Point de vue de Jughead
J'ai plusieurs choix qui s'offrent à moi. Soit ne pas du tout tenir compte de ce que je viens de recevoir. Soit faire attention. Cette foutue histoire aurait dû me servir de leçon. J'aurai dû prendre mes distances dès que j'ai été au courant de tout ce qui se passait. Mais je voulais juste protéger Maya, rien de plus.
Je décide alors d'envoyer un message à Luke et Archie, court, mais assez clair.
« Les gars, faites attention à Maya. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment et promis je vous expliquerai. Mais surveillez là. »
Point de vue de Maya
Cela fait maintenant 6 mois que Jughead est parti, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Shawn est actuellement chez moi, il passe le week-end à la maison étant donné qu'il n'a rien de prévu pendant les quelques prochains jours.
- Tu vas bientôt reprendre ta carrière alors ?
- Je ne sais pas encore Shawn ... j'en ai envie. Mais pour le moment je crois que je ne suis pas prête.
- Maya. Ça va faire 9 mois que tu as eu ton accident et 6 que tu t'es réveillée. Tu es prête, crois-moi.
Tout à coup quelqu'un frappe à la porte. Tellement fort que tous les deux on en a sursauté. Je regarde par ma fenêtre pour voir qui c'est et je vois juste un bonnet.
Je descends en courant les escaliers pour aller ouvrir.- Putain Maya t'es en vie ! me dis Jughead en me prenant dans ses bras et me serrant fort.
C'est à ce moment-là que Shawn est arrivé, l'air un peu gêné. Jughead me lâcha immédiatement.
- Il faut que je vous parle, c'est urgent.
On monte à l'étage et on s'assoit tous les trois sur mon lit. Je vois que Jughead a des révélations à faire et je suis stressée au plus haut point. Je ne sais rien de lui et voilà qu'il est en face de moi et qu'il a besoin de nous parler.
- L'accident que tu as eu ... C'est à cause de moi.
- Comment ça à cause de toi Jughead ? C'est toi qui conduisais la voiture ?! commence à s'énerver Shawn.
- Shawn, calme-toi et laisse-le parler ... lui dis-je en lui prenant la main.
- Les Serpents voulaient s'en prendre à toi et quand ils ont dit ça je les ai quittés parce que je n'étais pas d'accord avec eux ... Alors pour se venger, ils sont rentrés volontairement dans ton véhicule ... Ils ont fait ça uniquement pour me blesser ...
- Attends, pourquoi ils voulaient s'en prendre à moi ?! J'leur ai rien fait ! Dis-moi que je leur n'ai rien fait ...
- À eux non ... mais à moi si. J'ai mal vécu notre rupture et ...
- Stop, arrête tes mensonges.
Il me regarde avec une incompréhension complète.
- Quoi ?
- On n'est jamais sorti ensemble Jughead alors arrête. Sinon je m'en souviendrais.
Je vois que son regard s'assombrit, je crois que j'ai touché un point faible.
- Bref. Je suis juste venu te dire de faire attention. C'est tout.
- Tu ferais mieux de partir ... dis Shawn.
- Ne t''en fais pas ça je l'avais bien compris. En cas de besoin je serai avec Luke et Archie.
Il se lève du lit et avant de partir il attrape une fleur accrochée à mon miroir.
- Cette fleur c'est moi qui te l'ai offerte. Je ne savais pas encore que tu les détestais. C'était pour le bal d'Halloween.
Et il partit.
- Maya ... Je ne veux pas te vexer ou quoi mais ... Vous êtes vraiment sortis ensemble ...
- Arrête.
- Tu sais que tu peux me croire et me faire confiance.
- Je n'ai pas envie de parler de ça.
Je lui attrape le visage et l'embrasse.
- Il faut vraiment que tu apprennes à te taire Mendes ...
Point de vue de Jughead
En sortant de chez Maya, je suis vraiment dévasté. Elle est persuadée que tout ce que tout le monde lui raconte c'est seulement de conneries. J'aimerai tellement qu'elle se souvienne.
- Tu tires une de ces gueules ! me lança Luke.
- Calme-toi le blondinet ce n'est pas le moment de me chercher je te préviens.
- Elle t'a écouté au moins ?
- Sur l'accident et le fait qu'elle était en danger oui. Mais à propos de notre relation ... Non.
VOUS LISEZ
Black Velvet | Jughead J. | Tome II
Fiksi Penggemar[Tome 1 : Black Velvet] « J'ai cette envie au fond de moi de constamment penser à toi, de parler de toi à tout ceux qui veulent bien m'écouter. Puis je me rappelle que c'est toi qui m'a laissé, que tu n'as sûrement jamais ressentit le besoin de pa...