Les deux hommes sont toujours par terre, un peu sonnés
- Tu les connais ? Je demande à Jimin.
Il fait non de la tête.
On a toujours nos battes brandies en l'air en cas de mouvement.- Pourquoi ils ne voulaient faire du mal qu'à toi ?
- Je sais pas. Me répondit-il.
Il pose sa batte par terre et va chercher de la corde. Quand il revient, il se penche vers l'un des deux hommes et lui ligote les mains. Il fait de même avec l'autre.
- Ils ont l'air d'avoir notre âge, même un peu plus jeune que nous, remarque Jimin.
Je baille à cause de la fatigue. Jimin le remarque.
- Tu peux aller dormir, je les surveille. Me propose-t-il.
- Ouais mais toi ? Tu vas dormir quand.
- Je te rassure, ces deux-là m'ont très bien réveillé.
Je hoche la tête et me dirige vers mon sac de couchage afin de dormir.
Une fois allongée, je me tourne vers les hommes. Ce sont des jumeaux mais ils sont faciles à différencier. L'un d'eux a les cheveux plus long.
Mon regard se porte sur Jimin. Il est assis contre le mur, sa batte de baseball dans la main.
Mes yeux se ferment lentement, et je m'endors.
---------------------------
Quand je me réveille quelques heures plus tard, il fait jour.
Quand mon regard se pose sur Jimin je rigole, le voyant endormit.
Je regarde les deux hommes qui sont en fait des adolescents et remarque qu'ils sont en train d'essayer de se détacher. Alors je me redresse rapidement.- Vous faites quoi ?
Ils interrompent ce qu'ils sont en train de faire et me regardent.
Ils ne me répondent pas alors je me lève et m'avance vers eux.- Ça fait depuis longtemps qu'il dort ? Je leur demande.
- T'es qui ? Pourquoi tu traînes avec lui ? Tu sais qui il est ??
J'écarquille les yeux.
- C'est plutôt à moi de demander qui vous êtes ! Vous êtes de la Mafia hein ?
Ils se mettent à rigoler.
- Et ton pote tu crois qu'il est quoi lui ? Me demande l'un d'eux.
Je tourne ma tête et porte mon regard sur Jimin.
Je hoche lentement la tête.- Je sais ce qu'il est.
Quand je me retourne vers les jumeaux, ils me regardent en fronçant les sourcils. Mais ils ne me disent rien.
- Moi je ne veux pas vous faire du mal. À part si vous me cherchais.
- Ça tombe bien. Nous non plus on veut rien te faire, mais lui, il me montre d'un coup de tête Jimin, on veut le tuer.
- Euh, pardon ?
Je fronce les sourcils.
'Ce n'est définitivement pas des mafieux parce qu'ils n'ont pas l'air de me connaître, et ni de me vouloir quelque chose.'
- Il a tué notre mère. Dit difficilement l'un des jumeaux.
Je les regarde tristement. En fait ils sont comme moi, ils veulent juste se venger.
VOUS LISEZ
MAFIA | JIMIN X JENNIE
FanfictionBts est le plus gros gang de mafieux en Corée du Sud. Comment réagirez-vous si vous savez que ce plus gros gang a tué votre frère ... Et que le boss n'est rien d'autre que votre propre père ? Et moi qui pensais que j'allais être au bout de mes surp...