- Et tu crois sûrement que c'est en me disant ça que je vais devenir ta meilleure amie ? Je dis sarcastiquement.
Je croise mes bras sur ma poitrine et m'enfonce dans le sofa.
- Alors ? Je redemande.
Il souffle.
- J'espère que tu vas pas me dire que t'es un flic infiltré ?
Il pouffe suite à ma réplique, tandis que je garde mon sérieux.
- C'est impossible pour un flic de s'infiltrer dans la Mafia. Il répond.
- Donc t'es un vrai mafieux ?
Il hoche la tête lentement.
- T'as déjà tué des gens.1
À contre cœur, il hoche de nouveau la tête.
Je serre les poings. Comment peut-on tuer les gens comme ça ?
- T'attends quoi alors ? T'attends quoi pour me tuer ? Pour appeler tes amis et me livrer à Hyung-Sik ? Je dis sèchement.
- Écoute, Jung-Hwa était mon ami.
Le choque. Je le regarde abasourdie. Puis comprenant ses paroles, je m'énerve.
- Et tu l'a tué ! Je crie.
- Non ! Ce jour-là j'étais chargée d'une autre mission.
Je fronce les sourcils.
- Quand j'ai entendu ton nom je n'ai pas seulement compris que tu étais la fille de Hyung-Sik, mais aussi la sœur de mon ex-meilleur ami.
Je suis choquée. Je ne savais pas que mon frère avait un meilleur ami.
- Mais tu-.. Tu savais qu'il vous cherchait. Je lui demande. Il voulait dénoncer votre organisation criminelle.
- Non je ne savais pas.
J'hésite à lui poser une question mais elle sort toute seule de ma bouche.
- Il savait ?
- Comment ça ?
- Il savait que tu étais un mafieux ?
J'as peur de sa réponse. S'il dit que oui, ça veut dire que mon frère cherchait à le dénoncer. Mais s'il dit que non, ça veut dire qu'il trahissait la confiance de mon frère.
Il fait non de la tête.
Dehors, le soleil commence à se lever. Des rayons de soleil traversent la fenêtre du salon miteux.- Je dois rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
MAFIA | JIMIN X JENNIE
FanfictionBts est le plus gros gang de mafieux en Corée du Sud. Comment réagirez-vous si vous savez que ce plus gros gang a tué votre frère ... Et que le boss n'est rien d'autre que votre propre père ? Et moi qui pensais que j'allais être au bout de mes surp...