Je fixe ce bien qui se trouve face à moi sans vraiment en comprendre le sens. Betty et Veronica sont toutes excitées, Jughead arbore un grand sourire.
- Je peux savoir ce qu'on fait ici ?
- Quand j'ai intégré les serpents, j'avais reçu de l'argent et je l'avais mis de côté. Tout ça ne vient pas mon père, j'ai travaillé pour l'avoir. Dès que j'ai eu assez, j'ai acheté ça, me dit-il en me montrant la maison.
- Ouais enfin, je ne suis pas sûr que tu aies fait une bonne affaire parce que vu l'état de ce truc ... répondit Archie.
C'est vrai qu'on pourrait facilement se demander comment cette maison tient encore debout.
- Non mais le but c'est de faire des travaux à l'intérieur, au moins elle sera comme on l'a souhaité ...
- Moi je l'aime bien ! dis-je.
Betty et Veronica ont l'air d'accord. Jughead ouvre et on se glisse à l'intérieur. Ce qui est bon signe c'est que c'est beaucoup mieux que l'extérieur. On arriverait même à s'y imaginer, à se voir dans le futur. Peu à peu, je fais des plans dans ma petite tête.
Peut-être qu'habiter avec Jugh est une bonne idée, peut-être que la finalité de notre histoire c'est ça. Même si je suis destinée à beaucoup bouger avec ma carrière, on a toujours besoin d'un chez soi.- Tu as l'air dans tes pensées ... me dit Jughead en m'attrapant par la taille.
- Oui, j'essaye de m'imaginer entre ces 4 murs.
- Et ?
- Jusqu'ici j'y arrive assez bien, lui répondit-je en souriant.
Il me fait un bisou sur la joue et s'assoit en tailleur par terre. Il explique un peu ses projets de constructions à tout le monde.
Ma tête tourne, je n'ai pas le temps d'attraper le bras de Jughead que je m'effondre par terre.
Point de vue de Jughead
Cela fait maintenant une heure que Maya est à l'hôpital, ils lui font une batterie de test. Je ne supporte plus ces murs blancs qui m'entourent, je les ai beaucoup trop vus, beaucoup trop connus. Luke m'a rejoint et Archie et le reste du groupe sont rentrés chez eux vu qu'il se faisait tard. Je dois les tenir au courant dès que j'ai du nouveau.
- Et elle est tombée comme ça ?
- Oui Luke.
- Mais comment ça se fait qu'elle est tombée dans les pommes ?
- Je ne sais pas ... Elle allait bien pourtant.
Luke se lève et fait les cent pas juste devant moi ce qui me rend nerveux. Un médecin vient me donner des nouvelles en me disant que rien ne l'inquiète à propos de l'état de santé de Maya, que c'était sûrement la fatigue et l'accumulation des événements de ces derniers jours qui avaient causés tout ça.
- On pourra la voir quand ?
- Pour le moment elle ne s'est toujours pas réveillée monsieur. Je pense qu'il est mieux pour elle qu'elle se repose.
Je décide alors de passer la nuit chez moi. Ils ne me la laisseront pas la voir de toute façon, alors autant rentrer.
Point de vue de Maya
Je me réveille dans ma chambre d'hôpital. Encore ? Je vais finir par avoir une carte de membre. Bizarrement, il n'y a personne autour de moi ce qui change de d'habitude. Où es Jughead ?
Non, ça se trouve que j'ai toujours été dans le coma et que tout ce qui vient de se passer était faux ... Non Maya, ne te dis pas ça. Il est surement juste aller aux toilettes ou bien aller se chercher quelque chose à boire.
Un médecin rentre dans la salle et sourit quand il voit que je suis enfin réveillée.
- C'est devenu une habitude de vous voir ici Mademoiselle Jensen !
- Oui, et ne le prenez pas mal mais si ça pouvait s'arrêter ça m'arrangerait !
- Je comprends, bon, on va faire un petit examen de routine et ensuite je vous poserai quelques petites questions.
Il tourne de partout autour du lit, regarde toutes les parties de mon corps et finit par s'asseoir sur le petit fauteuil qui est disposé juste à côté de mon lit.
- Est-ce que vous vous êtes sentie bizarre ces derniers temps ?
- Hum, non, pas vraiment ...
- Fatiguée sans raison ? Ou bien, sur les nerfs ?
- Mon copain vient de perdre son père alors ... Il y a une raison à cet état.
- Est-ce que vous avez mal au ventre ou à la poitrine ?
- Non plus ...
- Est-ce que vous prenez la pilule ?
- Oui, bien sûr que oui ! Qu'est-ce qui se passe ?!
Il marque un temps d'arrêt, ferme le carnet qu'il a entre les mains et me regarde droit dans les yeux.
- Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour vous, mais ... Vous êtes enceinte Maya.
VOUS LISEZ
Black Velvet | Jughead J. | Tome II
Fanfic[Tome 1 : Black Velvet] « J'ai cette envie au fond de moi de constamment penser à toi, de parler de toi à tout ceux qui veulent bien m'écouter. Puis je me rappelle que c'est toi qui m'a laissé, que tu n'as sûrement jamais ressentit le besoin de pa...