Chapitre 33

1.5K 94 40
                                    

On décide cette fois-ci de passer par la porte de derrière. On a tous les deux un sac à dos remplit d'armes que les policiers n'ont pas trouvé.

Parce que quand ils sont intervenus à l'entrepôt, juste après ils ont décidé de nous prendre toutes nos armes. Mais bon ils ne sont pas très futés car ils en ont oublié.

Alors qu'on est enfin dehors, Jun Su me prend le bras et me retourne.

- Quoi ? Je demande en fronçant les sourcils.

- On va pas y aller à pied quand même ?

- Laisse moi faire, j'ai un plan. Dis-je en levant les yeux au ciel.

Il me lâche le bras et on sort discrètement du jardin. Je regarde à gauche puis à droite pour m'assurer qu'il n'y a pas de flics dans les environs. Puis je traverse suivis de Jun Su et m'avance vers la maison des voisins d'en face. Je commence à ouvrir leur portail mais Jun Su m'interrompe dans mon geste.

- On va quand même pas voler leur voiture ?

- Je t'ai dit de me laisser faire.

- Ouais bah si c'est pour voler leur voiture c'est clair je vais te laisser faire et même je vais te laisser y aller toute seule. Je ne veux pas d'autres problèmes avec les flics. Dit-il.

Je me tourne vers lui et le regarde dans les yeux.

- Et là tu crois que tu n'es pas en train de faire un truc contre la loi ? Lui demandais-je. Et je ne compte pas leur voler leur voiture. Je les connais depuis que je suis petite jamais je ferais ça.

J'ouvre le portail et marche dans leur allée. Je sens que Jun Su n'est toujours pas rassuré.

Quand j'arrive devant leur porte, je toque deux coups et attend. Il doit être 10h du matin donc ils doivent sûrement être réveillés.
J'entends un déclic et un garçon de mon âge apparait dans l'encadrement de la porte.

- Jennie ? Demande-t-il en fronçant les sourcils.

- Salut Sohyung hm j'espère que je ne vous dérange pas.

- Non bien sûr que non. Ça va mieux alors ?

Il est au courant pour tout ce qui m'est arrivé et ce qui est arrivé à ma mère.

- Oui ça va, est-ce que je peux te demander un service ?

- Lequel ? Me répondit-il.

- Est-ce que tu peux me prêter ta voiture pour la journée ? Avec Jun Su on veut aller faire des courses mais je n'ai pas pu récupérer ma voiture encore ?

- Pourquoi tu n'y vas pas avec les policiers ?

- Oh tu sais avec eux c'est tout le temps "dépêchez-vous", puis ils restent collés à nous comme des sangsues.

- Et on a plus de chances de se faire remarquer. Continue Jun Su.

Sohyung le regarde pendant quelques secondes et reconcentre son regard sur moi.

- Hm d'accord.

Il se retourna et prend ses clés qui sont sur le comptoir puis me les tend.

- Merci beaucoup. Lui dis-je en souriant.

- De rien, et si tu as besoin de quelqu'un pour parler de... tout ça, je suis là.

- D'accord, j'y penserais.

MAFIA | JIMIN X JENNIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant