POV JENNIE
On descend rapidement sans se faire voir dans ma chambre.
Je ferme la porte à clé et me retourne vers Jimin qui fait les cent pas. Il est paniqué.
- Calme-toi j'ai un plan. Dis-je essayant de le calmer.
Il s'arrête et me regarde longuement avant de donner un petit coup de tête pour que je lui dévoile mon plan.
- T'as dit qu'ils nous redonneront Jun Su que si l'un de nous meurt ? Lui demandais-je.
- Ouais, c'est d'ailleurs ce que je m'apprêtais à faire, mourir ! Dit-il sarcastiquement.
Je ne prends pas en compte sa remarque et continue.
- Bah la voilà la solution !
- Que je meurs ? Non mais tu joues à quoi en f-
- Non ! Le coupais-je, tu vas te passer pour mort.
- Jennie ils sont pas dupes.
- Fais-moi confiance au moins !
- Bon d'accord.
- Jennie ils sont pas dupes.
- Fais-moi confiance au moins !
- Bon d'accord.
Il nous reste que deux ou trois jours de délai, mais nous allons passer à l'attaque maintenant.
J'indique à Jimin mon plan, et il s'exécute. Il pense que ça peut marcher mais il faut qu'on joue le jeu. Mais j'ai confiance en nous, je sais qu'on peut réussir.
On descend en bas de l'immeuble, là où il allait tomber si je n'étais pas intervenu à temps. Il commence à s'allonger mais se relève immédiatement en fronçant les sourcil
Je n'eus pas le temps de lui demander ce qu'il se passait qu'il parle aussitôt.- Il faut que ça fasse plus crédible, frappe-moi.
J'ouvre de grands yeux.
- Pardon ? Demandais-je.
- Frappe moi au niveau du nez. Il faut voir que j'ai été blessé.
Sur le coup, il n'a pas tort. Mais je refuse d'un mouvement de tête.
- Jennie s'il te plait. Sinon ça ne marchera pas.
Je lève les yeux au ciel et relâche mes bras qui sont croisés sur ma poitrine.
- Ok.
- Vise bien le nez. Me conseille-t-il.
Je le regarde longuement, puis commence à me mettre en position d'attaque. Je lève mon poing et lui donne un énorme coup dans le nez. Ce dernier ne bouge pas d'un poil.
- C'était quoi ça ? T'as la force d'une petite mouche ou ça se passe comment ? Me demande-t-il.
- Je te signale que je fais de mon mieux.
- Je sais que tu peux faire bien mieux que ça. Concentre-toi et mets y toute ta force.
- Ça sert à rien de me dire ça. Ça ne changera pas.
- Peut-être que si je monte en haut et que je saute ça sera plus effic-
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je lui donne mon poing dans sa figure. Il perd un peu l'équilibre mais ne tombe pas.
VOUS LISEZ
MAFIA | JIMIN X JENNIE
FanfictionBts est le plus gros gang de mafieux en Corée du Sud. Comment réagirez-vous si vous savez que ce plus gros gang a tué votre frère ... Et que le boss n'est rien d'autre que votre propre père ? Et moi qui pensais que j'allais être au bout de mes surp...