𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎 𝚍𝚒𝚡-𝚜𝚎𝚙𝚝

1K 81 9
                                    

La fête battait son plein et tout le monde était au maximum de sa forme. Pour ma part, je restais avec Shawn pour éviter de croiser Jughead. Il était hors de question que son regard croise le mien, ou bien l'inverse. Alors pour tant bien que mal oublier tout ce qui s'était déroulé durant ces dernières heures, j'enchaînais les verres. Ce qui n'étais pas forcément au gout de tout le monde.

- Je peux savoir ce que tu fabriques ? T'es complètement abrutie ou quoi ? me demanda Luke en me prenant l'énième verre que je venais de me servir.

- Écoute, ça fait longtemps que je n'ai pas bu, je ne pense pas commettre un crime ou quoi que ce soit !

- Si, t'es en train de tuer tout ce que t'as construit en toi et tu bousilles tout le travail que t'as fait en Australie !

- Qu'est-ce que t'es mignon quand tu te soucies de moi comme ça !

C'est l'alcool Maya. C'est l'alcool qui parle.

- Tu sais plus ce que tu racontes.

- Je fais ce que je veux Luke.

- Non, tu ne fais pas ce que tu veux Maya. Ça ne fonctionne pas comme ça et tu le sais très bien.

- Je me rappelle tout. Et maintenant que je me rappelle tout, je veux tout oublier de nouveau.

Il me regarda avec des yeux de merlans frits pendant un long instant comme s'il avait perdu ses esprits. Il cligna des yeux deux fois, puis repris enfin la parole.

- Comment ça tu te rappelles tout Maya ?

- Je me rappelle tout quoi. Notamment de Monsieur Bonnet !

- Jughead ?

- Je trouvais ça plus cool de l'appeler Monsieur Bonnet ...

- Il faut que tu lui dises, il attend ça depuis je sais ne pas combien de temps.

- Je ne peux pas Luke ... Je suis avec Shawn maintenant. Et je suis heureuse comme ça.

Est-ce que j'ai dit une bêtise ?

- Punaise je n'y crois pas ... Tu as peur d'aller voir Jughead ou quoi ?!

- Non, je viens de te dire que je suis avec Shawn. Je ne vais pas aller voir un autre gars t'es cinglé.

- C'est toi qui es barge ! Barge de Jughead !

Juste à ce moment-là, Shawn revient des toilettes où j'ai l'impression qu'il est resté durant une éternité. Je me jette sur lui.

- On rentre à la maison ?

- La fête vient juste de commencer ...

- Oui c'est vrai ... Mais la musique n'est pas bonne ...

Ton excuse est tellement bidon Maya.

- Ce n'est pas un souci ça, je peux aller dire au DJ de mettre autre chose.

Il me prend par la main et m'emmène vers un petit roux bien caché derrière ses platines. Shawn lui chuchote quelque chose à l'oreille. Quelques secondes après "Feel So Close" commence et je vois plein de gens sur la piste. Shawn me tire contre lui et on commence à danser l'un contre l'autre. Étant donné que la moitié de l'assemblé est complètement ivre, dont nous deux, on n'en a un peu rien à faire du regard des autres. Les lumières sont éteintes et seuls quelques trombinoscopes illuminent la piste.

Les lèvres de Shawn passent de mon visage, à mon cou, mes joues ... Ce qui me procure des frissons incroyables.

- C'est un peu indécent tout ça ... dis-je complètement morte de rire, mais surtout amusée.

- On s'en fout complet ... me répond Shawn.

Point de vue de Jughead

Le spectacle qui se déroule sous mes yeux est complètement pitoyable ...
Luke me sort de mes pensées en venant m'apporter un verre d'alcool.

- Ils sont vraiment dégueulasse bordel ... Faudrait peut-être leur dire que des chambres sont disponibles là-haut.

- Elle est ivre. Enfin, ils sont ivres plutôt.

- Sans blague ? Merci de me l'avoir dit, je ne l'avais pas remarqué ...

- Mec. Elle s'est mise dans cet état parce qu'elle se rappelle tout.

- Non mais regarde-les se frotter ... Attends, t'as dit quoi ?

- Maya se rappelle tout.

- Comment ça de tout ?!

- De toi, de votre relation, de vos nuits de folies ...

- Je n'ai jamais couché avec elle.

- En tout cas Jughead, si ça continue comme ça c'est Shawn qui va se la faire.

C'est sûrement déjà fait.

Pris d'un coup de speed, je me dirige vers Maya. Je dois lui parler. Maintenant. 

Black Velvet | Jughead J. | Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant