-"Er!" Cria ma sœur du couloir. Mon crâne me lançait, la soirée d'hier avait été mouvementée.
-"Qu'est-ce qu'il y a, Bridges!" Criai-je énervée, à cause de l'heure qu'indiquait mon réveil. Non mais! Quelle idée avait-on de réveiller les gens à 4 heures du matin, seulement une heure avant que je me réveille pour aller travailler!
Et oui, j'avais 18 ans et je travaillais déjà à la fabrique du coin depuis que j'en avais 16.-"Y a des gens qui sont là pour toi." Me répondit ma sœur en entrant dans la chambre où mon père, ma sœur, mes demi-sœurs, mes demi-frères et moi dormions.
-"Quoi comme gens?" Chuchotais-je à ma sœur avec un regard interrogateur.
-"Ce sont pas des soldats de HOPE mais ils y ressemblent." Dit-elle en baillant. Je m'habillai en vitesse en me demandant ce que ces gens me voulaient. Trois personnes en tenue kaki étaient debout au milieu de la pièce. "Des militaires!" M'exclamai-je intérieurement. Je rentrai dans ce qui nous servait en même temps de salon, de salle à manger, de cuisine et d'entrée.
"Bonjour et gloire à Hope." Récitais-je sans âme. Les militaires, l'air concentrés me firent un signe de la tête en guise de salutation. Le militaire qui se tenait au milieu de ses acolytes s'avança et dit ceci:
-"Er Butling?!" J'opinai de la tête"Faites vos bagages, l'armée vous réquisitionne."
Bonjour à tous et à toutes, je suis sur Wattpad pour m'amuser et m'améliorer. N'importe quelle critique constructive sera donc acceptée avec plaisir. Je publierai un chapitre tous les deux trois jours si possible (en fait cela dépend de notre amie à tous: l'école ;)). Si je n'y arrive pas ce sera au minimum un par semaine (je prie pour que cela n'arrive pas).
En tous cas, bonne lecture.📖
VOUS LISEZ
Believer
Science FictionL'eau ruisselait sur mon corps telles les larmes qui perlaient de mes yeux, je pleurais, je pleurais sans me soucier de la hauteur à laquelle je me trouvais, je pleurais pour mon passé, je pleurais pour mon futur, je pleurais pour l'humanité, je ple...