Trois jours sont passés.
Durant ces trois jours, j'ai perdu ma mère. Elle s'est évanouie à son travail, les médecins ont essayé de la réveiller mais ils n'ont pas réussi.
On est allé à son enterrement hier. Quand je dis "on", je parle de Jun Su et moi.
À ce que j'ai entendu, Jimin est toujours à l'hôpital. Mais il va bientôt sortir et son procès aura lieu quelques jours après.
---------------------------
Je suis assise à table, en train de mélanger mon chocolat dans mon lait. J'ai le regard dans le vide. J'ai l'impression de ne plus vivre, mon monde es vide. Si Jun Su n'était pas là, je ne sais pas ce que j'aurais fait.
En plus je sens qu'on n'est pas en sécurité. C'est comme si j'ai un pressentiment que quelque chose va se passer.
Jun Su s'assoit en face de moi et me fais sursauter en tapant ses mains sur la table.
- Debout ! M'ordonne-t-il
Je le regarde en fronçant les sourcils.
- J'suis pas ton chien. Je marmonne.
Il soupire.
- Je rigole pas. Il faut que tu bouges, que tu fasses un truc parce que là tu me fais limite de la peine.
- Et tu veux que je fasse quoi ? Que je sois contente ? Que je pète de joie parce ma mère est morte et que Jimin va aller en taule.
- Eh ! Moi aussi mon frère est mort. Et regarde comment je vais là ?
- Tu te rappelles de comment t'étais pendant les deux semaines après sa mort ?! Je dois te rappeler que tu foutais rien et que tu pleurais comme moi je le fais ? Je m'énerve.
Il se pince les lèvres, signe que j'ai raison.
- Jimin n'aurait pas aimé que tu sois triste comme ça.
- T'en sais rien de ce que Jimin pense. Et tu ne sais même pas ce qu'il m'a dit alors boucle là et parle pas de lui.
Il m'énerve vraiment.
Je ne lui ai rien raconté de ce qu'il s'était passé. Quand Jimin m'a dit de ne pas l'oublier, une infirmière est rentrée juste après et j'ai dû partir en vitesse.
Je n'ai pas eu le temps de lui dire que je l'aimais, de l'embrasser, de sentir ses lèvres au contact des miennes, de frissonner face à son touché, de sentir son odeur qui me manque déjà horriblement.
Une larme coule le long de ma joue, me rappelant tout ce que je n'aurais plus et tout ce que je ne ressentirais plus. C'est impossible de ressentir ce que je ressens pour lui avec une autre personne.
Voyant la tristesse dans mes yeux, Jun Su soupire tristement et met sa tête dans ses mains.
- Désolé de t'avoir parler comme ça. Dis-je doucement. C'est juste que j'arrive pas à me remettre de tout ce qui nous arrive.
- Pour être franc moi non plus.
Je lève la tête et nos regards se croisèrent.
- J'ai peur. M'avoue-t-il.
- Moi aussi. Ma voix se casse.
'Si Jimin était là je n'aurais pas peur.'
- Bon ça suffit il faut faire un truc. Dit Jun Su.
- Et tu veux qu'on fasse quoi hein ? Il est entre les mains de la police maintenant. Ils ne sont pas très futés mais on va pas les duper aussi facilement que la Mafia. Ils ont Jimin. Tu comprends ça ? C'est comme s'ils avaient la chose la plus précieuse au monde entre les mains. Ils ont mis tellement de temps à l'avoir qu'ils ne vont pas le laisser filer aussi facilement.
- C'est bon ? T'as finis ton monologue ? Parce que j'ai un plan là.
Je le regarde méchamment.
- Tu te souviens du Shérif ? Reprit-il.
- Ouais, et ?
- Il peut nous aider non ?
- Ah bah oui tient on a tué son fils, il va sûrement vouloir nous aider ! Dis-je sarcastiquement.
- Et alors ? Il était de la Mafia, il peut bien défendre leur cause pour une fois.
- J'pense surtout que c'est un lourd poids qui s'est enlevé de ses épaules. Maintenant il n'a plus rien avoir avec eux.
- Arrêtes d'être négative tout le temps !
- Je suis réaliste ! Je crie.
Il se lève et fait les cents pas devant moi.
- En tout cas ce que je sais, c'est qu'il faut agir vite, en profiter qu'il soit encore à l'hôpital pour le faire évader. Repris-je.
- Ah beh oui avec des policiers qui surveillent sa porte et une chambre au troisième étage. Dit-il sarcastiquement.
- Là c'est toi qui est négatif.
Il lève les yeux au ciel et revient s'asseoir en face de moi.
- T'as un plan ? Me demande-t-il.
- Peut-être bien que oui.
Il me regarde longuement dans les yeux cherchant à déceler une trace de mensonge dans ce que j'ai dit.
- Eh bien dis-moi. Dit-il au bout de quelques secondes.
- Très bien mais je ne te garantis rien.
Il se penche vers moi pour entendre ce que j'ai à dire.
Quand je finis de lui raconter le plan il a l'air de réfléchir.
- Jennie on est que deux, ce n'est pas suffisant.
- J'ai une petite idée sur ça.
Il fait un coup de tête pour entendre la suite.
- Et si on faisait un pacte avec la Mafia ?
Jun Su a soudain l'air de s'étouffer avec de l'air.
- Mais t'es malade ?? Tu risques ta vie encore une fois putain.
- Écoute je pense que ça peut vraiment marcher ! Dis-je convaincue.
Il lève les yeux au ciel.
- Et tu sais où est un autre de leur repère ? Me demande-t-il.
- J'ai une petite idée sur ça.
Il fronce les sourcils mais me croit quand même. On se lève et monte à l'étage pour préparer nos affaires pour partir. On n'a pas le temps d'attendre et devions agir maintenant. On ne s'est pas entraîné dur pour rien.
VOUS LISEZ
MAFIA | JIMIN X JENNIE
FanfictionBts est le plus gros gang de mafieux en Corée du Sud. Comment réagirez-vous si vous savez que ce plus gros gang a tué votre frère ... Et que le boss n'est rien d'autre que votre propre père ? Et moi qui pensais que j'allais être au bout de mes surp...