Je me fais réveiller par Jimin qui me colle pleins de bisous dans les cheveux. J'ouvre doucement les yeux et aperçois la silhouette de Jimin. Quand il me sent relever la tête, il se relève légèrement et me regarde en souriant.
Je n'ai pas le temps de parler que la porte de la chambre s'ouvre brusquement et des hommes pénètrent suivit de Jun Su, le visage en sang, soutenu par deux autres hommes.
Je me lève directement et me précipite vers Jun Su, mais un des mafieux me barre le passage, m'empêchant de le serrer dans mes bras.
- C'est quoi le problème ? Qu'est-ce que vous lui avez fait ? Je m'énerve.
Jimin se lève et s'approche de nous en fronçant les sourcils.
- Ce que nous lui avons fait ?? Répondit un des mafieux. Demande-lui plutôt ce qu'il a fait !
Je fronce les sourcils et regarde Jun Su dans les yeux. Celui-ci baisse la tête.
- Il a tué mon frère ! Crie quelqu'un derrière.
Les mafieux s'écartent et je vois un des jumeaux Jeon s'avancer, les mains en sang.
- De quoi ? Mais c'est n'importe quoi. Dis-je en levant les yeux au ciel.
- Ah oui ? S'énerve-t-il. Tu veux peut-être venir voir son corps ??
- Et qu'est-ce qui vous dit que c'est Jun Su qui l'a tué ? Je commence à m'emporter.
- Parce que j'étais là quand il l'a fait !
Je regarde Jun Su
- C'est vrai ce qu'ils disent ? Je lui demande.
Il lève son regard de chien battu vers moi et hoche la tête lentement. Mon cœur rate un battement et j'ouvre grand la bouche, ne pouvant pas y croire. Pourquoi il a fait ça ?
Ça doit sûrement être un cauchemar, et je vais bientôt me réveiller. Je passe mes mains sur mon visage.
J'entends Jimin souffler et se diriger vers la salle de bain, en prenant le soin de claquer la porte.
Puis les hommes lâchent Jun Su en le jetant par terre et quittent la chambre. Je ferme la porte derrière eux et m'assois sur mon lit, tremblante.
On ne va pas s'en sortir comme ça. C'est comme si Jun Su avait relancé une guerre entre la Mafia et nous.
Ce dernier est assis par terre s'essuyant le sang qui coulait de son nez avec le revers de sa main. Je peux apercevoir une larme qui coule le long de sa joue, même si je doute que ce soit à cause de ce qu'il a fait qu'il pleure. Il doit sûrement pleurer parce qu'il sait qu'il va se passer quelque chose pour lui.
Je suis sûre qu'au fond il le voulait. Il voulait tuer l'un des jumeaux, trop déchiré par la mort de Jun Ho. Pourtant je pensais qu'il s'en était remis.
- Ça m'énervait. Me coupe-t-il dans mes pensées. Ils m'énervaient !
Il donne un énorme coup de poing dans le sol.
- C'est de leur faute.
Il répète cette phrase plusieurs fois, avant de se calmer.
- Je ne sais pas si tu te rends compte que tu nous as foutu dans la merde. Finis-je par dire.
POV OMNISCIENT
Jimin est en train d'enfiler un t-shirt propre lorsqu'on toque à sa porte. Il se dirige vers celle-ci en fronçant les sourcils.
Le second du chef est là, planté devant la porte.
- Il veut te voir. Dit-il.
Jimin sait qu'il parle du chef et que ça ne veut rien dire de bon. Il hoche une fois la tête et sort de sa chambre. Il longe le couloir en direction du bureau du chef et prend la peine de frapper avant d'entrer.
Il ne veut vraiment pas aggraver leur cas.
Il rentre après avoir entendu un bref "entres", et ferme la porte derrière lui. Il s'avance vers le bureau, mais reste quand même à une certaine distance de celui-ci, n'ayant pas confiance en ce mafieux.
- Tu sais ce qu'il va vous arriver à toi et tes amis. Commence à dire le chef.
En réalité il peut se passer pleins de choses à la suite de ce que Jun Su a fait. Alors il hausse les épaules, ne sachant pas trop à quoi s'attendre face au chef. Celui-ci était très différent de Hyung Sik, alors il a des pratiques différentes.
- Je vais te proposer un dilemme, ou plutôt une sorte d'ultimatum. Continue le chef.
Jimin fronce les sourcils mais continue d'écouter ce qu'il a à lui dire.
- Vous avez tué un des mien
Jimin hoche la tête affirmant les faits.
- Alors tu vas tuer un des tiens
Jimin faillit s'étouffer pour donner suite à cette demande.
- Et si tu ne le fais pas avant sept jours, je te jure qu'on va s'en charger nous-même, et ce sera pas une personne qui mourra, mais tous. Alors on te laisse une semaine. On ne leur fera aucun mal durant sept jours. Mes hommes sont au courant. Finit-il.
Jimin avale de travers. Il a bô être un mafieux, on ne lui a jamais demandé une telle chose. Il quitte le plus rapidement possible le bureau et sort prendre l'air. Il s'appuie contre le mur et s'assoit lentement, se laissant glisser.
Il prend sa tête entre ses mains tremblantes et réfléchit. Il sait qu'il n'a pas le choix. Fuir ne servirait à rien à part empirer leur situation. Ils retourneraient ainsi à leur vie d'avant, celle de personnes en cavale. Mais il sait que Jennie ne le supporterait pas. Il aimerait tellement qu'elle soit heureuse, qu'ils n'aient plus de problèmes.
Mais bon sang pourquoi il a tué ce mafieux !?Pourquoi il a fallu que Jun Su les mettent dans la merde comme ça.
Une larme coule le long de sa joue, pourtant c'est rare que Jimin pleure. C'est un homme fort, les seules fois où il a pleuré c'était lorsque sa vie devenait vraiment difficile, ou qu'il s'était passé un truc vraiment grave.
Il donne un coup de tête dans le mur, regrettant déjà d'être resté cette nuit, dormir ici.
Il doit en tuer un et il sait déjà qui. Ça lui parait logique, il doit tuer celui qui a commis le crime, celui dont il n'a jamais porté un grand intérêt dans son cœur.
Il doit tuer Jun Su.
VOUS LISEZ
MAFIA | JIMIN X JENNIE
FanficBts est le plus gros gang de mafieux en Corée du Sud. Comment réagirez-vous si vous savez que ce plus gros gang a tué votre frère ... Et que le boss n'est rien d'autre que votre propre père ? Et moi qui pensais que j'allais être au bout de mes surp...