Bonjour et bienvenue dans la "Cour des poussières", suite du "Tombeau des géants" ! Si vous êtes arrivé(e) ici, c'est que le premier acte des aventures de Ruz et Dérycée ne vous a pas laissé(e) totalement indifférent(e). Sinon, si vous débarquez dans cette histoire sans avoir lu le début, je vous recommande de commencer par la première partie ("La changeline et l'androloup"), car la seconde partie - la Cour des Poussières - n'est pas seulement une suite, c'est une continuité.
Je dois remercier tous les lecteurs et toutes les lectrices qui m'ont permis (et me permettent encore) d'avancer, soit par leurs petits mots d'encouragement, soit par leurs critiques constructives qui m'aident ÉNORMÉMENT. En tant qu'auteur, les petites étoiles font chaud au cœur, mais ce qui est précieux entre tout, c'est le ressenti des lecteurs. Il n'y a que les avis sincères qui permettent de cerner ses faiblesses et ses points forts pour progresser. Alors n'hésitez pas à commenter ou à poser des questions. J'apprécie les échanges autant que vous, sinon je ne serais pas sur un réseau d'écriture ;-)
Je vous souhaite une bonne lecture de ce début de seconde partie. J'en ai écrit à peu près à la moitié et j'espère pouvoir terminer d'ici l'année prochaine. Malgré ma lenteur, je n'abandonne pas mon projet de venir à bout de ce Tombeau. Je peaufine, je réfléchis, je corrige et, parfois, j'écris ;-) Merci de votre patience et de votre bienveillance à l'égard de mes personnages !
PS : vous remarquerez que, dans cette seconde partie, les chapitres ne sont pas découpés de la même façon que dans la première partie. En fait, je n'ai pas effectué le travail de renommage des chapitres. A l'origine, j'avais en tête de soumettre mon texte à un éditeur traditionnel, donc les chapitres étaient d'une longueur "papier". En publiant sur Wattpad, je les ai fractionnés pour les rendre plus digestes, mais j'ai essayé d'en garder la structure d'origine.
VOUS LISEZ
Le Tombeau des Géants - 2 - La Cour des Poussières
FantasyAprès avoir découvert que son père n'est peut-être pas le magicien Morwan, la demi-fée Dérycée part à la recherche de ses origines à travers les Montagnes Noires. Elle va à nouveau croiser la route de Ruz, l'androloup qui a perdu le contrôle de ses...