Jun Su nous a laissé, Jimin et moi dehors.
Il a toujours son bras sur mon épaule. Personne ne parle et c'est apaisant.Je regarde le ciel, les étoiles. Peut-être que Jun Ho est là-haut, avec sa mère. Cette dernière aurait été fière de lui, de ce qu'il a fait pour elle. La seule chose que voulait les jumeaux c'était voir leur mère heureuse.
- T'as pas froid ? Demande Jimin, brisant le silence.
- Non ça va.
Maintenant qu'il a brisé le silence, je me dois de lui poser des questions.
- Comment tu as su qu'on avait été kidnappés ?
- Je suis revenu ici, pour m'excuser d'être parti comme ça. Il n'y avait personne alors j'ai attendu et vous ne reveniez pas, en plus il y avait vos affaires donc je ne comprenais pas. Alors j'ai cherché le repère des mafieux le plus proche d'ici et je vous ai trouvé.
Je hoche la tête. Mais des questions me restent en suspens. Certes il nous a révélé plein de chose, il ne nous a pas tout dit. Mais je ne vais pas lui parler par rapport à ça, je vais attendre. Je veux juste savoir d'autres choses.
- Quand tu as ... Intégré la mafia, tu étais le seul ?
- Non, il y avait d'autre jeunes comme moi, mais peu ont réussi les différentes phases du rite.
Je hoche lentement la tête lui faisant comprendre que je l'écoute.
- Il y avait qui d'autres ? Je demande.
- Hoseok, Taehyung et un Jin.
- Et ... Quand est-ce qu-que Yoongi est rentré dedans ? Dis-je hésitante.
- L'année d'après, il est rentré en même temps que JungKook.
- Il a donc-
Je n'arrive pas à finir ma phrase tellement je suis sous le choc et en même temps dégoutée.
Il me relève doucement la tête et la fait tournée vers lui afin de m'encourager à parler.- Il a tué quelqu'un ? Réussi-je à dire.
Jimin détourne le regard et se racle la gorge. Je fronce les sourcils.
Il enlève son bras de mes épaules et se lève.
- Il faudrait aller dormir, demain on bouge.
' Euh ... OK.'
Il rentre sans m'attendre dans le hangar et me laisse seule assise dehors.
'Il me cache vraiment des trucs. Et je finirais bien par le savoir.'
Je me lève à mon tour après avoir regardé une dernière fois les étoiles.
Quand je rentre Jimin n'est pas dans la pièce. Il doit sûrement être dans la salle où il y a les lavabos.
J'en profite alors pour prendre mon sac de couchage et me déplacer à côté de Jun Su. Je me dépêche de me coucher dedans et m'endormis.En ce moment je fais que des cauchemars, et cette nuit ne fut pas une exception. Encore des rêves où j'entends des coups de feu, des hurlements, des voix d'hommes disant de me tuer.
Puis je me réveille toujours en sursaut après que l'homme me mette son flingue sur la tempe et tire dessus.Cette fois-ci, quand je me réveille, il fait déjà jour et je suis la première réveillée.
Je regarde l'heure sur mon portable, en ignorant les appels manqués de ma mère et d'autres gens. Comme si je leur manquais à tous, ce sont que des hypocrites.
Il est 8h et on a prévu de partir en fin de matinée.
VOUS LISEZ
MAFIA | JIMIN X JENNIE
FanfictionBts est le plus gros gang de mafieux en Corée du Sud. Comment réagirez-vous si vous savez que ce plus gros gang a tué votre frère ... Et que le boss n'est rien d'autre que votre propre père ? Et moi qui pensais que j'allais être au bout de mes surp...