Chapitre 18

1.7K 116 62
                                    

NDA : Petit conseil les amis : Ne lisez surtout pas ce chapitre avec une chanson triste ... À moins que vous n'êtes pas émotif ^•^

Quand j'ouvre les yeux, je ne sais pas où je me trouve. Je suis assise à même le sol dans une pièce sombre.

Je pense soudainement aux jumeaux. Où sont-ils ? Que leur sont-ils arrivés ?

Je gesticule nerveusement et remarque que je ne suis pas attachée ou ligotée. Alors je me lève précipitamment et coure vers la porte. Je la frappe brutalement avec mes mains.

- Laissez-moi sortir bande de connards ! Je hurle.

Je sais que ce n'est pas très futé ce que je fais et que ce n'est pas en les insultants qu'ils vont me laisser sortir.

J'arrête ce que je fais, et me mets dos à la porte.

J'observe la pièce dans laquelle je suis et je la trouve miteuse et dégueulasse. Les murs sont blancs avec des traces noires et dans les coins des murs il y a des toiles d'araignée.

La pièce est assez petite alors je me sens un peu oppressée. Je reviens là où j'étais assise et me laisse glisser lentement par terre. Un peu d'air frais me donne des frissons. Il fait un peu froid dans la pièce, et même avec mon pull noir j'ai froid.

Je mets ma tête dans mes mains et ferme les yeux.

'Sérieusement ils me veulent quoi ? Ah oui, me tuer. Mais alors pourquoi ils ont embarqué les jumeaux avec nous ? Et pourquoi je suis enfermée ici et pas encore morte ? J'espère qu'ils n'ont rien fait aux garçons. Ils n'ont rien fait de mal eux.'

Jun Ho doit sûrement être mort de peur ...

'Si Jimin avait été là, on n'aurait pas été allé à la fête foraine. Il aurait été raisonnable et mature et il nous aurait ramené à l'entrepôt. Je regrette d'avoir proposé d'y aller.'

J'enlève ma tête d'entre mes mains et la tape nerveusement mais calmement contre le mur.

Je ne sais pas quelle heure il est, il y a une mini fenêtre recouverte d'un sac poubelle en hauteur.

Un peu de lumière y traverse. Alors je me lève et attrape le sac poubelle puis le tire. Il fait jour dehors, ça doit être le matin.

Je lève mes manches et regarde mes bras. Il y des bleus partout tellement ils me les avaient serré fort pour me forcer à entrer dans leur voiture.

Ils ont aussi frappé les jumeaux, ça je m'en souviens.
Je fais les cents pas dans la pièce, commençant à me sentir nerveuse et à m'ennuyer.

'Je sais que je vais mourir. Personne ne viendra me sauver cette fois-ci. Personne ne sait où on est et ce qu'il nous arrive.'

Mes jambes commencent à trembler et mon cœur se met à battre de plus en plus fort, tellement je pense à la mort. Je ne veux pas mourir. Pas maintenant.

Pas maintenant que j'ai des amis, que j'ai envie de vivre, de profiter, de venger mon frère, de tuer encore un peu plus de mafieux.

De blesser Yoongi.

Je m'assoie commençant à me fatiguer. Je n'ai pas mangé depuis assez longtemps, encore hier matin je n'avais rien mangé et je commençais à le ressentir. Sans m'y attendre je m'endorme de nouveau.

Je me réveille souvent dû à ma faim et au soleil qui traverse la fenêtre et qui pénètre dans la pièce, en s'étalant sur mon visage.

Mais cette fois-ci je ne me fais pas réveiller par le soleil, ni par ma faim. Il fait désormais nuit et des cris retentent dans toute la pièce. Ces cris sont lointains et résonnent comme un écho.

MAFIA | JIMIN X JENNIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant