On pénètre dans le bâtiment et on se dirige directement vers le bureau du chef. Une fois devant la porte je lâche la main de Jimin, qui me regarde bizarrement.
- Il faut que je lui donne ce que j'ai promis, ça ne va pas prendre beaucoup de temps. Affirmais-je.
- D'acc. Répond simplement Jun Su.
Jimin le regarde indigner.
- Tu comptes pas y aller toute seule ? Me demande ce dernier.
- Si j'ai juste des papiers à signer et un chèque à faire.
- Je viens avec toi.
- Non c'est bon ne t'inquiète pas.
- Je connais les mafieux mieux que toi donc je viens. Me dit-il en me prenant le poignet et en ouvrant la porte.
Je soupire et entre avec lui dans la pièce. Le chef est assis devant son bureau, au téléphone.
- Attend je te rappelle. Dit-il.
Il pose son téléphone sur le bureau et reporte son regard sur nous.
- Personne ne vous a appris à frapper avant d'entrer. Reprit-il d'un ton sec.
- On n'a pas de temps à perdre. Commence Jimin. Alors on voudrait se dépêcher.
- Alors c'est toi le petit traître ? Dit-il dégoûté.
Jimin ne répond pas et lui lance un regard noir.
- Et vous comptez aller où après ? Il va faire nuit, la police vous recherche et vous n'avez nulle part où aller. Il continue.
Là-dessus il n'avait pas tort.
- Restez au moins pour cette nuit et après vous partirez demain dès l'aube si vous le souhaitez.
- Et pourquoi on devrait rester et vous faire confiance ? Demande Jimin.
- J'aime bien cette petite. Répondit-il en me pointant du doigt. Elle a du cran pour venir jusque ici alors qu'elle a massacré un paquet des nôtres.
Je fronce les sourcils.
- Je ne comptes pas vous faire du mal. Continue-t-il.
On acquit car on n'a pas le choix puis je signe les papiers et fais un chèque.
- À l'étage il y a des chambres. Prenez en trois. Dit-il.
On sort du bureau et rejoint Jun Su qui nous attend, appuyé contre le mur.
- À ce que j'ai entendu, Jimin n'a pas pu se retenir de fermer sa gueule. Dit ce dernier.
- Toi tu la ferme. Se défend Jimin.
VOUS LISEZ
MAFIA | JIMIN X JENNIE
FanfictionBts est le plus gros gang de mafieux en Corée du Sud. Comment réagirez-vous si vous savez que ce plus gros gang a tué votre frère ... Et que le boss n'est rien d'autre que votre propre père ? Et moi qui pensais que j'allais être au bout de mes surp...