𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎 𝚟𝚒𝚗𝚐𝚝-𝚍𝚎𝚞𝚡

1.1K 81 14
                                    

Point de vue de Maya

Je crois que je n'ai jamais autant bu de ma vie. Je suis tellement ivre que je parle à absolument tout le monde alors que ce n'est pas dans mon tempérament habituel.

Jughead aussi a bu. En fait tout le monde a bu.
Et l'alcool me fait faire des choses complètement débiles. J'ai désormais une folle envie d'aller me coller à Jughead. La musique résonne et la seule chose que je vois dans le noir, c'est ses yeux.

Comme si tu allais y résister Maya. On sait tous que tu as déjà perdu d'avance.

Dans l'état où je suis, je ne suis plus capable de réfléchir ni de répondre de mes actes. Je commence à aller vers lui et danser. On se serre, on se colle, un peu comme si on cherchait à se retrouver, alors qu'on s'est perdu bêtement.

Jughead, ivre, rigole avec un air idiot.

D'un coup, tout s'enchaîne. Il me tire contre lui et dépose ses lèvres sur les miennes. Mon cœur rate un battement et c'est comme si la joie était de retour. Tout disparaît autour de nous.
Il me tire et on atterrit dans une chambre, certainement celle d'Archie. Celle d'Archie, obligatoirement vu les posters et les affiches qui y sont accrochées.

Il nous fait tomber sur le lit et ses lèvres s'affolent, embrassant chaque parcelle de mon corps. Je commence à rire comme une imbécile.

- Quoi ? me dis Jughead.

- Rien, c'est juste qu'on n'a jamais couché ensemble, et il faut que ce soit quand on est ivre que ça arrive !

Il plaque ses lèvres pour que je me taise et là commence les choses. Choses que je n'aurai jamais pensé possibles.

Le lendemain matin, je me réveille en sous-vêtements dans le même lit que Jughead. Les souvenirs mettent du temps à se remettre en place, mais ils sont bels et bien là.

Jughead commence à émerger tout doucement et étonnamment je suis gênée. Je me précipite dans la salle de bain d'Archie pour me regarder dans le miroir et réaliser ce qu'il s'est passé. La nuit précédente, j'ai couché avec Jughead.

Je décide alors d'allumer l'eau et de prendre une douche, je suis dans un état minable. Mon maquillage a coulé, mes cheveux sont tout emmêler. A croire que j'ai fait la guerre.
Une fois propre et sortie de la douche, je me pomponne devant la glace qui se présente face à moi. C'est à ce moment-là quelqu'un toque à la porte.

- Maya ? Tout va bien ?

- Oui oui ...

- Ça fait presque une demi-heure que tu es enfermée là-dedans.

- Jughead, tout va bien.

- Alors ouvre-moi la porte.

- Je me brosse les dents et en plus je suis en sous-vêtements.

- Il me semble que je t'ai vu plus dévêtue que ça cette nuit.

Je rougis en entendant ça. Merci de me rappeler ça !

Je finis par lui ouvrir la porte, lui me dévisageant, moi restant statique.

- Oh, et puis merde.

Il vient vers moi et plaque ces lèvres contre les miennes.

- Désolé Maya, mais c'est quelque chose qui m'avait trop manqué.

Je me mets à rire. Et bêtement enfin surtout pour l'emmerder, je le pousse sous la douche et allume l'eau, surement froide vu sa tête.

- Tu vas regretter d'avoir fait ça !

Il m'attrape et me tire sous l'eau avec lui. Quelques secondes après, Betty, Archie et Veronica entrent en trombe.

- Maya, on t'a cherché de ... Visiblement, tu es occupée avec Jughead ! précisa Archie.

- Mais non arrêtez, elle m'a juste poussé sous la douche on ne va pas en faire tout un plat !

- Alors pourquoi tu es en caleçon et elle en sous-vêtements ?

Archie s'appuie sur l'encadrement de la porte et nous regarde en nous lançant des clins d'œil.

- On a dormi ensemble, on n'allait pas dormir habiller, n'est-ce pas Maya ?

- Euh Maya, tu feras attention tu as un énorme suçon dans le cou !

Merci Veronica.

- Bon, et si on allait déjeuner ! lançais-je gaiement.

Point de vue de Jughead

On est tous à table et chacun rigole, mange tout ça. Sauf Maya. Quelque chose ne va pas. Je ne sais pas si c'est par rapport à ce qui s'est passé entre nous ou si c'est autre chose. Je ne pense pas qu'elle me le dira mais je vais quand même tenter.

- Tout va bien ?

- Je ne sais pas. J'ai pensé à ce qui s'est passé cette nuit, et je me dis que je vais devoir discuter avec Shawn.

- Oui enfin, il a embrassé une autre fille donc.

- Je sais.

Elle me prend la main ce qui me rassure.

- Nous aussi on va devoir parler ...

- Ne t'en fais pas, je le sais Maya. 

Black Velvet | Jughead J. | Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant