Je n'ai aucune idée d'où se trouve le bureau de mon père. Et je ne sais pas s'il y a encore d'autres mafieux.
J'ai abandonné ma batte et je garde mon arme en main. Quand j'atteins l'étage inférieur, donc la salle principale, je vois les dégâts qu'on a causé Jun Su et moi.
Il y a des corps un peu partout baignant dans leur sang. Je fais une mine dégoutée, en les enjambant.
Alors que je passe ma jambe au-dessus d'un gars, celui-ci m'attrape la cheville et se redresse d'un coup. Je crie et sursaute surprise, tout en tirant par réflexe dans la tête du gars. Celui-ci meure sur le coup.
- Jennie ? Qu'est-ce qui se passe ? S'inquiète Jun Su d'en haut.
Je lève la tête et vois Hoseok se précipiter vers la barrière.
- Rien, c'est juste un des leurs qui n'étaient pas mort. Je le rassure.
- Fais attention. Me conseille-t-il.
Je hoche la tête, même s'il ne peut pas me voir. Puis je continue mon chemin vers le fond de la salle, où je remarque qu'il y avait une porte. Elle est légèrement entrouverte alors je pénètre dans celle-ci.
Je plisse les yeux face à la luminosité de la pièce. Je suis choquée de constater que les murs sont blancs, contrairement aux murs couleurs sombres de l'autre salle. Il y a pleins de bureau, avec des feuilles éparpillées partout par terre. Un néon au plafond pend, retenu par un fil électrique. Quelqu'un a sûrement dû tirer une balle dedans.
On peut également voir d'autres trous dû aux balles et aux coups de feu dans les bureaux, les vitres et les murs.
- Jimin ? Tentais-je d'appeler.
Pas de réponse, je stresse encore plus.
La salle est immense, et plus j'avance, plus la pièce s'assombris par manque de lumière. Je vois quelques corps des fois, j'examine leur tête pour m'assurer que ce n'est pas Jimin.Au fond de la salle, j'aperçois plusieurs portes qui débouchent sur différentes pièces. Alors je commence à stresser, j'ai peur que le temps que je le trouve ce soit trop tard. En plus je vois de plus en plus de corps et c'est super silencieux. J'ai donc l'impression que les seules personnes que je risque de croiser seront mortes.
Je sursaute quand des coups de feu résonnent derrière moi. Des mafieux ont sûrement dû trouver Hoseok et Jun Su. Ils ne vont pas tarder à me trouver alors je devrais faire vite. Sachant que Hoseok ne va pas les retenir assez longtemps. Je presse donc le pas.
Mes mains tremblent et mon cœur tambourine contre ma poitrine.
Je m'approche rapidement des portes et lis les écriteaux: Toilettes, Salle de stockage, et enfin "Bureau du chef".
Cette porte est entrouverte. Je la pousse doucement, mais celle-ci grince. Derrière moi d'autres coups de feu se font retentir et j'entends également des pas.
Je me dépêche de rentrer dans la pièce et je ferme aussitôt la porte derrière moi. Quand je me retourne pour examiner le bureau, je constate assez rapidement que les lumières sont éteintes et qu'il n'y a personne ici. Mais je dois me cacher des autres mafieux alors je reste derrière la porte. Au bout de quelques minutes de silence, je m'écarte de la porte et m'éloigne vers le fond de la pièce ...
Je m'avance prudemment jusqu'à la table qui sert de bureau. Lorsque j'arrive à sa hauteur, je fais le tour, en marchant lentement.
Mais je m'arrête lorsque je remarque qu'il y a un corps par terre, juste derrière le bureau. Surprise, mon arme tombe par terre. Je mets du temps à comprendre qui se trouve par terre à cause de l'obscurité de la pièce. Alors je m'avance, méfiante, vers le corps.
VOUS LISEZ
MAFIA | JIMIN X JENNIE
FanfictionBts est le plus gros gang de mafieux en Corée du Sud. Comment réagirez-vous si vous savez que ce plus gros gang a tué votre frère ... Et que le boss n'est rien d'autre que votre propre père ? Et moi qui pensais que j'allais être au bout de mes surp...