Lorsque je sors de notre voiture, je regarde autour de moi. On se trouve devant une grande cathédrale qui a l'air limite abandonnée.Je fronce les sourcils mais ne pose pas de question. À force c'est devenu une habitude de côtoyer les endroits abandonnés. Jimin vient directement vers moi et me prend la main. On avance, suivant les hommes qui nous ont conduit ici.
J'avoue que je ne suis pas trop confiante. Ces hommes sont certes pas de la mafia, mais ils nous ont attaqué, et on ne sait pas ce qu'ils veulent.
On pénètre enfin dans le bâtiment et je me fige à la vue qu'on a.
C'est un énorme hall un peu éclairé, très chaleureux.
- Suivez-moi. Nous dit l'homme.
Il se dirige vers une autre salle. Dedans il y a pleins de bureaux avec des hommes au téléphone, des femmes qui courent un peu partout. Et ce qui me choque le plus fut des jeunes qui sont également assis sur ces bureaux.
- Vous comptez leur faire quoi à ces jeunes ? Leur demandais-je.
Il se retourne vers moi avec un petit rictus.
- Ils travaillent avec nous.
J'écarquille les yeux mais continue d'avancer.
' Alors il y a des jeunes et des adultes qui travaillent ici ? C'est quoi ce bordel ? Et c'est quoi cet endroit ?!'
L'homme serre la main à plusieurs personnes et continue d'avancer jusqu'à s'arrêter vers le fond de la pièce, où l'on peut avoir une vue complète sur toute la salle.
On s'arrête devant lui. Il regarde la salle derrière nous d'un sourire satisfait et lève ses bras d'un geste théâtrale.
- Je vous présente la OCCM ! L'Organisation Contre la Criminalité de la Mafia. Nous travaillons ici, nous vivons ici, et nous nous entraînons ici. Notre but est de réduire la criminalité causée par la Mafia. Cette organisation existe depuis une centaine d'année. Mon grand-père l'a fondé lorsqu'il avait 21 ans avec un groupe d'amis, de résistant. Depuis j'habite ici et nos enfants aussi.
Il continue son discours pendant je regarde autour de moi. Il semble être le chef de cette assemblée. Je me concentre sur lui et le détaille rapidement. Il a les cheveux longs et une petite barbe.
Quand il finit de parler il nous présente les quelques personnes importantes et ensuite il nous conduit dans son bureau, qui est dans une pièce vitrée, sur une estrade au-dessus des autres. On y pénètre et on s'assoit en face de lui tandis que Jimin reste debout, dans un coin de la salle appuyé contre un mur.
L'homme ouvre la bouche, s'apprêtant à parler mais la referme immédiatement lorsque quelqu'un entre dans la pièce.
- Jennie ? M'interpelle la personne.
Je me retourne, surprise que quelqu'un d'autre me connaisse. Je me fige lorsque je vois cette petite tête que j'ai vu très souvent au lycée.
- Hoseok ? Demande Jimin.
- Jimin ? Demande Hoseok qui se tourne vers lui.
On est tous abasourdi par cette apparition. J'échange un regard surpris avec Jimin.
- Ah, je vois que vous connaissez déjà mon fils. Reprit l'homme.
- D- Mais comment ? Demandais-je.
- Comment quoi ?
- Comment ça se fait que tu sois là ? T- T'es un mafieux et en plus tu t'es fait arrêter. M'exclamais-je.
VOUS LISEZ
MAFIA | JIMIN X JENNIE
FanfictionBts est le plus gros gang de mafieux en Corée du Sud. Comment réagirez-vous si vous savez que ce plus gros gang a tué votre frère ... Et que le boss n'est rien d'autre que votre propre père ? Et moi qui pensais que j'allais être au bout de mes surp...