J'ouvre lentement les yeux et examine l'endroit où je suis. La pièce est sombre dû au manque de lumière et au fait qu'il fasse ... Nuit ?
' Putain mais depuis combien de temps je suis ici ? Ne me dites pas que je me suis endormie ou que j'ai perdu connaissance ! '
J'entends un bruit à ma droite alors je tourne rapidement la tête et vois un homme assis par terre, somnolant. En fait c'est plutôt un jeune. Il est beau. Mais là n'est pas la question !
J'essaye de me défaire de mes cordes autour de mes mains mais impossible. Et, sans le faire exprès, je fais grincer la chaise contre le sol ce qui réveille le garçon.
' Aish ! '
Un rictus se dessine sur ses lèvres puis il se lève et commence à marcher d'un pas lourd vers moi.
- T'essaie de faire quoi là au juste ? Me demande-t-il.
Je ne réponds pas et le dévisage.
- A ce que je vois le coup qu'on t'a donné n'était pas assez fort pour te laisser garder inconsciente plus longtemps.
Je veux lui faire un fuck mais j'ai oublié que mes mains sont attachées.
- Alors t'es venu faire quoi ici ? C'était quoi ton but ?
Je ne réponds toujours pas.
- T'as perdu ta langue ?
Je vois très bien qu'il commence à s'énerver et j'aime bien le provoquer comme ça.
- Comment ça se fait que le Chef te connaisse ? T'es la fille d'un flic ?
- T'as bientôt fini ton interrogatoire là ? Je lui demande sèchement.
- J'crois que t'es pas trop en posture de faire la maline et de me parler comme ça.
- J'crois que t'es pas trop au courant que j'men fou d'être en bonne posture ou non.
Il lève sa main me mets une énorme gifle à la joue gauche.
- Parle meilleure ! M'ordonne-t-il.
- Rêve !
' Et rebelote, une autre gifle. Jennie arrête de chercher la merde ! '
- Je peux savoir ce que tu fais ? Dit une autre voix inconnue.
Je cherche dans la pièce qui a bien pu parler.
- Je lui apprends les bonnes manières. Répond le premier.
- Dégage c'est pas à toi de le faire.
Je tourne ma tête vers la droite et vois enfin la personne qui parle. Il a l'air d'avoir le même âge que moi. L'autre qui m'avait giflé il y a quelque minute me regarde longuement puis part de la pièce.
VOUS LISEZ
MAFIA | JIMIN X JENNIE
FanfictionBts est le plus gros gang de mafieux en Corée du Sud. Comment réagirez-vous si vous savez que ce plus gros gang a tué votre frère ... Et que le boss n'est rien d'autre que votre propre père ? Et moi qui pensais que j'allais être au bout de mes surp...