Le lendemain, lorsque je me réveille, je reste couchée, dans la tente tranquillement. Et sans que je mis attende, je reçois un mini flashback de ce qu'il s'est passé cette nuit. Je me redresse d'un coup en revoyant le baisé dans ma tête.
'Pourquoi j'ai fait ça ? Qu'est-ce qui s'est passé dans ma tête ?'
- Qu'est-ce qu'il y a Jennie ? Me demande Jun Su, encore un peu endormi.
- Hm rien, tu peux te rendormir si tu veux.
- Non c'est bon.
Il se redresse et se frotte les yeux.
Moi je réfléchis à comment éviter Jimin. Ce qui est CARRÉMENT impossible.J'suis pas encore prête. Je ne l'aime qu'en amitié, enfin je crois. Mais je sais pas, j'ai ressentie des choses en ... l'embrassant.
Je soupire longuement, Jun Su les yeux au ciel face à ma réaction. Il sais que je ne dirais rien.
- On se lève ? Me demande-t-il.
Je hoche la tête et on sort de la tente. Je vois Jimin assit sur le tronc d'arbre, en train de manger du pain. Je détourne rapidement mon regard et prends également un bout de pain. Puis je m'assois par terre, toujours le regard baissé, et personne ne parle. Car Jun Su ne veux plus parler à Jimin, et moi je suis beaucoup trop gênée pour ça.
En plus je me sens coupable de lui faire ça car il m'aime et moi je lui donne de faux espoirs.
Et puis je ne peux pas sortir avec ce genre de personne, c'est un tueur. Bon moi aussi j'ai tué des gens mais voilà, c'était de la légitime défense. En plus Jun Su m'en voudra à vie si je sors avec Jimin.
Je finis rapidement de manger et va me brosser les dents. Je dois me rincer la bouche à l'aide d'une bouteille, notre situation de vie est vraiment pitoyable. Alors que je crache sans élégance mon eau par terre, Jun Su accoure vers moi en criant mon nom.
Tout de suite mon sang seglace, il s'est passé un truc. L'attendant à tout, je serre mes poings etregarde vite fait autour de moi.
Mais je remarque rapidement un sourire sur le visage de Jun Su alors je me décontracte. Il arrive rapidement à ma hauteur et me saute limite dessus.
- Il y a un étang ! S'écrie-t-il.
- De quoi ? Où ça ?
- À quelques mètres d'ici ! Vient vite on va se baigner.
Je pèse le pour et le contre dans ma tête. Car de 1) c'est le matin et il fait encore un peu froid, et de 2) il faut je me "nettoie". Alors l'étang va quand même un peu me laver. Il faut juste que je prenne du shampoing et du gel douche.
Je suis alors au pas de course Jun Su, qui est assez excité mais je m'arrête net en pensant à quelque chose.
Jun Su se stoppe et se retourne, il n'a pas le temps de me demander ce qu'il ne va pas que je lui réponds aussitôt.
- J'ai pas de maillot ! Je crie.
- Et alors ? Dit Jun Su en haussant les épaules. Tu peux bien te baigner en sous vêtement.
J'écarquille les yeux et je sens mes joues devenir de plus en plus rouge. Et si Jimin est là ?
J'avance lentement vers Jun Su, qui continue son chemin vers l'étang. On marche encore quelques mètres avant d'arriver vers une clairière. Les rayons du soleil transpercent les arbres et se reflètent sur l'eau de l'étang. Jun Su n'hésita pas à se déshabiller en gardant son caleçon, et à plonger dans l'eau. Je le regarde faire, sans réagir. Il fait rapidement surface en s'essuyant les yeux et le visage.
VOUS LISEZ
MAFIA | JIMIN X JENNIE
FanfictionBts est le plus gros gang de mafieux en Corée du Sud. Comment réagirez-vous si vous savez que ce plus gros gang a tué votre frère ... Et que le boss n'est rien d'autre que votre propre père ? Et moi qui pensais que j'allais être au bout de mes surp...