Chapitre 29

1.3K 97 28
                                    

Je le regarde en fronçant les sourcils.
Mais je n'ai pas le temps de lui poser la moindre question qu'il part en direction de la salle générale. Alors je le rejoins au pas de course.

Tout est silencieux et je n'aime pas ça. Seulement l'écho de nos pas résonnent dans le long couloir étroit. Plus on avance et plus les couloirs me rappellent le jour où tout a commencé. Où je suis venue ici pour me venger et que Jimin m'a sauvé la vie.

Mes pensées se concentrent alors sur Jimin. Je ne sais pas ce qui m'a pris quand j'ai dit à Jun Su que mes sentiments ont changé pour Jimin. Pourtant mes paroles n'ont pas dépassé mes pensées ... Enfin je crois.

Des bruits à notre droite me sortent de mes pensées. Jun Su réagit plus vite que moi et brandit son arme vers la provenance du bruit. Mon souffle se coupe et mon cœur s'accélère.

C'est lui.
Jun Su pointe son arme sur Yoongi, ce dernier fait de même en visant Jun Su. Le regard de Yoongi se tourne vers moi, et un sourire se dessine sur ses lèvres. J'aai actuellement envie de lui foutre mon poing dans sa gueule et lui faire bouffer son sourire.

- Jennie ... Ça fait longtemps.

- Pas assez à mon goût. Lui répondis-je dégoûtée.

- On t'as cherché partout tu sais. Et maintenant que t'es en face de moi je peux peut-être faire ce qu'on voulait faire depuis longtemps. Maintenant que ton petit copain Jimin ne peux plus te sauver. Dit-il toujours avec ce sourire de fierté.

Je fais une mine de dégoût.

- Je sais que c'est toi qui l'a tué !

- Ah ton frère ? Oui, et maintenant j'aurais la sœur. affirme-t-il.

Il pointe son arme sur moi et ce seul mouvement suffit à Jun Su pour lui tirer en plein dans la poitrine. Un cri de surprise s'échappe de ma bouche.

Il tombe raide mort.

- Désolé Jennie mais il allait te tu-

- Tu as bien fait. Je le coupe. Merci.

J'essuie une larme qui a coulé le long de ma joue. Yoongi était sur le point de me tuer alors qu'on a été meilleur ami depuis longtemps. Jun Su passe son bras autour de mes épaules et me rapproche de lui. Il me fait un léger bisou sur le front. Il saait que c'était important pour moi de me venger, alors que lui ne pouvait pas le faire.

Il se détache de moi et on continue notre chemin. Je me retourne une dernière fois afin de regarder et de m'assurer que Yoongi est bien mort.

Mais lorsque je me retourne, ce n'est pas son corps, mais celui de Jimin. Je m'arrête brutalement en lâchant un petit cri, ce qui effraye Jun Su, ne comprenant pas.

- C'est- C'est Ji-

J'essaie de dire en pointant le corps du doigt. Jun Su se place devant moi et me prend les épaules des deux mains.

- Jennie ! C'est Yoongi !

Je décale ma tête sur le côté et vois que c'est bel et bien le corps de Yoongi. Je souffle de soulagement.

- Désolé je croyais que c'était Ji-

- Jimin ? Me coupe-t-il.

Je hoche la tête.

- Allez viens on y va.

Je stresse vraiment, et je stresse tellement que je voie des corps de Jimin mort au sol.

MAFIA | JIMIN X JENNIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant