Je rentre chez moi et salut ma mère.
- Ca s'est bien passé les cours aujourd'hui ?
- Mouais, j'ai vu Namjoon.
- Oh ... Et il y avait Yoongi avec lui ? Me demande-t-elle hésitante.
- Je sais pas, j'ai pas cherché à savoir.
Je m'effondre sur le canapé et zappe jusqu'à être sur une chaîne où ils diffusent Stranger Things.
- Je t'ai fait du kimchi, moi je file au boulot.
Elle m'embrasse sur le front et part. Je me dépêche de manger et monte dans ma chambre pour remplir mon sac, comme je l'avais fait hier.
J'envoie un message à ma mère :
✉ Jennie :
Si ce soir je rentre tard, ne t'inquiète pas, je suis sortie voir des amies. Bisou 😘' Comme si j'avais des amis ... '
Je mets mon bonnet, éteins la télé et part vers ma voiture. J'ai réussi à mémoriser l'endroit exacte où est le hangar.
J'arrive au bout de 20-25 minutes. Je me gare au même endroit qu'hier et réfléchis quelques instants. C'est risqué que j'y aille la journée non ? Quoi qu'après tout j'y vais juste en éclaireur.
Je me convainque moi-même d'y aller, alors je sors de la voiture et me rapproche de hangar, exactement comme hier soir.
Quand j'arrive contre le mur, j'aperçois une échelle, chose que je n'ai pas vue hier. Je décide d'y grimper. Avant de monter directement sur le toit, je passe directement la tête pour voir s'il n'y a personne. La voie est libre.
Je monte sur le toit et marche vers ce qu'il me semble être une vitre. Je m'accroupis et constate que je peux voir du dessus tout ce qu'il se passe à l'intérieur.
Je reste ici pendant 10 minutes lorsque je perçois des mouvements. Il y a un groupe de jeunes, sûrement les même jeunes qu'hier, qui s'assoient autour d'une table.
Ma respiration se coupe lorsque je peux apercevoir qui sont ces jeunes. Une chevelure grise, la peau blanche.
Ça ne peut pas être lui, ou alors ce n'est pas le repère des mafieux de la ville. Ce n'est pas possible. Comment a-t-il pu en arriver là ?! JE NE VEUX PAS Y CROIRE !
Je prends le temps de me calmer et de réaliser ce que je viens de voir. Après, je me repenche pour voir qui il y a d'autre.
Sans plus d'étonnement, je vois Namjoon, JungKook et Hoseok.
Je crois que le pire c'est qu'ils sont dans mon lycée, et que ce sont les hommes les plus dangereux de Séoul, et peut-être dans d'autre ville...
Puis, mon souffle se coupe une deuxième fois lorsque je vois mon père, cet homme méprisant, froid et sérieux. Il expose la richesse qu'il a avec ses vêtements de luxe, ses voitures et ses montres. Il est accompagné de trois hommes, l'un deux est costaud et les deux autres sont un peu plus fin.
Commençant à être paniquer du monde qu'il y a en dessous, et la peur d'être démasquée, je m'éloigne de la vitre. Je ne peux pas tuer mon père ... Ils sont beaucoup trop nombreux, je pourrais moi-même me faire tuer. J'y retournerai ce soir, quand les jeunes seront partis, en espérant que mon père y sera.
Je commence à descendre l'échelle et atteint enfin la terre ferme.
- QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ?!
Je tourne ma tête à droite et vois un gars habillé en noir et se rapproche de moi.
'Oh non ... Je suis dans la merde ...'
La seule chose que je peux faire est de courir, courir aussi vite que je le peux. Sauf que comme une débile je ne cours pas vers ma voiture mais autour du bâtiment. Alors que je pense l'avoir semer, je heurte un autre homme en face de moi.
' Et merde Jennie qu'est-ce que tu peux être conne ! Il y en a deux ! '
J'ai envie de me frapper moi-même pour ne pas m'être dirigée vers ma voiture ... L'autre homme nous rejoint et tous les deux me prennent de force par les bras. Ils me font avancer vers la porte d'entrée.
- Lâchez moi ! Je crie.
J'ai bon me débattre, leur force est égale à un rhinocéros. Ils me font entrer dans le hangar alors la peur s'empare de moi. Si je suis enfermer à l'intérieur je risque de ne jamais rentrer chez moi ? Ou peut-être mourir !
On avance le long d'un couloir sombre, je continue de me débattre mais ça ne sert à rien à part gaspiller mes forces restantes.
On arrive enfin dans le centre de hangar, là où je pouvais voir d'en faut, sur le toit.
- Regardez qui rodait autour du bâtiment, Dit-il un des deux hommes qui m'avait attrapé.
Les jeunes se retournent et me regardent, étonnés.
- Jennie ? Dit Yoongi.
- Ah tu te souviens de mon prénom, c'est déjà ça. Je dis sarcastiquement.
- Jennie Kim
Cette voix-là est différente, je cherche du regard celui qui m'a parlé, puis mes yeux rencontrent ceux de mon père. Un rictus est formé sur ses lèvres.
J'essaie de garder mon calme pour ne pas lui sauter à la gorge et lui arracher la tête avec mes dents. L'ambiance est très tendue et silencieuse.
- On en fait quoi d'elle ?
L'homme étant mon père sourit de plus en plus. Il se rapproche de moi et là je ne peux garder mon calme plus longtemps.
- Espèce de salopard ! Tu as tué ton propre fils ! Je hurle.
Je sens un coup violent dans ma mâchoire et tout devient noir.
' Bon ok. L'insulter n'était pas la meilleure chose à faire pour me sortir d'ici ...'
Je sens qu'on me porte et qu'on m'emmène quelque part. En fait je peux entendre et sentir les choses mais je ne peux pas bouger ni parler ni ouvrir les yeux...
On m'assoit sur quelque chose de dure qui, je suppose, est une chaise. On m'attache les mains dans le dos et les chevilles au pieds de la chaise.
----------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plus ^•^
Sur ceux, la suite demain !
Bisouuuuuu ❤😘
VOUS LISEZ
MAFIA | JIMIN X JENNIE
FanfictionBts est le plus gros gang de mafieux en Corée du Sud. Comment réagirez-vous si vous savez que ce plus gros gang a tué votre frère ... Et que le boss n'est rien d'autre que votre propre père ? Et moi qui pensais que j'allais être au bout de mes surp...