Sans que je comprenne, je me reçois un coup dans le poignet et mon arme tombe par terre.
Je regarde directement devant moi et vois Jimin debout se précipiter vers moi. Il me plaque violemment contre le mur et me bloque avec son bras au niveau de mes épaules.
- J'peux savoir ce que tu fous ?! Crie Jimin.
Je ne réponds pas et lui donne un coup de genou entre les jambes. Il se recroqueville sur lui-même alors je peux m'écarter de lui.
Mais il me prend le bras et me retourne violemment. J'essaie de lui donner un coup de poing mais il l'esquive.Je sais que me battre avec lui n'est pas une très bonne idée étant donné qu'il est deux fois plus fort que moi.
Et à vrai dire je ne sais même pas pourquoi je me bât contre lui. On aurait juste pu se barrer Jun Su et moi, et le laisser seul.Le coup de poing qu'il me met dans la mâchoire me sort de mes pensées.
Je pose automatiquement ma main dessus à cause la douleur.
'Ok c'est bon j'ai aucune pitié pour ce gars.'
Je lui donne un coup de pied en plein dans le ventre. Il perd l'équilibre et se retient au mur derrière lui. Alors sans attendre je cherche des yeux mon arme par terre et me précipite vers elle. Mais Jimin me pousse et prend l'arme avant moi.
On se redresse en même temps, lui me pointant l'arme dessus.
On se regarde dans les yeux, reprenant notre souffle.
Je le voie, il cherche des réponses à ses questions: Pourquoi j'ai fait ça ? Devait-il me tirer dessus ?Des minutes semblent passer alors que ce n'est que des secondes. Mais quand je réalise que son arme est bien pointée sur moi, je me mets à stresser.
Mais lorsque je repense à ce qu'il avait fait, ce qu'il compte me faire n'est plus important pour moi.
- C'est toi. Dis-je d'un regard noir.
- C'est moi quoi ? Demande-t-il énervé.
- C'est toi qui l'a tué. La mère de Jun Su !
Son regard semble alors vide, sans expression.
- C'était elle que tu devais tuer hein ? Alors elle t'avait fait quoi ? Elle savait des choses sur vous ? Alors vous l'avez éliminé, comme vous avez éliminé mon frère.
- Je te l'ai dit c'est Hyu-
- Tu mens ! On l'a vu que c'était toi qui avait tué Hina. Et devine quoi ? On a aussi vu que c'était Yoongi qui avait tué Jung-Hwa ! Dis-je sarcastiquement.
Quand il remarque que je suis un peu plus calmée, il abaisse son arme.
Mais je n'hésite pas à donner un coup de pied dans sa main et à prendre l'arme qui est tombée par terre.Je la pointe immédiatement sur Jimin.
- Ne jamais sous-estimer son adversaire.
Se font des allers retours entre l'arme et moi.
- Tu voulais que je fasse quoi ?? Que je te dise que c'était Yoongi qui l'avait tué ??
- Oui ! Je voulais la vérité ! Dis-je en criant. Comme les jumeaux.
- Ils allaient me tuer si je leur aurais dit que c'était moi qui avait tué leur mère.
- Tu mérites que ça. Dis-je durement.
Son regard devient noir. Il se rapproche de moi et me plaque contre le mur. Il me bloque contre le mur la main où je tiens mon arme.
- Répète ça. Me dit-il méchamment.
- Tu mérites de mourir !
Il ne bouge plus et continue de me regarder dans les yeux, avec son regard noir.
- Si je n'avais pas été là, tu serais morte. Dit-il.
- Et alors ? Pourquoi tu m'as sauvé la vie ?? Je ne t'avais rien demandé moi. Tu l'as fait pour mon frère, mais tu m'as menti depuis le début. T'as menti sur sa mort, sur son tueur. Tout ce que tu fais pour lui ne vaut rien contrairement à ce que tu fais : mentir. T'es qu'un connard.
Face à ces mots, il me plaque encore plus contre le mur.
- Tu ne comprends vraiment rien. Répondit-il.
Un bruit assourdissant se fait entendre au niveau de la porte d'entrée. Jun Su apparait et braque son arme sur Jimin.
Ce dernier m'arrache l'arme des mains et s'écarte de moi en se mettant face à Jun Su.
Ils braquent leur arme chacun sur l'autre.- Qu'est-ce que j'ai pas compris ? Dis-je énervée.
Je m'écarte du mur et me dirige vers Jun Su.
- Tu ne me connaissais pas mais moi je te connaissais.
Je fronce les sourcils.
- Comment ça ?
- Tu crois vraiment que je n'ai jamais entendu parler de toi ?? Tu crois vraiment qu'avec ton frère on parlait juste de football et de voiture ??
Je ne comprends pas où il veut en venir.
- Arrête de nous mentir ! Cri Jun Su.
Je me demande pourquoi personne dans l'hôtel n'a encore réagit à tout le bruit que l'on fait.
- Je ne mens pas putain. Il me parlait sans arrêt de Jennie ! À l'âge de 11 ans elle a gagné un concours de dance, Jung-Hwa était tellement fière d'elle qu'il en a parlé pendant une semaine.
- Bon ça suffit. S'impatiente Jun Su.
Il est prêt à tirer.
- Attend ! Dis-je en me mettant précipitamment devant l'arme de Jun Su.
Je jette à Jimin un regard soupçonneux.
- Je ne mens pas Jennie. Crois-moi.
- Moi je m'en fou que tu mentes ou pas. T'as tué ma mère putain ! T'es qu'une ordure va crever ! Crie Jun Su.
Je commence à paniquer, je ne sais plus qui croire.
Quand Jun Su voit mon regard perdu, il baisse son arme et part brusquement de la chambre en claquant la porte.
Jimin souffle et s'assoit sur le bord du lit, sa tête dans ses mains. Je peux les voir trembler.
Au bout de longues minutes de silence, Jimin parle.- Je connaissais tout de toi. Et je savais que Yoongi avait été ton meilleur ami. Je ne voulais pas te faire du mal. Alors je n'ai rien dit.
- T'aurais dû !
- Je voulais te protéger ok ?! T'étais comme ma sœur.
J'écarquille les yeux.
- Mais c'était différent. Il reprend.
- Comment ça ?
- On tombe pas amoureux de sa sœur.
VOUS LISEZ
MAFIA | JIMIN X JENNIE
أدب الهواةBts est le plus gros gang de mafieux en Corée du Sud. Comment réagirez-vous si vous savez que ce plus gros gang a tué votre frère ... Et que le boss n'est rien d'autre que votre propre père ? Et moi qui pensais que j'allais être au bout de mes surp...