suis désolé pour ta mère Jennie. Finit par dire Jimin.

- Hm ne t'inquiète pas. Dis-je en pinçant mes lèvres.

- D'ailleurs comment ça se fait qu'il y ait des mafieux avec vous.

- C'était l'idée de Jennie. S'empressa de dire Jun Su.

Je fais une mine choquée.

- On n'avait pas le choix ! Me défendis-je.

Au bout de quelques minutes, on arrive devant le vieux cinéma. Les autres mafieux vont se garer derrière le bâtiment tandis que moi je me gare devant.

- J'espère que vous leur n'avait pas promit des trucs en échange de leur aide. Dit Jimin inquiet.

Voyant que personne ne lui répond il s'emporte.

- Vous avez fait quoi ?!

- On leur a proposé de l'argent et l'entrepôt de mon père. Lui répondis-je nerveuse.

- Tu l'as tout ça ?

- Oui. Son père lui en a fait cadeau. Répond Jun Su.

Je pouffe de rire à sa remarque. Puis on sort de la voiture pour rejoindre les autres.

Quand on marche vers eux, la main de Jimin frôle la mienne. Je frissonne et sens mon cœur tambouriner contre ma poitrine.

Puis il me prend la main et entremêle nos doigts. Je le regarde et le vois sourire.

----------------------------

Bon ! Oui je sais c'est un petit chapitre mais j'ai eu un petit problème pour l'écrire et le publier ^^ Mais ! ( parce que oui il y a toujours des "mais" avec moi ) le prochain chapitre qui va suivre ( sans doute cette après-midi ) sera bien sûr beaucoup plus long ! 

Donc ! Ne me tapez pas ! et m'insultez pas merci ! 

A tout à l'heure ! :3

MAFIA | JIMIN X JENNIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant