𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎 𝚝𝚛𝚎𝚗𝚝𝚎-𝚚𝚞𝚊𝚝𝚛𝚎

956 52 5
                                    

* Ellipse de 3 mois *

Point de vue de Maya

Voilà maintenant 3 mois que j'ai appris ma grossesse. Les médias, mes fans, ma famille, mes amis, tout le monde le sait. Certains l'ont bien pris, d'autres moins. Par exemple mon ancien manager a sans réelles raisons tenté de détruire ma carrière mais au final à échoué.

Avec Jughead, on a commencé à aménager la petite maison qu'il m'avait montré il y a quelques semaines. Étant donné qu'elle est loin d'être terminé, on est un peu des vagabonds ; un coup on dort chez sa mère, un coup chez mes parents. Je ne peux pas beaucoup l'aider à avancer les travaux car avec la grossesse, c'est dangereux.

- Alors, vous en êtes où dans les travaux ? demandent mes parents.

- Pour le moment ça avance bien, Archie et Luke viennent souvent nous aider. On a fini de faire la peinture dans la chambre, le salon, la cuisine et la salle de bain. Il nous reste encore quelques pièces à faire mais ça devrait aller vite, ensuite il faudra juste mettre les meubles, dit Jughead en souriant.

Il me prend la main et me fait un sourire, nos projets d'avenir se concrétisent enfin.

- Et la chambre du bébé ça avance ? s'empresse ma mère.

- On ne sait même pas le sexe du bébé maman alors non ça n'avance pas du tout ! dis-je en rigolant.

Dans peu de temps, je vais faire l'échographie. J'ai tellement hâte. D'après ce que je peux comprendre, ma famille aussi a envie de savoir.

- Dans une semaine on saura, si tout va bien !

- Vous avez déjà pensé à des prénoms ? demande ma sœur.

On se regarde avec Jughead, on se sent un peu idiot. On n'en a pas vraiment discuté pour le moment, disons qu'on avait d'autres choses à penser.

- Non pas pour le moment, puis tant qu'on ne sait pas ce que c'est, c'est un peu dur d'y réfléchir ... répond Jughead.

Ellipse de 4 mois

Je suis à mon huitième mois de grossesse. Je ressemble littéralement ... à une baleine. Étant donné que je ne suis pas bien grande, on dirait une boule. On a enfin emménagé dans la maison et la chambre de la future Emma est désormais terminée.

Selon les médecins, ma grossesse s'avère être compliquée. Apparemment il faut absolument que je me repose sinon j'accoucherai avant terme. Ma carrière est donc mise en suspend et je suis très souvent allongée ou bien les fesses sur mon canapé. Tout le monde se relaie pour venir me voir et s'occuper de moi. Demi essaye tant bien que mal de sauver ma « célébrité » et d'expliquer aux médias que je reste toujours dans la course.

Jughead est en train de préparer à manger lorsque je commence à ne pas me sentir bien.

- Maya, t'es sûre que ça va ? T'es vraiment blanche. Tu me fais faire du souci.

- Ça va, je t'assure ... Je suis juste fatiguée.

- Tu veux que je t'apporte quelque chose ?

- Non non, dis-je en me levant.

Juste au moment où mes deux pieds touchent le sol, une flaque s'effondre sur le sol. Je sais exactement ce qui est en train de se passer. J'ai perdu les eaux. Jughead accoure. Je vais accoucher.

- Maya, tu dois absolument aller à l'hôpital, tu vas accoucher !

- Je sais, alors au lieu d'hurler emmène-moi là-bas.

Il prépare la voiture, attrape mon sac et nous sommes en route pour l'hôpital.

Une fois arrivés sur place, les infirmiers me mettent directement dans une salle d'accouchement étant donné que tout est allé très vite et que le travail a commencé. Jughead n'a pas le droit d'entrer pour le moment donc il prévient toute ma famille, la sienne et nos amis.

2h plus tard, la petite Emma est née. 

Black Velvet | Jughead J. | Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant